Courriels piratés par les flics du bassin parisien. 3

Alors comme ça des pédés pensent que j’ai besoin d’un traitement psychiatrique. Et ils vont faire quoi ces pédés, me faire interner? Les pauvres tapettes, ils n’y arriveront jamais. Je dérange beaucoup les racailles communistes d’Ivry sur Seine, ces tarlouzes aimeraient bien me faire enfermer, mais ça ne marchera jamais. Ce que la préfecture du Val de Marne m’a fait en 2019 était parfaitement illégal, ils ont acheté un expert psychiatre qui a fait une fausse expertise psychiatrique sur ma personne. Et les psychiatres de l’hôpital Paul Brousse ont suivi cette fausse expertise à la con, sans faire de contre expertise afin de vérifier qu’il n’y avait pas eu d’erreur.

Les psychiatres de l’hôpital Paul Brousse ont sucé la bite du préfet en me donnant un traitement que je recrachais tout de suite dans les chiottes sans qu’ils s’en aperçoivent. J’ai dupé et les psychiatres et les infirmiers.

Le tribunal judiciaire ou le tribunal administratif me donnera raison contre la préfecture et l’hôpital si je porte plainte, mais il faut un avocat et l’aide juridictionnelle c’est long à obtenir, ça dissuade pour entamer des procédures.

Je suis impossible à interner en psychiatrie, absolument impossible. Parfaitement lucide, normal et équilibré, j’ai pris mes précautions pour éviter un nouvel internement illégal, je suis vraiment intouchable. Le préfet du département est un torche-cul qui viole la loi quotidiennement aux ordres des elus. En effet, le pédophile communiste Christian Favier a magouillé pour me faire interner avec la complicité de la vieille tantouze Philippe Bouyssou auprès du préfet.

Mais à présent c’est la droite qui est au pouvoir au conseil départemental, Philippe Bouyssou et ses tarlouzes de flics ont perdu du pouvoir pour les internements abusifs que l’on peut aisément qualifier de politiques. 

Voilà, tout va très bien pour moi. Aucun risque de me retrouver à l’hôpital pour y subir un traitement destiné à contrôler mes pensées.

D’ailleurs, à titre d’informations, les flics d’Ivry sur Seine ont envoyé dans le passé des dealers en psychiatrie de façon illégale, il y a vraiment des abus dans cette commune. Un dealer en psychiatrie, vraiment, c’est du grand n’importe quoi. Il faut vraiment qu’ils dérangeaient eux aussi sur le plan politique.

Bref, le mur de Berlin est tombé à Créteil, c’est fini la Corée du Nord, le PCF a perdu les élections et c’est la droite qui est au pouvoir. Les internements abusifs, on peut dire que c’est fini.

Je suis libre comme l’air. Je pisse sur les flics, les communistes et bien entendu sur ces pauvres connards de la préfecture de Créteil. Il n’y a que des abrutis à la préfecture, ils sont devenus abrutis à cause des ordres et des contre ordres qu’ils reçoivent.

En attendant, si il y en a un que l’on peut faire interner en psychiatrie, c’est l’inverti Philippe Bouyssou. L’homosexualité est une maladie mentale qui se soigne par l’autosuggestion et les pics à glace dans le cerveau. L’homosexualité est une anomalie du cerveau, parfaitement. La plupart des homosexuels ont été traités et soignés avec succès en psychiatrie. Il existe aussi des traitements chimiques et éventuellement hormonaux, pour ramener les homosexuels à des moeurs conformes à notre société. 

Avec l’extrême droite au pouvoir, le LGBT et le wokisme a la con vont bientôt disparaitre. Ça vient des États-Unis ces conneries là et là bas aussi il y a de la résistance. On a 20 ans de retard sur l’Amérique sur tout et absolument tout.

Quand l’extrême droite sera au pouvoir en France, les pédés pourront toujours s’enculer entre eux sans avoir de problème avec les autorités. A condition de se faire tout petits et invisibles.

Il paraît que les vieux homosexuels de 50 ans vivent dans la solitude. Il va bientôt partir à l’hospice le vieux Philippe Bouyssou. C’est l’Antoine Pinet de la politique française ce vieux schnock qui n’a plus de cheveux sur la tête.

Il a une vraie tête de cul, c’est simple, on prend un gros feutre, on trace une ligne sur son crâne luisant et on fait un point, et bien ça fait un cul. D’où la fameuse tête de cul.

Oui Philippe Bouyssou va partir à l’hospice, il portera des couches pour son incontinence et sa prostate bien gonflée qui l’oblige à se lever 10 fois dans la nuit pour un petit pipi de rien du tout. Après il va secouer son zizi pour l’egouter avant de le remettre dans son slip, ça lui fera au passage une petite branlette.

Il pourra peut être se faire caramboler par un infirmier africain homosexuel gerontophile qui va l’enfiler comme une chaussette et lui inoculer du même coup par le derrière, le syndrome imuno déficitaire acquis. Et en avant la tri thérapie pour le vieux homosexuel, il crèvera de vieillesse avant de crever du sida.

Philippe Bouyssou a t-il des enfants ce vieux vicieux? Non, c’est un passif. Seuls les homosexuels actifs ont des enfants, en effet, les homosexuels actifs se marient parfois avec des femmes. Un cul, c’est un cul, pas de différence notable entre celui d’un homme et celui d’une femme. A part le trou bien sûr, on imagine la femme, dans la pause animale de la fameuse levrette en train de dire à son homo de partenaire je cite: « Pas par là, salaud!» Au lieu d’enfoncer sa verge dans le vagin, il lui explose par habitude, son ampoule rectale.

Pour en revenir à Philippe Bouyssou, vieux homosexuel d’Ivry sur Seine, tellement vieux qu’on pourrait le comparer à l’ancien président du sénat Alain Poher, lequel grabataire est tombé par terre dans les escaliers du sénat et s’est même fracturé le nez dans les années 90, Philippe Bouyssou donc,  déjà au crépuscule de sa vie; est poussé par l’âge et la décrépitude, vers l’hospice des vieux.

Philippe Bouyssou aime beaucoup les lycéens. Il aura peut être de la visite de quelques uns de ces asexués de boutonneux, ridicules accnéïques en recherche de second père, et pour la circonstance d’un grand-père, vu l’état de vieillesse avancé de l’élu en ballotage, qui aime les petits enfants, de préférence, les garçonnets.

Il est à préciser qu’il y a des néo nazis dans la police française, et on en fait pas tout une histoire. Oui, ils sont d’extrême droite, avec des tatouages pour quelques uns d’entre eux. Ils ne sont pas très méchants, ils ont leur caractère c’est un fait. Mais c’est tout.

On peut dire ce que l’on veut de l’extrême droite et de la waffen SS, en réalité ils ne sont pas si mauvais que ça. Adolf Hitler a recruté des musulmans sur je ne sais plus quel front. Il en a été très satisfait. Les musulmans sont de redoutables combattants, Adolf Hitler en a été très satisfait.

Les nazis auraient dû recruter des negres d’Afrique, ce sont de redoutables guerriers eux aussi, il y a des tribus absolument redoutables.

En fait les nazis étaient un peu raciste oui c’est un fait, mais pas tant que ça, ils avaient disons des préjugés.

Quand les musulmans à Ivry sur Seine vont se révolter contre le Maire Philippe Bouyssou, il va y avoir de la casse.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la SS Wicking n’a jamais commis de crime de guerre durant la seconde guerre mondiale. Les nazis n’étaient pas tous des salauds. Oui c’est vrai il y avait des Alsaciens, mais bon, c’est une autre histoire.

L’extrême droite n’est pas plus dangereuse que l’extrême gauche.

J’ai une préférence pour l’extrême droite, le côté guerrier me botte sérieusement. Le folklore qui va avec est très divertissant. Évidemment ils sont très mal vu par l’armée française, dommage, ce sont des combattants hors normes. On devrait leur faire une petite ouverture, ce sont des fonceurs sur un champs de bataille. Ils sont increvables.

Je suis comme tous les combattants au sens propre du terme, prêt à tuer. Le fait d’être surveillé en permanence ne me fait pas peur du tout. Je suis un vrai guerrier, je suis l’homme qui a tenu tête aux negres et aux crouilles à la cité Pierre et Marie Curie à Ivry sur Seine pendant des années quand ils m’ont encerclé. Ce n’est pas une tapette d’ouvrier de merde qui aurait pu faire ça. Pas de couilles l’ouvrier, il ne pense qu’à bouffer et à jouer au loto comme tous les salauds de pauvres. La CGT et les communistes sont des pédés comme les flics d’Ivry sur Seine, un commissariat de gouinasses et de tapettes qui ont peur des crouilles et des negres. Ils ont des calibres et ils ont peur de s’en servir. 

