Les gaîtés du commissariat de police d’Ivry sur Seine, place Marcel Cachin.

Commissariat de police d’Ivry sur Seine.

Les gaîtés du commissariat de police d’Ivry sur Seine, place Marcel Cachin.








Savez-vous ce que l’on raconte chez les fonctionnaires de police toujours vierges et bien entendu asexués de chez asexués? Non? Pas encore? Et bien écoutez donc, vous allez rire. Ces vierges des deux sexes de la police nationale devenue fasciste, regardez-donc leur accoutrement tout à fait ridicule de petits bidasses terreurs de bacs à sable pour vous en rendre compte et en faire donc le constat par vous-même, ces chochottes Marie-Charlotte de la PJ prétendent les petits puceaux qui n’ont jamais été en rut ne serait-ce qu’une seule fois en 40 ans de vie, ces Marie-Chantal prétendent que Xavier Jaffré n’a pas distribué assez de cartes de visite dans les boîtes à lettres d’Ivry-sur-Seine ventant ses statuts de journaliste et bien entendu d’écrivain. D’autant que l’adresse de son site internet y figure dessus. Donc, ces gays laboureurs ou plutôt labourés car ils sont tous passifs et non actifs, ces fofolles de la basse-cour estiment que Xavier Jaffré doit toujours être ce que l’on nomme être, une personne cible, c’est à dire que des mauvais français de la police de Vichy cette même police devenue milice et qui a comme on dit tailler des pipes à la waffen SS, et tendu leurs croupions pour une saillie de sodomite en soumission intégrale à l’Allemagne nazie, ces collabos de la PJ qui jouent à touche-pipi avec des enfants, osent continuer de placer Xavier Jaffré sur écoute, en médiatisation pour que tous les pervers sexuels de la région toujours vierges vous rendez-vous compte? Pour que ces vieux et vieilles vierges puissent satisfaire leur libido tout à fait tourmentée pour ne pas dire inexistante. Ils n’ont pas de sexe. Oui ils n’ont pas de sexe, tout comme les anges du bon Dieu, ils sont donc asexués comme les anges. Mais aussi comme les démonstrations. Qui a  vu ou cru voir un phallus dans l’entre-cuisses d’un quelconque démon de la sainte Bible sur une gravure ou une peinture quelconque?



Ainsi l’une des formes de cyber harcèlement qui consiste à surveiller l’ordinateur et le téléphone d’un tiers sans l’autorisation d’un magistrat est autorisée et protégée par la loi car c’est la police qui autorise cela. En effet la police dont le devoir est de protéger les citoyens, détruit la vie des citoyens qui font ombrage à des élus ou à des fonctionnaires de police qui fréquentent les mêmes loges maçonniques sataniques.

Une expulsion locative des cyber harceleurs est indispensable en qui concerne les résidents de logements sociaux. Dans les locations de logements privés, ce type de comportement de la pratique du cyber harcèlement doit obligatoirement conduire à la rupture du bail locatif.

Et puis surtout il est impératif de placer les fonctionnaires de police délinquants qui pratiquent ces actions en détention et de les présenter à de véritables médecins psychiatres. Pour le moment en effet ce type de cyber harcèlement n’est toujours pas pris en compte par la justice. Serait-ce un effet voulu du législateur? Incontestablement oui. C’est de la pure perversion destinée à détruire physiquement et psychologiquement une personne. La question que Xavier Jaffré se pose à ce sujet est pourquoi? Oui pourquoi donc la police a-t-elle le droit ou même le passe-droit de détruire de la sorte en totale impunité, un homme ou une femme en utilisant des méthodes très éprouvées et d’une redoutable efficacité. Cela porte le nom de fascisme. La France est un État fasciste avec des pervers nommés dans des postes clés dans nos institutions, cela depuis la fonction de maire, d’adjoint au maire ou de conseiller municipal, jusqu’au statut de président de la République. La perversion s’est répandue absolument partout. C’est une véritable et authentique invasion.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire