
Philippe Bouyssou le poissard, condamné par le tribunal administratif de Melun pour son affichage pour la Palestine sur le fronton de la mairie. 7500€ d’amende à verser à la préfecture de Créteil.
Philippe Bouyssou est un parfait imbécile. En effet, ce poissard qui pratique l’abus de pouvoir raconte n’importe quoi. Il n’a aucune notion juridique et ne connaît rien à la liberté d’expression comme tous les tordus de son espèce qui pratiquent le culte de la personnalité. Sa ridicule page Facebook ne lui suffit pas à ce franc-maçon? C’est vraiment un pauvre type. Avec le scandale des viols commis par un de ses voyous et des quatre voyous du conseil municipal, Philippe Bouyssou le poissard, devrait démissionner sur le champ.
Déclaration de Philippe Bouyssou au Parisien sur sa banderole et sur sa pastèque, les juifs portent plainte contre lui:
«Je le déplore, dit d’emblée le maire de la ville, Philippe Bouyssou (PCF). C’est de l’argent qui aurait été mieux utilisé ailleurs, par exemple pour soutenir des associations. » L’édile communiste continue de fustiger « des consignes passées aux préfets pour limiter la liberté d’expression des élus locaux ».
Pour une franche partie de rigolade, cliquez sur le lien:
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/soutien-a-gaza-ivry-sur-seine-definitivement-condamnee-pour-sa-banderole-04-12-2025-25JLUTUMCVHJFPVEEWWJYMOIV4.php
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


