Les femmes sont des imbéciles heureuses pour Xavier Jaffré.

Les femmes sont des imbéciles heureuses pour Xavier Jaffré.






Pourquoi Xavier Jaffré considère les femmes comme des cloches? Parce qu’elles sont des cloches. En région parisienne du moins. Ça pleurnichent tout le temps avec leur féminisme à deux balles, elles sont nulles en politique et resteront pour l’éternité soumises aux hommes.

Pour une main au cul dans le métro elles hurlent police secours, lesquels trous de balle de flics rappliquent à toute vitesse pour arrêter le malheureux célibataire qui avait envie de rigoler. Avant les femmes aimaient bien les mains aux fesses, celles qui n’étaient pas contentes mettaient une gifle au mec et tout s’arrêtait. Les femmes sont des pucelles avec 12 ans d’âge mental sur le plan sexuel à 35 ans passés.


Certes les femmes sont excellentes à l’école et à l’université en obtenant de très bonnes notes, mais c’est la preuve absolue de leur soumission aux hommes. Elles sont bonnes en classe plus pour plaire aux hommes, bien plus que pour leur hypothétique avenir. Regardez les femmes dans les clubs de sport, face au moniteur elles font tout pour faire les exercices avec un zèle pas croyable pour l’impressionner. Encore une preuve de la soumission de la femme vis à vis des hommes.

Enfin preuve suprême de l’absolue infériorité de la femme face à l’Homme, elles n’ont jamais été capables d’instaurer l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Nous avons eu deux femmes premier ministre: Édith Cresson sous François Mitterrand et Elisabeth Borne sous Emmanuel Macron. Pourquoi ces deux femmes n’ont pas été capables de donner un violent coup de poing sur la table pour instaurer l’égalité des salaires entre hommes et femmes? Tout simplement parce que les femmes sont des soumises et pas très loins des putes. CQFD.

Voyez-vous, les femmes qui sont des imbéciles heureuses et des pleurnicheuses hystériques, ont des besoins personnels très élevés: maquillage, coiffure, esthéticienne, manucure, sous-vêtements et Dieu sait que les dessous féminins peuvent coûter cher pour une femme, sans oublier la contraception parce que le sexe pour celles qui baisent et bien ça coûte cher à l’année, que l’on nous explique pourquoi les femmes qui visiblement sont toutes nulles en calculs même avec une licence ou un doctorat en mathématiques, pourquoi les femmes pleurnichent pour avoir le même salaire que les hommes, alors qu’elles devraient avoir un salaire plus élevé que celui des hommes pour leurs besoins personnels?
Nous avons la preuve tout à fait et rigoureusement scientifique et évidente que la femme est inférieure à l’homme et soumise à celui-ci par sa panne permanente d’intelligence. Cruches elles sont nées, cruches elles resteront.

Voyez-vous les femmes sont tellement bêtes, qu’elles veulent la parité dans les partis politiques: moitié d’hommes et moitiés de femmes. Sur le plan pratique c’est dur à réaliser. Voir impossible.
Si les femmes étaient super intelligentes, elles auraient créé un parti, des partis politiques composées uniquement de femmes pour combattre la violence des hommes. Et que font-elles dans les faits? Elles participent à la violence des hommes dans les partis politiques. C’est un constat tout à fait effroyable mais pourtant réel.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire