
Bouyssou est un sale con. Il paraît qu’il a fait des études d’histoire. Ce n’est pas un métier l’histoire, il n’y a aucun débouché à la sortie de la fac.
Moi j’ai fait des études d’écrivain, avec un vrai débouché sur la vie active. Je suis quelqu’un de très intelligent puisque j’écris des livres. Je suis également scénariste et aussi publicitaire en plus d’être journaliste. Ma formation faisait parti de la section métier du livre et du journalisme.
Bouyssou ne sait pas écrire, ses discours sont rédigés par des negres. Tous les élus communistes d’Ivry sur Seine sont des ignorants et des incapables, en plus d’être tous incroyablement cons.
Les élus communistes sont très jaloux de moi, car je maîtrise la prose, la poésie et la ponctuation. A l’université fabrique à cons, on apprend pas à écrire. Même au lycée l’art d’écrire n’est pas enseigné.
Nous autres écrivains sommes les véritables élites de la nation. L’écriture est un pouvoir politique. De Gaulle et Mitterrand savaient écrire, ils avaient du pouvoir. J’ai du pouvoir moi aussi. Sarkozy qui ne sait pas écrire n’était pas le vrai président, c’est moi qui agissait en coulisse. l’UMP c’est moi. La montée spectaculaire de Marine Le Pen, c’est encore moi.
Hollande non plus ne sait pas écrire, et pourtant il a fait l’ENA, encore une école attrape-couillons.
Ces communistes jaloux de ma personne, sont soutenus par des noirs et des arabes très faiblement éduqués. Il suffit d’un rien pour qu’ils partent en prison ces élus communistes. Le parquet de Paris fera du meilleur travail que ces corrompus du tribunal de Créteil.
Bouyssou est un pauvre con, il a prit ses distances avec le siège du PCF qui prône la sécurité et le travail. Bouyssou est un faux communiste, c’est un mondialiste escroc qui existe grâce à l’imbécillité du bas peuple que sont les noirs et les arabes qui viennent tous du tiers-monde. Bouyssou a fait alliance avec les arabes écologistes qui sont tous pour l’islamisation de la France.
Parmi les pauvres negros et bougnouls d’Ivry sur Seine, il n’y a pas d’intellectuels, l’ambition de ces métèques est de faire carrière dans le foot ou dans le rap. Ils ne font pas honneur à leur race. Pas étonnant que la race blanche soit considérée comme la meilleure. Tout vient des blancs ou presque.
Peu d’invention viennent des noirs, à part l’invention et le perfectionnement des feux tricolores de signalisation routière, des États-Unis. Il paraît que le stéthoscope des médecins a été aussi amélioré par les noirs.
Les arabes ont inventé jadis le concept des universités d’aujourd’hui ainsi entre autre(s) que l’algèbre, la chimie et la médecine.
Les noirs et les arabes ont fait de bonnes inventions autrefois, mais il faut reconnaître qu’ils se sont tous laissé aller à la paresse et à la nonchalance.
Alors comme ça, il y a aussi des homosexuels à la CGT et au PCF d’Ivry sur Seine qui me surveillent. Ce n’est pas nouveau. Il y a aussi des invertis de la police nationale: Ivry et Créteil, sans oublier des invertébrés de Paris ce qui est un pléonasme.
Il paraît selon les rumeurs que ces gros homosexuels honteux cherchent à m’utiliser, et bien ils n’y sont jamais parvenus. Rien n’est fait pour la racaille ouvrière. Aucun gauchiste défroqué n’a pu utiliser pour son compte ce que je fais. Tout concerne l’entreprise et la littérature. Ces deux choses la ne sont pas faites pour les ouvriers qui se contentent des miettes de leur patron. C’est un salaud de pauvre un communiste cegetiste, il ne possède rien et quand il crève il ne lègue rien en héritage à sa descendance et c’est bienfait.
Le cegetiste communiste qui est sans le sous trouve le moyen, le pauvre idiot de faire des enfants. Mais c’est pour les riches les enfants, pas pour les salauds de pauvres. Tout le salaire part pour la bouffe et les défroques des moutards. A la fin du mois il ne reste rien. Je parles du blanc ouvrier qui fait des enfants, en général il n’en a pas beaucoup, mais c’est quand-même beaucoup trop.
Que dire des noirs et des arabes qui ne connaissent pas la capote anglaise et la pilule et qui ont plein d’enfants et perçoivent les allocations familiales et plein d’aides diverses.
Avec Marine le Pen tout ça va changer, plus d’allocations familiales pour les noirs et les arabes et c’est tant mieux. Et les fatmas toujours engrossées, et bien au travail les salopes, elles nous emmerdent ces feignasses dans le métro et l’autobus avec leur poussettes, ces bougnoules et ces negresses sont des inutiles, on doit tout faire pour les stériliser. On se fait envahir par les mauvais musulmans, oui ils sont mauvais les musulmans, ce sont des pauvres tarés qui cachent leurs femmes et qui font leur prière quarante fois par jour, alors que Dieu, le vrai Dieu s’en fout complètement des prières hypocrites de ces vilains qui lèvent leur cul pour prier comme des cons.
L’extrême droite va passer au pouvoir, et ce sale métèque de Philippe Bouyssou ne pourra rien y faire. Dehors les noirs et les arabes à Ivry sur Seine, place aux français.
Les français ont quitté Ivry sur Seine entre les années 80 et les années 90. On avait des Bretons et des auvergnats, ainsi que d’autres régions françaises. C’était comme on dit de vrais gaulois qu’on avait dans la commune, et puis à l’âge de la retraite ils sont repartis dans leurs régions natales. J’ai la nostalgie des vrais français à Ivry sur Seine, oui j’ai du sang blanc dans les veines, j’ai toujours vécu avec des blancs, mes grands-parents étaient des blancs et je suis de culture blanche. Alors quand des putains de negres et des sales bougnouls me prennent pour un des leurs, je le prend plutôt mal, surtout quand ces affreux viennent me provoquer à Vitry sur Seine pour me signifier que je vais être expulsé.
Où ils sont les français? On se croirait à Barbès maintenant à Ivry sur Seine.
Je ne suis pas raciste, j’avais des amis arabes quand j’étais enfant, et ce n’étaient pas des musulmans ridicules avec leurs robes de gonzesses pour aller prier, c’étaient des arabes qu’on pouvait qualifier de laïcs en comparaison de l’invasion islamiste d’aujourd’hui.
Oui parce qu’il faut savoir qu’il y a aussi des putains de bicots et de vilains negros qui m’espionnent toute la journée. C’est grave ça, ils ne travaillent pas, ils ne foutent rien et ils ont un logement et de l’argent. Ils sont protégés par la police et le PCF tous ces bougnes.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine. Il faudrait faire un tir au bazooka sur la basse-cour pour leur apprendre les bonnes manières à ces petits poulets. Ça changera des ridicules tirs de mortier feu d’artifice du quotidien. On a des collabos dans le commissariat, ils sont tous pro communistes, et ils obéissent aux ordres du vieux pédé Philippe Bouyssou qui aime davantage les negres que les français. A souligner qu’il aime aussi les petits enfants, on se doute bien pourquoi.
Jean Marie le Pen n’est pas raciste du tout, ça se passait bien quand il allait dans les cités de banlieue, il serrait la main des jeunes arabes. Il était compris. C’est pareil pour Marine le Pen, elle n’est pas raciste non plus, d’ailleurs elle est très aimée dans les DOM-TOM et c’est français à la rue Case negre.
Les cegetistes et les communistes d’Ivry sur Seine d’aujourd’hui, ont trahi la France et les français. Le fonds de commerce de ces affreux, ce sont les migrants d’Afrique. Ce vieux pouceaux de Philippe Bouyssou se soucie davantage des noirs migrants à la rue que des français comme moi sans logement. Ce vieux pédophile présumé ouvre des gymnases pour les boats people, et il ne fait rien pour les français comme moi. quel vieux homosexuel dépravé ce Philippe Bouyssou, il me fait espionner en permanence. Quand il est parti faire le con au Maroc, il a vu son téléphone de tapette infecté par un logiciel espion lui aussi. Est ce qu’il y a eu des retentissement sur sa vie sexuelle trépidante? On se le demande.
A quoi ressemble la petite quéquette de Philippe Bouyssou? C’est un vieux machin avec un peu de poils autour. Très âgé, son kiki ressemble à un lacet de chaussure pendouillant, ce n’est même pas un pénis qu’il a, mais un clitoris, lequel est vaguement stimulé par des caresses de la zone rectale. Un vieux pénis avec un gland plus très frais et absolument horrible à regarder, voilà à quoi ressemble la quéquette à Bouyssou. C’est vraiment dur la vieillesse.
Le micro pénis de Philippe Bouyssou n’a rien d’une petite travailleuse, ce micro pénis n’a jamais pénétré les fesses bien dodues d’une femme, comme les roumaines qui ont des culs véritablement pachydermiques comme celui des françaises des années 50. Jadis, les françaises étaient comme les roumaines: elles avaient de vrais gros culs et des super nichons. Quel plaisir de les culbuter. Avec les grosses femmes, quand on est allongé dessus, il y a un effet Pullman, c’est absolument jouissif. Il ne sait pas ce qu’il perd le père Bouyssou.
Personnellement, j’adore les grosses, ces hypopotames de roumaines sont le sommet de ce qui se fait de mieux sexuellement en Europe. Je n’ai rien d’un pervers, je suis juste un amateur de l’idéal féminin, les hommes c’est bien connu, ça aime les rondes.
Franchement je ne comprends pas ce vieux pédé de Bouyssou. En effet, son pénis ne frétille pas à la vue d’une paire de seins, c’est conçu de façon vraiment étrange un homosexuel. Surtout l’homosexuel Philippe Bouyssou qui n’aime que les phallus qu’il enfile dans sa bouche ventouse et dans ses fesses. Dans sa garçonnière où il se fait joyeusement péter la rondelle, tout en suçant ses partenaires, cet innocent aux mains pleines ne jure que par les hommes.
Philippe Bouyssou est il fidèle en amour? C’est peu probable, ce passif aime la chair fraîche pour les phallus tout durs. Bien que le manche à balai en bois puisse lui suffir dans les moments de solitude.
Est-ce que Philippe Bouyssou fait comme Roco Siffredi qui trempe sa quéquette tous les soirs dans un verre de lait pour la faire pousser? Ça pourrait augmenter son plaisir sexuel à ce vieux cochon.
Un manche à balai dans le cul, ça lui va bien au père Bouyssou, un manche à balai en bois precisons-le car, un manche à balai en métal, c’est absolument glacial et coupe net le plaisir.
Dans la rue Marat à Ivry sur Seine, tout le monde est au courant des partouzes et autres sex party organisées par Philippe Bouyssou et personne ne dit rien. Il est le déshonneur du parti communiste français. c’est la décadence à Ivry sur Seine, le sexe et les coïts contre nature ne semblent même pas offusquer l’église catholique. On imagine Bouyssou à l’église, en extase devant le Christ à moitié nu sur la croix. Un pervers je vous dis.
Le vilain vieillard petit pervers sexuel lubric de Philippe Bouyssou aime comme tout le monde le sait, sucer avec frénésie les phallus, pénis et autres bites, tobes et sboubs en avalant le sperme, véritable petit lait caillé qui monte directement au cerveau de ce désaxé pas comme les autres. Pas étonnant qu’il ait été reformé P4 à l’armée; voir des hommes nus sous la douche le rendait tout chose ce vieux têtard.
Il paraît mais ce n’est pas certain qu’il serait vraiment pédophile. Il paraît dit on toujours, qu’il a glissé sa main dans le short d’un garçonnet dans une salle de cinéma plongée dans le noir. C’est un acte assez grave et prouve qu’il a des problèmes sexuels.
C’est un peu grâce à moi qu’il y a eu dans la ville, des tags homophobes gravés sur les murs concernant l’homosexuel Philippe Bouyssou sur sa pédophilie, mes vidéos sur YouTube et mes articles sur mon portail d’informations ont eu un certain succès dans la ville, la presse locale indépendante est très efficace. Bien entendu il n’était pas tout seul, il y avait aussi l’amateur de fillettes africaines Christian Favier, un grand pédophile sous tablettes entières de viagra pour avoir une érection correcte.
Philippe Bouyssou adore les bottes. D’ailleurs il fantasme sur les pompiers, les CRS, les égoutiers et même les motards qui tous portent des bottes. Un véritable pervers sexuel, un vieillard libidineux et vicieux, un lubric absolument hors du commun toujours en chasse, perpétuellement en rut à plus de 55 ans. Il y a une vie sexuelle pour les homosexuels passifs, il prend la pause et se fait tringler par l’orifice le moins lisse.
On retrouve toujours les mêmes tapettes au commissariat de police d’Ivry sur Seine, je veux parler des policiers de bureaux qui classent les plaintes sans suite et trafiquent les auditions des victimes. Une pensée pour l’enfant de putain commandant de police Régis Orsini que j’ai chahuté dans mon portail d’informations. Orsini c’est un flic de bureau, il n’est jamais sur le terrain, c’est un planqué qui tremblait pour ses ovaires, certainement qu’il est de la jaquette lui aussi.
Alors c’est la police d’Ivry sur Seine qui assure la sécurité de Philippe Bouyssou? Déjà qu’ils se planquent tous quand ils essuient des tirs de mortier, on les voit mal défendre l’affreux hermaphrodite avec leurs petits bras musclés quand je viendrai lui exploser son crâne d’oeuf.
Je suis ancien garde du corps, j’ai fait ça pendant 4 ans, j’ai une certaine expérience. Les flics d’Ivry sur Seine n’ont aucune expérience en matière de sécurité, vraiment aucune. Je peux chopper le vilain Philippe Bouyssou quand je veux. Bien entendu nous n’en sommes pas encore là. Il y a de la marge, mais j’ai des capacités.
Je suis chez moi à Ivry sur Seine, je vais où je veux et quand je veux dans la ville. Ni les flics et ni Bouyssou ne peuvent m’en empêcher. Je tenais à ce que cela se sache.
Pour en revenir à ce pervers sexuel, vieillard lubric de Philippe Bouyssou, il est tellement vilain qu’il devrait cacher sa tête de cul avec un sac en plastique. Il n’a même pas honte de sa laideur et il aime se montrer dans les médias comme le faisait Nicolas Sarkozy du temps de sa splendeur.
Pour moi c’est l’évidence, c’est bien Philippe Bouyssou qui est à l’origine de mon internement illégal en psychiatrie en janvier 2019. Cet hermaphrodite n’était pas content le pouceaux, que je sois présent dans un squat à Ivry sur Seine. Je l’avais croisé à Carrefour quai d’Ivry en décembre 2018, et il avait prit son expression de vieille vierge effarouchée quand il m’a vu, il taillait des pipes et faisait de la lèche pour les élections municipales de 2020 dans la galerie commerciale.
Le préfet Laurent Prévost n’a jamais porté plainte contre moi pour les articles sur mon portail d’informations que j’ai mis en ligne contre lui. C’est forcément ce vieux homosexuel de Philippe Bouyssou qui est à l’origine de ma convocation au commissariat de police d’Ivry sur Seine avec la mal baisée Laura Bognol qui m’a auditionné.
Mes articles contre le préfet dataient de 9 mois. C’était un peu tard quand même pour m’auditionner. Incontestablement, Bouyssou l’hermaphrodite et la mal baisée du commissariat de police ont conspiré contre moi en cherchant sur mon portail d’informations, quelque chose pour me faire avoir des ennuis. Et ils ont réussi ces deux torches-culs.
Si Philippe Bouyssou recommence ses conneries contre moi, je viens le chercher en réel pour lui éclater son crâne d’oeuf. Philippe Bouyssou est pire que Pierre Gosnat. Ce vieux pédé qui se fait défoncer l’arrière-train plein pot plein fion dans les culs de sac et de basses fosses par des gerontophiles en rut, n’est plus aidé par le communiste pédophile Christian Favier qui a perdu la présidence du Val de Marne. Je vais lui régler son compte si il bouge encore contre moi.
Je soupçonne cette petite teupu de Philippe Bouyssou de vouloir me faire internet en psychiatrie en utilisant ses réseaux CGT, PCF, policiers et de le préfecture du Val de Marne.
En effet, je ne prends aucun traitement, pas de piqûre et je suis à 200% de mes capacités intellectuelles. Philippe Bouyssou cherche à se débarrasser de moi par tous moyens. Moi je cherche à le faire assassiner par des réseaux terroristes, on me dit très proche de l’ETA, oui ils savent qui je suis et seraient de mon côté.
Oh qu’il est pas beau Philippe Bouyssou. Il aime beaucoup les noirs et les arabes. Les noirs sont réputés pour avoir une grosse quéquette et les arabes pour être des baiseurs, comment dire… Assez virils, il paraît qu’une bite d’arabe dans le fion on la sent passer. Oui effectivement il y a des homosexuels chez les arabes et dans leurs pays d’origine, on les jette depuis le 15e étage pour voir l’effet que ça fait.
Alors comme ça il paraît que je vais avoir un appartement. J’attends toujours. Je n’ai pas reçu de courrier postal en septembre dernier pour me dire de renouveler ma demande de logement social. J’ai dû aller sur internet pour faire mon renouvellement. Est ce que cette absence de courrier postal proviendrait du vieillard lubric Philippe Bouyssou? C’est possible, ça sent le complot. Le vieux Philippe Bouyssou, eh oui, c’est un vieux pépère cette fiottes là, je disais donc, le pauvre vieux Philippe Bouyssou est soupçonné de vouloir saboter ma demande de logement social. Il faut le prouver bien sûr, mais je pense que ça vient de lui.
Il va se faire refroidir un jour ce pervers lubric de Philippe Bouyssou, il faut qu’il arrête ses conneries. A force de s’attaquer à moi comme il le fait, il va avoir au mieux des ennuis avec la justice.
Comment ça se passe dans l’intimité avec mari? Quand ils s’embrassent sur la bouche son mari doit bouffer des poils, la vilaine barbe grisonnante de Philippe Bouyssou fait de lui un vrai vieillard. Mon Dieu qu’il est vieux, ça va devenir rares pour lui les conquêtes sexuelles, son fondement doit laisser échapper des gaz hilarants et tout aussi nauséabonds à chacune de ses saillies.
J’ai comme l’impression que des appariteurs de la municipalité d’Ivry sur Seine, font du subliminal contre ma personne. Cela incontestablement sur ordre du désaxé Philippe Bouyssou reformé P4 (psychiatrie niveau 4) au service militaire. J’ai remarqué que chaque matin au réveil, des asexués de race blanche, racontaient des insanités sur le fait que je sois célibataire. On dirait que cela les arrangent que soit célibataire, de peur qu’une femme me donne de la puissance.
Lyne Jourdan femme de qualité m’a donné de la puissance, et les effets de puissance sont permanents chez moi maintenant que je suis seul.
Le désaxé Philippe Bouyssou, inverti de chez inverti n’a aucune puissance personnelle. C’est un vieux hermaphrodite gastéropode baveux qui suce les phallus des hommes comme les gamins sucent leur pouce. Et qui reçoit aussi à l’occasion, des pénis dans son vilain derrière poilu.
Le peine-à-jouir Philippe Bouyssou à la libido très tourmentée est le responsable direct de l’intervention sous mes fenêtres de ces appariteurs, lesquels se font discrets ce qui est très vicieux, c’est incontestablement lui le responsable et le commanditaire direct de ces interventions tout à fait ridicules près de chez moi.
Philippe Bouyssou le vilain pas beau avec sa barbe de sataniste, au faciès de jésuite hypocrite va avoir un grave accident bientôt si il continue ses malversations. Un attentat est si vite arrivé, une bombe dans le cul par exemple, et le résultat est garantie.
Le désaxé obsédé sexuel Philippe Bouyssou est très détesté, son orientation sexuelle est très mal vue à Ivry sur Seine, il pourrait être victime d’une attaque au couteau, une lame qui caresse son ventre, et tous boyaux se dévident par terre.
Philippe Bouyssou n’est pas gaté par la nature, avec sa tête de foetus ou de spermatozoïde, on se demande comment il fait pour trouver des partenaires sexuels. Avec son crâne boulle, il pourrait poser sa candidature à la société Procter et Gamble pour figurer sur les étiquettes des flacons litrons de Monsieur Propres. Il deviendrait sans doute la nouvelle idole des gays à la grande joie de tous les procteriens actionnaires de la société anonyme.
Homme à lunettes, homme à quéquette, Philippe Bouyssou sur les photos à des yeux vicieux, c’est un vrai pervers ce vieillard libidineux, il a de l’énergie et du ressort ce pervers lubric. Il ne pense qu’à se faire saillir dans sa garçonnière rue Marathon où il se fait joyeusement défoncer l’arrière-train.