Les communistes et la CGT ne sont pas des patriotes français, ils ont prit la défense des bicots et des noirauds qui attaquaient les français. Après tout ce que j’ai fait contre les crouilles du tiers monde qui se sont attaqués à moi, j’aurais dû être felicité. Mais a cette époque: fin années 90 début années 2000, les communistes et la CGT prenaient la défense des negres et des crouilles dans les médias, et ils allaient même leur sucer la bite dans les cités HLM. J’étais mal vu en effet.

Maintenant j’aimerais bien affronter dans le métro et le RER des pédés communistes et la CGT. Qu’ils viennent m’affronter s’ils ont des couilles. Qu’ils m’envoient les flics s’ils ont peur, pas de problème. C’est peu probable qu’ils bougent, ils sont aux ordres directs de L’ Intérieur.

J’ai le droit de vie ou de mort sur le maire Philippe Bouyssou. Je peux assassiner ce vieux homosexuel dépravé, quand je veux. Cette fiottes devrait arrêter ses conneries, la police ne peut pas le protéger contre moi.

On approche du printemps. Je vais certainement me faire expulser de mon confortable pavillon de Vitry sur Seine, avec jolie vue sur le fleuve. Et bien je n’ai même pas peur.

Les gouinasses encore vierges qui m’espionnent et les homosexuels honteux sur lesquels je pisse dessus, sont persuadés les pauvres cons de blancs de gauchistes écolos de mes deux qu’ils sont tous, que je vais avoir des problèmes avec la police.

Je l’encule la police, oui je l’encule, à sec et sans vaseline. Je pisse joyeusement sur la police qui ne peut rien faire contre moi. La police n’a rien, strictement rien contre moi, elle est baisée par tous les trous et de tous les côtés la police. Ça me rapproche de l’extrême gauche ce fait là.

Je précise que je sodomise la police de merde de bureau qui marche avec la racaille politique, uniquement cette police de merde là.

J’encule aussi la jeunesse qui ne vaut rien du tout, les jeunes sont des grosses merdes asexuées manipulés par la classe politique et aussi par des pédés de flics, oui il y a des pédés dans la police, des tapettes comme Philippe Bouyssou, le maire sans couilles et sans testostérone qui n’a aucune autorité sur les negres et les crouilles d’Ivry sur Seine.

Je déteste tout le monde, je n’aime que moi, j’ai envie de voir la waffen SS défiler dans les rues de Paris. Oui je suis d’extrême droite, et j’admire aussi Adolf Hitler qui a tant oeuvré pour son pays en déclenchant le plein emploi en Allemagne. l’Allemagne nazie avait quand-même du bon, elle a réussi à envahir toute l’Europe en la pillant de son or, de sa nourriture et de tous ses biens, c’est ça faire la guerre: baiser, piller, sodomiser, profiter de tout et surtout de la belle vie.

On critique Adolf Hitler sur sa haine des juifs, c’est oublier que son médecin de famille était aussi un juif, mais un juif bien, pas un tordu comme ces youpins de Créteil qui cherchent la merde et qui ont pactisé dans la destruction de la France, avec les crouilles d’Algérie. Oui je disais que le médecin du bon Adolf Hitler était un juif, et bien jamais il ne l’a envoyé dans un camp de concentration, jamais.

On peut quand même s’interroger sur le comportement des juifs sous l’occupation, ils ont quelque part chercher la merde pour se faire détester comme ça. Les youpins qui sont pratiquement tous les mêmes, se plaignent de l’antisémitisme ambiant. Ils oublient ces pauvres petits youpins copains des melons de Créteil, ils oublient ces juifs là qu’ils sont très méchants et méprisants vis à vis des catholiques et autres membres des branches chrétiennes. Cependant il existe des juifs très bien, respectueux de leurs semblables comme l’était le médecin d’Adolf Hitler. Mais ils sont peu nombreux.

On critique Adolf Hitler, mais il y avait du bon et de l’équité en lui. C’était un génie pur, il était comme moi, un as de la communication et du maniement des peuples. Dans ses discours formidables, il avait une gestuelle qui agissait sur le subconscient des foules. Il faut le savoir que Adolf Hitler est copié par tous les politiciens du monde dans sa manière de communiquer. Mêmes les negres dictateurs d’Afrique, utilisent les méthodes du bon Adolf Hitler.

Certes, la race pure prônée par les nazis était un peu trop unilatérale, cependant il a reconnu quand-même la race indo aryenne. Il aurait dû faire une petite ouverture pour certains negres d’Afrique qui auraient pu porter avec élégance, l’uniforme de la waffen SS, il y a des negres beaux et qui ont de l’allure. Ils ne sont pas tous moches comme ces maigrichons de somaliens.

Je déteste tout le monde, je n’aime que moi. Tous ceux qui me surveillent et m’espionnent, je les déteste, je leur pisse dessus. J’ai plus de sympathie pour un bougnoul de banlieue, que pour un blanc bourgeois ou communiste qui m’espionne. 

En effet, il y a des philosophes chez les arabes, ils ne sont pas tous mauvais, nous en avons pour preuve que certains d’entre eux votent extrême droite.

Marine le Pen président de la République, ce serait fabuleux.

Je suis équitable. Je ne cherche pas à faire griller dans des fours crématoires, tous les juifs de la région parisienne. D’ailleurs, depuis que je les ai dénoncé à l’Elysée, ils ont arrêté de m’emmerder.

Je disais donc, que je déteste tout le monde et que je n’aime que moi. Je cherche un moyen de faire assassiner des policiers corrompus qui s’attaquent à moi. Au volant d’une voiture, j’irai les chercher sur le trottoir pour les écraser. Je suis très sérieux. Avoir du sang sur les mains ne me dérange pas du tout. J’ai été militaire professionnel jadis, et j’étais prêt à tuer du soviétique. J’ai été très bien formé, un vrai tueur. Dans la police militaire où j’ai servi, on partait en première ligne du front avec la légion étrangère, pour du combat à haute intensité contre l’URSS.

La police militaire ouvrait la route aux légionnaires et participait à l’appuie au mouvement, ce qui signifie que l’on combattait à leurs côtés. Assez rare pour des appelés du contingent.

Il y a plus de 20, quand j’étais encerclé par les negres et les crouilles, j’ai agi comme un légionnaire, comme un combattant d’élite, j’étais prêt à égorger, éventrer et même pourquoi pas à torturer. Je n’ai pas peur d’aller au combat. J’aime ça, j’aime flinguer, c’est mon job. J’ai de la virilité. Voilà pourquoi je déteste tout le monde, tous ceux qui m’espionnent sont des putes, des sales putes, et il faudrait tous les tuer. Il y a des flics et des fliquettes, toutes ces salopes là, pour la gloire de ce qui reste de la France, il faudrait les fusiller.

Au 7e RCS de Besançon, mon chef de patrouille aimait beaucoup le III Reich. Quand on faisait du combat avec des balles à blanc, il ramassait les grenades degoupillées pour les balancer sur la gueule de ceux qui nous les avait envoyé. On s’entraînait au combat comme les parachutistes et les légionnaires. Ça coûtait du pognon tout ça à l’époque. Personnellement, j’utiliserai plus ma baïonnette comme d’un poignoir pour égorger et éventrer l’ennemi, qu’au bout de mon fusil d’assaut.

Alors les flics, je leur pisse dessus, même au RAID, ils ne sont pas aussi bien entrainés au combat que nous l’étions. 

La suivie sur un champs de bataille d’un appelé du contingent est de 20 secondes seulement, contre 15 à 20 minutes pour un légionnaire. Moi et mon escadron on est passé de 20 seconde à plus de 5 minutes d’espérance de vie. C’était pas mal du tout pour l’époque. J’appartenais à l’élite régimentaire. J’ai une certaine idée de ce que doit être la France.

La guerre, c’est une histoire de famille. Mon oncle qui a servi en Indochine faisait parti des escadrons de la mort, une unité d’élite qui portait bien son nom. Il n’a jamais été blessé je crois. Il est revenu vivant de la guerre. Il a dû en buter des niacoués au combat.

Je n’aime que moi et j’envoie chier les gouinasses encore vierges et les pédés qui m’espionnent; qu’ils soient civils ou de la police nationale. Je pisse sur les adolescents communistes qui me surveillent, je vais peut-être aller les chercher pour leur couper la bite, ce sont des pédés encore vierges, ils se feront sodomiser comme leur idole la tapettes Philippe Bouyssou qui se fait joyeusement péter la rondelle dans sa garçonnière. Je n’ai pas tremblé devant les negres et les bougnouls, je ne vais pas trembler devant les jeunes et les communistes. Je sais me servir d’un couteau pour tuer, je suis prêt pour le combat final. Et personne n’ira me dénoncer aux flics quand j’en aurais éventré un.

Laisser un commentaire