Monsieur le premier ministre Sébastien Lecornu a t-il des rêves pour la France?

Le pouvoir est en lui. Pour le meilleur.

Monsieur le premier ministre Sébastien Lecornu a-t-il des rêves pour la France?





Rêver ce n’est pas faire un sommeil et voir des paysages agréables. Rêver c’est aussi rester éveillé. Et actif. Pour cela un stylo et du papier et écrire l’avenir radieux de la France et des français. Il peut le faire avec un ordinateur et word pour écrire tout ce qui lui passe par la tête : emploi, sécurité, santé, éducation, économie, etc …
Quand on met ses rêves par écrit, et bien cela se réalise toujours. Systématiquement dans quasiment 100% des cas. Entrepreneurs, écrivains et autres cadres supérieurs tous triés sur le volet pratiquent cela. Pourquoi pas les politiciens?

Il faut oublier pour toujours l’économie de guerre pour attaquer la Russie. La France ne fait pas du tout le poids. Nous ne sommes pas du tout au niveau. Nous sommes ridicules, même les États-Unis d’Amérique se moquent de nous et ils ont bien raison.

Économie de guerre= économie de pénurie. Économie de la sécurité= économie d’abondance.
Les bonnes vieilles garnisons militaires, du temps de l’armée de conscription faisaient vivre des villes et des villages. Les militaires étaient des consommateurs et contribuaient grandement aux emplois civils.

La France n’a pas les moyens de pratiquer, de mettre en place une économie de guerre. Quand on ne connait rien a l’économie réelle et à l’entreprise, on s’abstient de faire des bêtises. Pour créer une économie de guerre, il faut de l’or, et posséder le pouvoir de battre monnaie, Adolf Hitler a fait cela et ce fut un désastre. Monsieur le premier ministre ne veut pas cela pour le bien de la France et des français. Ce pouvoir la France ne le possède plus hélas depuis son passage à l’euro. C’est vrai, avec quoi faire une économie de guerre alors que la France ne fabrique plus de FAMAS? Soyons sérieux s’il vous plaît. Une économie de la sécurité est tout à fait louable et appropriée à notre situation. Nous devrions à ce propos penser pour le futur à un bouclier anti nucléaire au-dessus de la France effectivement, et l’aérospatiale qui va être mise à contribution. En espérant que personne ne brûle nos satellites en orbite à coup de laser. Le bouclier anti-missiles nucléaires fait partie de l’économie de sécurité, tout comme le rétablissement du service militaire obligatoire, entre aussi dans le cadre de l’économie de sécurité. Pensons sans passion à nous protéger plutôt que de chercher à attaquer. Les russes en particulier. L’attaque est un luxe que tous les peuples ne peuvent pas se permettre.

Pour en revenir à la perte de la fabrication de FAMAS, la France et les banques ont bien abandonné la Manufacture d’Armes de Saint Etienne qui fabriquait ce fusil d’assaut plutôt solide qui avait la fâcheuse habitude de rouiller un peu au niveau des goupilles. Bien arrêtons nos bêtises, la France est nulle.  SAFRAN est nul et très coûteux pour ce que c’est. Pourquoi? Parce que son bric à brac bazardé à l’armée française, que c’est de la camelote. Les russes brûlent tout ça en 5 minutes. Le matériel militaire français manque de rusticité. On ose se moquer des chars russes mais ils sont incassables ces vieux engins par rapport à nos équipements qui ont tous brûlé en Ukraine. La Russie Soyez en certains va gagner la guerre. Elle écrasera l’Ukraine au pire avec un véritable marteau-pilon.



Financement des retraites:
La retraite par capitalisation doit être étudiée et envisagée. La baisse de la natalité est un vrai problème non seulement pour financer les retraites des retraités, mais aussi pour répondre aux besoins de la masse salariale en entreprise. Ce qui va conduire à un recours évident soit à une robotisation dans tous les secteurs de métier, soit à faire appel à une immigration choisie. Effectivement oui, il faudra sans doute avoir recours à une immigration choisie et très compétente. Pas de migrants. Nous les choisissons.
Nous devons supprimer impérativement le regroupement familial qui engendre une invasion d’étrangers pas toujours sympathiques dans nos banlieues. Tous les troubles en France sont dus exclusivement au regroupement familial.
Des pays pratiquent le non regroupement familial comme Israël et le Japon paraît-il et même sans doute.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire