A. La vieille paire de fesses de Philippe Bouyssou, et les Très Riches Heures du duc de Berry.

A. La vieille paire de fesses de Philippe Bouyssou, et les Très Riches Heures du duc de Berry.

La corruption à Ivry sur Seine
Philippe
Publication intégrale d’un livre sur Philippe Bouyssou et sa corruption.

Bouyssou

Maire corrompu

Ceci est une présentation intégrale d’articles rédigés sur la corruption politique à Ivry sur Seine dans le Val de Marne et les méthodes pour faire taire la presse locale qui dénonce toutes les malversations dont se rend coupable la police d’Ivry sur seine et de Créteil.

Pour éviter un procès, ces articles ont été écrits et envoyés par courriel et non mis en ligne pour éviter les procès. Aux ivryens de se faire leur propre opinion s’ils veulent un changement de régime dans leur commune qui est très mal dirigée et qui se moque de la population.

Ivry sur Seine est une fausse démocratie, aucune plainte contre les élus communistes n’est enregistrée par le commissariat de police, en effet des policiers protègent le PCF contre de l’argent sans le moindre doute, à moins que ce ne soit pour le partage de la même idéologie.

Ainsi des ripoux du commissariat de police d’Ivry seraient en train de se moquer de moi. J’ai un suspect, le gringalet qui vit à la cité Boileau a Ivry, un petit fonctionnaire qui aime me surveiller avec ses collègues. Ce sera le grand flash quand l’IGS va tous les coincer. La préfecture du Val de Marne est corrompue aussi et la préfète qui est de passage, ne fait pas son travail; elle n’assure pas la sécurité des Val de marnais. Alors, il paraît que je vais être interné en psychiatrie? Il y aura du sport, je n’ai commis aucun délit et je suis très équilibré psychologiquement. Les psychiatres du Val de Marne sont des imbéciles heureux qui sont des incompétents et se prennent pour des psychologues. Les experts psychiatres auprès de la justice sont achetés par la police. A Ivry sur Seine, les ripoux rémunèrent bien les experts psychiatres, je le sais très bien. En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin d’un psychiatre, je suis très fort psychologiquement, en effet j’ai été encerclé il y a 20 ans par des noirs et des arabes tous étrangers sur les ordres d’un dealer qui voulaient m’assassiner sur les ordres des ripoux du commissariat de police d’Ivry. J’ai parfaitement résisté avec aisance et facilité, je les ai tous fait arrêter. Ce n’est pas un psychiatre qui aurait pu faire ça, ni même diriger le ministère de l’intérieur comme je l’ai fait. Un psychiatre, ça ne pense pas, ça agit de travers et c’est très limité intellectuellement. Et un préfet non plus ça ne pense pas, c’est juste un représentant du gouvernement dans le département vite dépassé par les évènements. J’ai travaillé avec les services secrets avec une efficacité redoutable, j’ai tiré sur le signal d’alarme en même temps qu’eux avant les attentats du 11 septembre 2001 à New York. La même chose nous attendait et le préfet de l’époque n’a pas réagi, normal c’est un fonctionnaire, ce n’est pas un policier. Alors, il paraît que la brigade de répression à la personne à Paris va m’aider? Je n’en crois rien, ils espionnent mon téléphone portable pour leur propre compte je suppose, ce ne sont pas des policiers mais des fonctionnaires c’est à dire des inutiles à la sécurité publique. Il y a beaucoup d’imbéciles et de corrompus au 36 rue du Bastion, ils ont les nerfs fragiles, alors que mes nerfs sont en acier. Je crois que je vais devoir faire le ménage tout seul dans la police. Je vais tous les faire révoquer.

Qu’est-ce que les services secrets? Les ripoux d’Ivry qui sont aussi des imbéciles heureux ne le savent pas car ce sont des fonctionnaires et non des vrais policiers. Les services secrets ce sont des policiers, c’est un service de police comme un autre, qu’on appelle aussi la haute police, c’est juste qu’ils travaillent pour certains sous une fausse identité. Moi je suis à la frontière du policier et du politique. C’est ainsi que j’ai fait du contre espionnage à la DST, j’ai travaillé avec succès à la Sécurité. J’étais dans le réseau Charles Pasqua, ça m’a facilité les choses. Pierre Gosnat l’ancien maire d’Ivry m’a empêché de bien travailler quand j’étais au contre-espionnage, il ne cessait pas de me diaboliser et de me ridiculiser auprès de son réseau d’arabes, de la CGT et de la population. Pierre Gosnat était jaloux de moi, il n’avait pas le niveau, c’était un ivrogne immature. Je suis plus proche des services de sécurité que de la PJ, en effet je suis très intelligent, je suis écrivain et journaliste de formation. A Ivry sur Seine, il se passe des choses graves et Philippe Bouyssou actuel maire est dépassé par les évènements, il y a des fusillades dans les rues et il est prit pour cible par des délinquants. Il va perdre le contrôle de la ville. Il y aura de plus en plus de violences et de fusillades à Ivry sur Seine et sans doute aussi du terrorisme, la violence est en si grande progression qu’Ivry finira sous tutelle de la préfecture de Créteil.

Pourquoi la PJ me surveille? Parce que je dérange les élus communistes et les ripoux. Je n’ai pas besoin d’être évalué par un psychiatre, je suis parfaitement équilibré psychologiquement. Ceux qui veulent m’évaluer sont des crétins. A la gendarmerie je suis prit au sérieux car je suis d’essence militaire tout comme eux. J’étais agent de circulation pendant mon service national. Je suis parfaitement lucide.

Les ripoux du commissariat d’Ivry font croire que je suis un de leurs indicateurs. C’est faux bien sûr, je suis un politicien et un journaliste local. Ces ripoux sont tous proches du maire d’Ivry, lequel n’a aucune autorité sur sa commune, je suis un obstacle pour les communistes. Dans les communes de gauche, ont fait passer les élites politiques comme moi pour des demeurés. Saisir l’IGS n’est pas facile, je l’ai fait il y a 20 ans et ça n’a rien donné. Les ripoux sont structurés en mafia. D’ailleurs c’est une vraie mafia, et le chef c’est le maire.

XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire