Courriels piratés par les flics dans le bassin parisien. 5

Des crétins de la RATP, pas très sophistiqués, ont été surpris à la station correspondance Châtelet Les Halles, que je ne ressemble pas à un clochard. Ils n’ont que ça à foutre à la RATP, il faut dire qu’il sont stupides et très faiblement scolarisés, ce sont des minables, ils ne sont pas de mon monde puisque ce sont des ouvriers syndiqués sans doute à la CGT.

J’aime pas la gauche, elle pue. La gauche, ce sont des tocards qui ne respectent pas les élites dont je fais parti. Oui je suis une élite et je sais penser et décider. Je me désolidarise complètement du monde ouvrier et des salariés pour lesquels je n’ai que du mépris; en effet ces animaux là ce sont attaqués à moi dès le début sur ordre de Pierre Gosnat maire corrompu d’Ivry sur Seine.

Je suis le vrai, le véritable et authentique père fondateur de l’UMP et j’ai refusé le poste de sénateur qui m’avait été proposé. J’ai été détecté par le RPR comme un président de la République potentiel en raison de mes travaux et de mes capacités. Il était même question de me présenter aux élections présidentielles dans le futur. Ça ne risque pas d’arriver au pouceaux Philippe Bouyssou tout ça, en effet, Bouyssou est une petite sous merde sans aucun talent et dénué de qualités intrinsèques. Bouyssou, c’est du vent.

Je paie chaque mois mon passe Navigo qui me coûte plus de 80€, en effet je ne suis pas un clochard.

Philippe Bouyssou est une crapule qui me fait passer pour un minable alors que c’est lui le parasite. C’est un incapable et un incompétent, c’est un lèche-cul mielleux et parvenu. Ce vieux homosexuel sans honneur et sans valeur a été élu grâce aux musulmans. Les communistes maintenant défendent les musulmans au détriment des français catholiques comme moi. C’est cela l’islamo-gauchisme.

Moi je suis un rassembleur. Je suis apprécié autant à l’extrême droite, qu’à l’extrême gauche. Je n’ai aucun problème avec les antifas, car ils m’ont compris. Oui, ils savent que je protège tout le monde dans mon projet politique. Et cela dégoute les élus communistes d’Ivry sur Seine qui protègent surtout les musulmans qui rapportent des bulletins de vote.

Je suis fasciné par l’entreprise et je ne travaille qu’à mi-temps et j’obtiens autant de résultats qu’en travaillant à plein temps. Alors en effet je ne ressemble pas à un clochard. J’ai des projets et de l’ambition. Bouyssou et sa clique de malfrats n’ont aucun pouvoir, ils sont aux ordres du grand Paris, ce sont des tocards. Ils sont aux ordres, ils sucent la préfète du Val de Marne et Valérie Pécresse qui a un poste relativement élevé grâce à moi, en effet j’ai mis Sarkozy au pouvoir en 2007 et par effet ricochet, Sarkozy a permis à Valérie Pécresse d’accéder à ce poste a responsabilité.

Philippe Bouyssou est un fasciste. Oui c’est un gros facho qui a trahi la race blanche comme l’a fait le poivrot Pierre Gosnat. Tous les deux ont prôné l’extinction de la race blanche par la promotion du métissage forcé. Forcer les blancs et les noirs à s’accoupler pour donner naissance à plein de métèques asexués, c’est à coup certain une action destinée à détruire la race blanche. C’est un brassage raciale forcé qui est imposé aux français. 

Ce métissage imposé viens de la franc-maçonnerie. Tout vient des franc-maçons: publicités où l’on voit des couples mixtes ( une blanche avec un noir), des rôles à la télévision où l’on voit des noirs et des arabes au talent discutable, jouer dans des rôles principaux dans des séries ridicules. Tout est conçu pour abrutir le peuple qui ne réfléchi pas et lui imposer une société précaire. Et que dire du mouvement LGBT décadent, encore imposé une fois de plus par la franc-maçonnerie.

La gauche n’a plus de pouvoir ou presque, le PS est quasi détruit tout comme le PCF, les écologistes ont prit le relais en diffusant leur doctrine et leur idéologie.

Le PS et le PCF ne défendent plus les français mais les musulmans, les noirs et les arabes. Tous les français ou presque et surtout les ouvriers, sont passés au FN RN. Partout en Europe, l’extrême-droite progresse car les peuples ne veulent pas de cette immigration de masse et du métissage forcé.

Le métissage est quelque chose de naturel chez l’homme qui ne se décrète pas, et ne s’impose pas non plus, la nature doit suivre son cours tout naturellement et ne doit jamais être imposé par des politiciens.  

Philippe Bouyssou qui prône le métissage est un élu décadent. Il devrait se barbouiller le visage avec de la pâte à tartiner Nutella pour se travestir en noir. Cette pâte à tartiner viens tout droit d’Italie, la patrie de Benito Mussolini. C’est de circonstance. 

On ne sait pas depuis quand ça date exactement, mais il est bon à savoir que le PCF d’Ivry sur Seine est quasiment composé de fiottes, le tout étant structuré en mafia. On peut le dire, le PCF à Ivry sur Seine c’est du banditisme à l’état pur. Ils ne sont pas très virils, ce sont des petites merdes qui se cachent mais qui agissent sournoisement via des réseaux malsains. Il y en a partout de ces tarlouzes, on les trouvent même dit-on jusqu’à l’Union Sportive d’Ivry.

Cependant, le réseau de fiottes du PCF est assez limité, il se cantonne à infiltrer et à agir que sur ceux de leur race abatardie dans la ville. On a un petit mafieux au conseil municipal, un communiste marron qui se nomme Medhi Mokrani, une espèce d’arabe islamiste qui porte une vilaine barbe de musulman qui dissimule un visage aussi laid que grassouillet aux yeux hypocrites et tout aussi malsains. Ce fameux Medhi Mokrani utilise des enfants contre certaines personnes pour les harceler quand ils ne s’alignent pas sur la doctrine PCF.

Je soupçonne le vilain petit arabe Medhi Mokrani d’avoir donné l’ordre à des enfants d’avoir jetté des oeufs sur la porte de mon appartement quand j’étais encore à la cité Pierre et Marie Curie; à cause de vidéos postées sur Youtube qui critiquaient la mairie d’Ivry sur Seine. J’avais dénoncé aussi sur mon portail d’informations Medhi Mokrani, qui venait au conseil municipal en maillot de corps l’été, et en anorak l’hiver. Apparemment cela n’a pas fait plaisir du tout à cet arabe de service qui s’est d’ailleurs vengé. Quoi que l’on puisse dire, on ne peut pas intégrer tous les arabes, en effet, ils conservent pour la plupart les mœurs et les coutumes de leur pays de sauvages. l’Algérie est un sale pays dans les faits, en effet, ce pays nous a importé le terrorisme sur le sol français via le GIA et le FIS dans les années 90. Il est à souligner que la France a envoyé patrouiller en Méditerranée le porte-avions à propulsion nucléaire Charles de Gaulle qui a déployé ses grandes antennes sur l’Algérie afin de l’espionner pour protéger Paris d’attentats terroristes.

En vérité on ne peut pas faire confiance à ces algériens tous de gauche. Des algériens de droite il n’y en a pas beaucoup, mais il y en avaient qui étaient d’extrême droite dans les années 80 avec Jean-Marie Le Pen.

Pour en revenir à ces fiottes du PCF à Ivry sur Seine, ces petites teupus utilisent des procédés très malsains pour attaquer les honnêtes citoyens. Ils ont des réseaux efficaces. Ils agissent dans l’ombre avec la complicité de fonctionnaires de police du commissariat d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin. Je suis tombé sur des policiers pro crouilles et pro communistes qui ont fait croire aux pauvres blancs de la ville, que j’étais un voyou de banlieue, ce qui est un scandale car je faisais arrêter à la pelle des noirs et surtout des arabes délinquants qui se livraient à des activités criminelles. Sale police aux ordres des vilains communistes.

Thierry Rosset était dans les années 90, adjoint au maire à la sécurité. Il est absolument affreux, il est grand et il ressemble à Dracula. Thierry Rosset donc, adjoint au maire à la sécurité était semble t-il copain avec l’ancien commissaire Jean-Pierre Lanier, un nigaud qui fricotait avec des prostituées asiatiques. Ce commissaire donnait aux patrons de bars des permissions d’ouvertures nocturnes en échange d’argent. Thierry Rosset était impliqué jusqu’au cou dans ces trafics et il a réussit à s’échapper car il aurait dû être condamné à de la prison ferme pour complicité. D’ailleurs je soupçonne toujours Thierry Rosset d’avoir implanté au sein du personnel communal et de l’OPH de la ville, d’avoir implanté donc un trafic de stupéfiants lucratif pour financer soit le PCF, soit des activités de barbouzes à Ivry sur Seine.

Thierry Rosset que j’ai fustigé dans mon portail d’informations, m’a fait passer pour un raciste auprès des mères de famille de la cité Pierre et Marie Curie. Comme si j’avais l’intention d’aller baizouiller des mères de famille de cette cité.

Thierry Rosset qui est un parfait inculte sans la moindre éducation, fait croire à tout le monde qu’il a étudié à HEC. Ces incapables déficients intellectuels chroniques, s’inventent un passé auxquels tous les arriérés de la ville adhérent sans réfléchir.

Les ivryens, en particulier dans la cité pierre et Marie Curie sont des torches-culs du PCF. Et parmi eux, des arabes bien sûr, des faux français, ça vient du Maghreb. Ces arabes de merde me prennent pour un des leurs. Ils ont des noms à coucher dehors et des prénoms franchement à chier en provenance du bled. Leurs parents n’ont même pas été capables de leur donner un prénom français, histoire de s’intégrer. Non en réalité ces arabes là resteront des pauvres melons faiblement scolarisés qui font des fautes d’orthographe(s). Des pauvres merdes. Des bicots comme on dit. Bien entendu je ne suis pas raciste, non absolument pas, mais il faut reconnaître que ces bougnouls, ces crouilles en question, s’habillent comme des métèques et on les voit venir de loin, la police les arrête et les contrôles tout le temps en grande partie à cause de leurs défroques, ils portent des survêtements ridicules dans lesquels ils peuvent chier dedans ça se verra même pas. Pour échapper aux contrôles de police, il ne leur viendraient pas à l’esprit de porter un costume de bureau et une cravate pour faire plus smart. En fait c’est correctement vêtus qu’ils sont le plus choquant ces arabes là.

En revanche les vieux arabes qui ont toujours travaillé, sont très élégants en costume de ville, ils sont parfaitement clairs et ils ne font pas de politique. Ils sont rares, ils vieillissent et ils meurt.

Maintenant on a des arabes vieillissants mal rasés, barbe de trois jours qui s’habillent avec des guenilles comme s’ils allaient au marché aux puces de Saint-Ouen, vendre des blue-jeans Levi’s, Wrangler et Pantashop.

Bref, il y a des arabes du PCF qui ne cessent de me dénigrer sur ordre du politburo de la mairie d’Ivry sur Seine. A la cité Pierre et Marie Curie, il y a un groupe de défroqués d’arabes tous communistes à qui j’ai donné la chasse pour les faire arrêter. 25 ans après, ils continuent de déblatérer sur mon compte, des insanités d’un autre temps.

Les français eux, se sont arabisés, ou africanisés, ils ont perdu leur identité. Et bien ces mauvais français qui auraient jadis collaboré avec Vichy me critiquent, alors que je suis une victime. Tout viens de la mairie, elle manipule les français et aussi les arabes contre moi.

Alors comme ça, les faux communistes d’Ivry veulent me détruire. Je ne me laisserai pas faire je ferai de la distribution de tracts dans les boîtes à lettres de la ville pour dénoncer le pedo Bouyssou.

Et je porterai plainte auprès du ministère.

La ville d’Ivry me doit 3 millions d’euros, elle me fera mon chèque. J’avertirai les élus de droite d’Ivry sur Seine sur les magouilles de l’homosexuel Philippe Bouyssou et il perdra sa place, il ira en prison.

Je suis prêt au combat. Je tiens la CGT par les couilles.

Laisser un commentaire