Le Bouyssou, le vieux là, le Philippe Bouyssou gros démagogue fait de la lèche contre les violences faites aux femmes. Xavier Jaffré le burné donne sont avis sur ces femmelettes.

Le terme féminicide est totalement ridicule. Une femme qui se fait tuer par son compagnon, qu’est-ce que cela peut foutre? Statistiquement il y a plus de femmes que d’hommes, cela va rétablir l’équilibre n’est-ce pas ? Bien.

Les femmes sont toutes des débiles. Toujours en train de pleurnicher de tomber sur un compagnon violent. Et alors? Tu l’as voulu ton mec? T’aime les baraqués et il t’a collé une rouste. Quelque part tu l’as emmerdé ton mec non? Tu peux remercier ton mec de ne t’avoir donné qu’un cocard. Il aurait pu te défoncer le fibrome.

Les femmes sont des cloches. Elles peuvent tuer leur mari proprement. Les barbituriques, c’est excellent dans la soupe. Il n’aura même pas mal. Sinon tu n’as qu’à le faire cocu ton mari. Va te faire sauter par le premier venu au zizi tout dur, fais la sortie des facs et des lycées. Y aura toujours un puceau qui va te tringler.

Pour en revenir à la bêtise des femmes, elles sont toutes fascinées par les tatouages et les barbes. Et les torses velus aussi ? Elles doivent bouffer des poils quand elles l’embrassent leur singe qui leur sert d’étalon la nuit.

Toutes les gonzesses qui se plaignent d’avoir un mari violent sont des femmelettes. Une honte. En réalité les femmes ne sont pas du tout des petites choses fragiles et sans défense. Elles peuvent foutre un marron dans la gueule de leur mari et un lourd mauvais coup dans les testicules, et utiliser n’importe quoi comme une arme. La meilleur arme: la bombe auto-défense, ensuite il n’y a plus qu’à appeler la police. Et le mec dégage pour toujours de la maison sur décision du procureur. Du moins normalement.

Les manifestations dans la rue de ces bonnes femmes pour exiger des droits et vouloir prendre le pouvoir sont d’un ridicule extraordinaire. Jamais les femmes en 2025 n’ont été aussi libres et avec autant de pouvoir tous azimuts. Le problème c’est qu’elles ne saisissent pas ce pouvoir. Elles sont encore des gamines dans leur tête. Il va falloir grandir. En débarquant quelque part, partis politiques, associations, entreprises, elles ont le pouvoir d’influencer les décideurs en voyant ce que les hommes ne voient pas. C’est un pouvoir. Un énorme pouvoir. Ensuite elles peuvent grimper tous les échelons et arriver au sommet sans coucher.

Après tout, tout est psychologique. Que les femmes puissent avoir peur de marcher seule la nuit dans la rue ou dans un parking souterrain est tout à fait normal il n’y a aucune honte à cela. On ne se moque pas de la peur d’une femme. Elle doit prendre sur elle-même. Comment ? Tu prends ton téléphone et tu écoutes de la musique. Et tu traverses ton parking et la rue sans problème. Pendant la guerre du Vietnam les jeunes combattants américains écoutaient du rock à plein tube pour chasser la peur. C’est une méthode très efficace pour continuer d’avancer avec les balles qui sifflent les oreilles. Et puis entre nous, la rue et le parking souterrain, ce ne sont pas des champs de bataille. Pourquoi avoir peur? C’est psychologique. Y a rien. Même dans les zones industrielles il n’y a rien du tout. Idem pour les cimetières la nuit, pas de fantômes, pas de vampires. On peut néanmoins se faire des frayeurs entre les tombes avec des renards et des chats en balade nocturne avec leurs yeux qui brillent dans le noir mais c’est tout.

Moralité dans cette histoire? Les femmes la ramènent beaucoup trop. Vraiment beaucoup trop pour rien du tout. Et on a un vieux pédé à Ivry, enfin un vieux homosexuel au rectum déglingué qui fait la fortune de son proctologue, et qui conserve au conseil municipal des terroristes très proches des Coulibaly et consorts.

Et aux dernières nouvelles, Coulibaly ne cognait pas sa femme. Elle filait droit. Ils s’entendaient bien tous les deux.

XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire