Courriels piratés par les flics du bassin parisien. 1

Alors les flics d’Ivry sur Seine, vous allez encore comploter contre moi pour mon expulsion au printemps prochain? Qu’est ce que vous allez raconter comme conneries sur moi aux flics de Vitry pour éventuellement me faire buter?

C’est la fiotte Philippe Bouyssou qui vous a demandé éventuellement de m’eliminer? Il en en serait bien capable cet enfant de putain. 

Vous autres enfoirés du commissariat d’Ivry sur Seine, vous êtes de parfaits enculés. Vous m’avez fait expulser en avril 2018 tas de couilles molles au niveau d’études fin de 3e des collèges. Je ne vous ai pas oublié. Vous n’êtes pas très instruits au commissariat, même votre commissaire est largement en dessous de mon niveau d’études, j’ai beaucoup étudié, je suis plus fort qu’un bac+5 qui ne sait rien. Aujourd’hui on devient commissaire de police sans formation. Il n’y a pas de formation viable pour être commissaire de police, ces gens là n’ont aucune notion du service public, ce sont des ratés les commissaires de police, en matière de lutte antiterroriste, ils sont tous au niveau de la brosse à chiottes. Les commissaires de police hommes ou femmes sont nuls en management.

Pareil pour les CRS, il n’y a aucun management là dedans, personne, je dis bien personne ne sait les diriger comme je l’ai fait il y a 20 ans.

Le pire c’est que vous continuez à m’espionner. Et cela sur ordre de la mafia des tribunaux de commerce de Créteil. Le tribunal judiciaire de Créteil est peuplé de juges corrompus et d’avocats véreux comme le bâtonnier Jean-Pierre Vitry, un véritable enfoirés qui contourne et interprète la loi à sa manière.

Le tribunal de Créteil ne peut rien contre moi. Absolument rien. Jean-Pierre Vitry est il toujours bâtonnier ou a t il été remplacé ce gros porc?

Je suis quelque part, quelqu’ un d’infréquentable. En effet, j’admire l’efficacité de la waffen SS qui a fait un terrible boulot durant la seconde guerre mondiale, ils sont même allés jusqu’en Russie affronter des froids polaires. L’afrika korps aurait dû recruter des africains et les faire monter en Europe, ils auraient probablement gagné la seconde guerre mondiale s’ils avaient opté pour cette stratégie, mais Adolf Hitler était un exalté, il n’a semble t-il pas validé cette option. S’il avait cela, on serait tous en Germany aujourd’hui.

Mais plus que tout, mon modèle absolu, c’est la police serbe durant la guerre en Yougoslavie dans les années 90. J’ai admiré cette force spéciale, de sacrés tueurs, ils avaient la haine, c’est bon la haine quand on fait la guerre, ça rend invincible. Oui, j’admire cette force terriblement meurtrière qu’était la police serbe. Ils étaient formidablement efficaces dans les tueries, de véritables bouchers, c’est ça la guerre, quelque part ce n’est pas propre du tout, c’est même assez dégueulasse une guerre, quand on voit les cadavres les tripes à l’air et complètement démembrés, il faut être assez solide pour supporter ça.  Quand j’ai combattu les melons à la cité Pierre et Marie Curie, je me suis inspiré de la police serbe en plus de la Légion étrangère. J’aime l’efficacité au combat. J’étais un prédateur suprême à la cité Pierre Curie, je circulais librement dans cette cité de jour comme de nuit, et pas un bicot n’a osé s’attaquer à moi, à l’époque, j’étais très musclé, un véritable athlète dissuasif, ils avaient tous peur de moi et pourtant ils étaient en sur nombre. On aurait dit qu’ils savaient qu’ils allaient mourir s’ils s’attaquaient à moi; les animaux c’est bien connu, ça détecte le danger. Oui il y a 20 ans, j’étais un athlète dissuasif, je faisais même peur aux flics à l’époque, c’est sérieux, je faisais peur aux flics. A présent je suis un vieux, mes muscles ont fondus, je ressemble à un quinquagénaire ordinaire qui prend du poids. Je suis capable de diriger des troupes armées, et quand j’ai envoyé l’armée française à Villiers le Bel, je me suis inspiré de l’efficacité de ce que faisait l’armée américaine quand ils combataient les indiens, et de l’éfficacité de ce que faisait la Chine du temps des empereurs des grandes dynasties pour buter du bicot et du nègre blanc. Mes sources historiques sont nombreuses et abondantes, j’ai beaucoup de références guerrières. Cela fait de moi un général en puissance d’une efficacité redoutable.

Je n’ai pas peur, non je n’ai pas peur du tout. Tout ce que font ces bouffons de communistes avec leurs appariteurs ne m’impressionne pas du tout. Je n’ai même pas peur des flics. Quand je me suis fait expulsé de mon squat d’Alfortville, je n’ai pas eu peur du tout quand un flic m’a braqué avec son pistolet en débarquant dans ma chambre. Je n’ai pas tremblé du tout, cela ne m’a pas du tout impressionné, je le surveillais et je cherchais instinctivement une faille en lui pour éventuellement le désarmer et coller le canon de son calibre sur sa nuque pour lui montrer qui est le chef. Effectivement, je n’ai pas peur du tout de la police, je suis habitué aux situations de crise, on peut me tirer dessus, ça ne me fait pas peur du tout, seulement il ne faut pas me rater, parce que là, je deviens méchant et je cherche à tuer celui qui veut me tuer, ce qui veut dire que je suis prêt à assasssiner un flic qui chercherait à me tuer. Parole, je descends le flic qui chercherait à me flinguer, je serai plus déterminé que lui. La qualité de l’entraînement d’un flic est inférieure à la mienne. Moi j’ai appris à tuer, je sais tuer, je suis fait pour tuer, le flic non, ce n’est pas un combattant, c’est juste un civil qui a besoin de voir un psychologue quand  il tue quelqu’un, c’est fragile de la tête un flic. Moi je suis blindé, si je bute un mec, c’est qu’il l’aura bien cherché, et j’éprouverais du soulagement. C’est ça un homme, aujourd’hui on a que des mauviettes. Les flics sont des mauviettes, désolé d’être aussi direct mais c’est la vérité, il n’y a pas beaucoup d’anciens militaires dans la police, et le niveau de recrutement n’est pas fameux.

