
TELEX. La préfecture de Créteil raconte des mensonges. Eugène Maxime Jaffré n’a jamais ouvert la porte à la police lors de l’expulsion illégale sans jugement du tribunal judiciaire et où d’instance, en avril 2018.
Les voyous de la police nationale de Créteil et d’Ivry sur Seine tous pourris et pédophiles pléonasme comme Philippe Bouyssou et Christian Favier la petite merde, doivent cesser de dire que l’expulsion locative de Xavier Jaffré est de la responsabilité de son frère Eugène Maxime Jaffré qui n’a jamais ouvert la porte du logement à ces ripoux. La flicaille qui pue le poiscaille, n’avait pas à venir à leur domicile pour les expulser de toute manière. Leurs excuses tout à fait minables à leur image d’ailleurs à ce sujet très sensible, en est la preuve tout à fait irréfutable. Nous sommes tous d’accord à ce sujet.
Il est à souligner et à rappeler, que les ripoux sur ordre des francs-maçons de juges de Créteil ont volé les clés du domicile de Xavier Jaffré durant sa garde à vue illégale (elle aussi), pour procéder à la procédure d’ expulsion locative des frères Jaffré.
C’est tout simplement véritablement lamentable de la part de la police nationale. Elle est ternie l’image de la police. Vraiment. On recrute des voyous dans la police nationale maintenant. Pour preuve le ripou de commissaire de police d’Ivry Dominique Dague, qui serait en fuite. Il aurait quitté Créteil, et serait protégé par la police nationale, pour éviter qu’il se fasse fusiller. C’est une information très sérieuse obtenue à Ivry sur Seine par Xavier Jaffré.
A présent cela suffit. La préfecture de Créteil est remplie de gangsters aux ordres de la loge maçonnique Athanor à Puteaux.
Même si celle-ci a été dissoute, les voyous de la police nationale, judiciaire et du renseignement sans oublier les élus communistes et les magistrats se sont retrouvés dans une nouvelle loge.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


