Économie politique. Économie d’abondance.

Économie politique. Économie d’abondance.




La notion de partage des richesses est un concept en apparence égalitaire mais qui en réalité ne l’est pas et se trouve être très dangereux car il conduit directement à la spoliation et au viol de la propriété privée. Le terme «Partage des richesses», doit être très clairement défini. Si la doctrine communiste s’applique à ce concept violent, les milliardaires et les millionnaires quitteront la France avec leurs milliards, laissant les français dans une misère noire. C’est la raison pour laquelle le communisme ne passera jamais en France car, personne n’en veut. Le capital d’Etat qu’est le communisme s’est écroulé en Russie et dans toute l’Union soviétique. Seul le capital appartenant à la propriété privée peut fonctionner tout à fait pleinement et avec succès.

Cependant, l’État doit lui aussi posséder du capital pour ne pas être écraser ou en banqueroute. l’État doit posséder une très grande quantité et réserve d’or. Ainsi que de l’immobilier.

Pour information la Chine n’est plus un vrai pays communiste. C’est un pays capitaliste un peu comme l’Amérique du nord. En Chine dite communiste, les Chinois ont accès à la propriété privée et peuvent devenir milliardaires. Pas comme chez nous en France ou l’économie française est gérée par des incapables, certainement manipulés par des communistes.

Si tout le monde travaille, les richesses augmentent par la production manufacturée de deux types principaux: artisanale et industrielle. Le troisième type étant le service.
On dit que donner le RSA aux malheureux privés d’emploi génère de la dette pour l’État. Ce qui est certainement vrai à bien y réfléchir.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire