Le président Macron n’a pas tort d’interdire les découverts bancaires des français.

Le président de la République Emmanuel Macron protège les français de l’interdit bancaire.

Le président Macron n’a pas tort d’interdire les découverts bancaires des français.







Le découvert bancaire est une forme de mauvaise gestion de son budget. Tu dépenses de l’argent que tu n’as pas et qui ne t’appartient pas.

Le président de la république Emmanuel Macron rend service aux français car les banques font payer de lourds agios à leurs clients. Le président de la République protège les français et les encourage à l’épargne et à la gestion saine de leurs finances.

Critiquer le président de la république concernant l’interdiction des découverts bancaires est la preuve d’une mentalité de flambeur et de dépensier. C’est une mentalité pour les milliardaires, pas pour les pauvres et les classes moyennes.

Le président de la République Emmanuel Macron moralise les banques et les banquiers en les empêchant de voler les français par les agios qui sont exorbitants.

Bientôt les français pourront dire merci au président de la République Emmanuel Macron de les avoir protéger car les agios sont une forme d’usure. Et l’usure est réprimée par la loi. Que les français se réjouissent, ils verront bientôt beaucoup plus clair dans leurs finances. Ils ne dépenseront que l’argent qu’ils possèdent et ne passeront pas le reste de leur vie à rembourser cet argent emprunté aux banques.

Sachez ceci: le président de la République Emmanuel Macron évite aux Français de se retrouver en interdit bancaire, qui est une véritable exclusion sociale.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire