

Le commissaire Dominique Dague et le maire Philippe Bouyssou peuvent être fusiller en pleine rue. Xavier Jaffré déclare que ce sera un châtiment divin si pareil événement se produisait.
Le commissaire Dominique Dague d’après l’opinion, la foule de la rue Saint Marc, le fameux commissaire fêtard qui veut rivaliser avec la vraie réplique du commissaire Broussard soit Xavier Jaffré, prétendrait ne pas vouloir négocier avec Xavier Jaffré.
Xavier Jaffré ne négocie pas, ne cause pas, il flingue. A bout portant ou à distance. Pour sa propre sécurité, le commissaire Dominique Dague et ses amis de la loge maçonnique Athanor feraient tous mieux soit de se rendre auprès des autorités compétentes, soit de quitter la France au plus vite avant que leurs passeports ne soient confisqués.
Le commissaire Dominique Dague est un policier amateur comme tous les commissaires de police qui n’ont pas les couilles au cul de partir en mission en premier pour protéger la vie de leurs hommes. Leur grade de commissaire ne font pas d’eux des hommes d’action comme Xavier Jaffré. Dominique Dague n’est qu’une sous merde, un paillasson.
Pour Xavier Jaffré, le commissaire Dominique Dague est un pédé et un enculé. Et ses admirateurs tous homosexuels comme lui ne valent pas mieux.
Le commissaire Dominique Dague est considéré comme le responsable direct des troubles à l’ordre public dans le quartier de la rue Saint Marc Paris 2e.
Xavier Jaffré ancien chef de la sécurité à Ivry sur Seine circule librement à Ivry sur Seine. Sans entraves. Xavier Jaffré ne respecte que le contrôle judiciaire du parquet de Créteil qui lui interdit formellement de s’approcher du commissariat de police d’Ivry et de la mairie d’Ivry jusqu’au 12 novembre 2025.
Rappel des faits : Le commissaire Dominique aurait reçu l’ordre d’abattre Xavier Jaffré en lui tendant une souricière à Ivry sur Seine en ne lui laissant aucune chance de s’en sortir vivant. Pour ces raisons, Xavier Jaffré encule à sec et sans vaseline l’assassin de commissaire de police Dominique Dague, le traîne dans la boue et le dénonce en place publique. Les ordres d’assassiner Xavier Jaffré viendraient de Philippe Bouyssou qui va être condamné à 20 ans de prison pour l’assassinat de Eugène Jaffré, le frère de Xavier Jaffré. Philippe Bouyssou a peur d’aller en prison et de perdre les élections municipales. L’enjeu est élevé et important.
Il est à souligner que le sataniste Philippe Bouyssou a déclaré, du moins a chargé en avril 2018 une employée de l’OPH d’Ivry d’annoncer que les Jaffré étaient indésirables à Ivry sur Seine et plus particulièrement à l’OPH Ivry.
Si Philippe Bouyssou et le commissaire Dominique Dague étaient tous les deux victimes d’un tir mortel à la kalachnikov à Ivry sur Seine, en région parisienne ou en province, Xavier Jaffré déclare qu’ils l’auraient bien mérité et Xavier Jaffré ne versera aucune larme à l’annonce de leurs décès. Bien au contraire. Il viendra même pisser sur leur tombe pour fêter l’événement.
Honte à la 10e chambre correctionnelle corrompue du parquet de Créteil pour protéger ces deux criminels qui sont leurs amis.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