Mais pour en revenir au flic qui m’a braqué dans mon squat d’Alfortville, il quelque part eut de la chance, une double chance, la première chance, il n’a pas fait le con le con avec moi, la seconde chance, j’étais sous neuroleptique, mes réflexes étaient considérablement diminués.

Alors voilà, j’aime pas les fiottes, j’aime pas les civils qui m’espionnent, en particulier quand ce sont des blancs qui déshonorent leur race et leur pays en faisant cela. Comme je l’ai déclaré plus haut, je suis un homme véritablement infréquentable. Dans le civil, je me conforme à la loi, je ne commet aucun délit, pas de meurtre ou d’assassinat même si j’en ai quelquefois envie, je me retiens. Effectivement, la police scientifique est très efficace, elle me retrouverait tout de suite. Alors pas d’imprudence, je prends sur moi, je respire et je temporise. 

L’égalité homme femme, je n’y crois pas trop, ça ne marche pas partout. Une femme ne peut pas faire la même chose qu’un homme dans toutes les situations, même dans la police, face à un délinquant sérieusement déterminé, elles battent en retraite ou prennent du plomb dans le ventre ou dans la tête. Ce sont toujours les hommes flics qui butent des voyous, les femmes flics en semblent incapables semble t-il; c’est un constat scientifique. Les femmes cherchent à rivaliser avec les hommes mais en réalité il y a des différences insurmontables comme la force physique, inexistante chez les femmes. Et il y a aussi la puissance mentale, la détermination de buter l’ennemi. Dans l’armée les femmes ne sont pas affectées au combat car il faut un tempérament très meurtrier pour faire du combat au corps à corps avec l’ennemi quand on a épuisé toutes ses munitions. J’ai dû mal à imaginer une femme planter son couteau en plein coeur d’un ennemi, d’y enfoncer sa lame en plein thorax et de regarder le mec en train de crever lentement en le fixant droit dans les yeux. Moi j’en suis capable, je le jure devant Dieu et sur la tombe de mes parents que je suis un meurtrier en puissance et le meurtre et la violence deviennent parfaitement légal(e)s en temps de guerre. C’est pour ça que j’ai tenu tête aux negres et aux bougnouls de la cité Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine: j’étais prêt à en égorger au moins un ou deux et à y prendre du plaisir à le faire.

Effectivement je n’ai besoin de personne, je me débrouille très bien tout seul et j’obtiens des résultats. Je n’ai pas besoin de femmes dans la vie, la preuve, je me sent très bien. Je suis dans une situation de guerre. A la guerre, les femmes ont les baise où on les viole, bons vide-couilles quand on est jeune. Les viols de femmes ont toujours existé à la guerre, et ce depuis l’antiquité au moins. Les femmes feraient mieux de se planquer devant les militaires, ça pourrait chauffer sérieusement pour leurs fesses. A moins de tomber sur des morts vivants, eux ils s’en foutent complètement des gonzesses, ils font leur travail de tueur dans une indifférence déconcertante, sans prendre de drogue pour effacer la peur au combat.

Les prédateurs ça n’existe que chez les hommes, chez les femmes je n’en ai jamais vu.

Elle est belle la race blanche, elle n’a pas de vie sexuelle mais s’intéresse à la mienne. Alors comme ça tout le monde est surpris que je ne m’intéresse pas aux femmes, sales tapettes à la Philippe Bouyssou. Quand on a pas de logement et que l’on est en squat on a autre chose à foutre que de penser aux gonzesses. On pense à sa survie. Les gonzesses ne s’interressent absolument pas à moi, et c’est réciproque, je suis un vieux et les femmes qui sont toutes des salopes, recherchent des hommes avec une bonne situation, c’est à dire du fric, une baraque et une bagnole pour flamber devant les amis.

Les femmes blanches surtout quand elles sont vieilles, recherchent toujours des hommes avec une situation, les jeunettes aussi, c’est pour cela qu’elles rejettent les chômeurs et les étudiants. Quand aux negresses d’Afrique c’est encore pire, elles recherchent des vieux grabataires pour le mariage afin de toucher l’héritage à la place des enfants quand le vieux sera crevé. 

A Charenton, où beaucoup d’habitants vieux sont des collabos de biffins, s’intéressent les enfants de salauds qu’ils sont à ma vie sexuelle, bonne branlette tas de tarlouzes, vous êtes toutes et tous, le déshonneur de la France et de la race blanche qui part en couilles. Je ne pense qu’à moi et à personne d’autres, je suis en survie et si je m’en sort comme prévu, je ne partage rien avec les salauds de pauvres et les dépravés sexuels qui m’espionnent.

Vive l’extrême droite et les skinheads, vive les néo nazis qui rétablissent l’équilibre dans ce pays de merde qu’est devenu la France. Je ne pense qu’à moi, je suis la personne la plus importante du monde à mes yeux, la populace, en particulier les salauds de pauvres de Charenton le pont et d’Ivry sur Seine, je leur pisse dessus tous autant qu’ils, sales pédés.

Laisser un commentaire