
On assassine des journalistes dans la police nationale. Bravo la police urbaine d’Ivry sur Seine.
Depuis un bon moment déjà la police urbaine d’Ivry sur Seine cherche par tous les moyens de fusiller par balle le journaliste d’investigation Xavier Jaffré. Sur ordre du maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou. Le maire de la ville est un sataniste, il fréquente des églises où l’on y fait l’apologie du diable à la place de Dieu quelque part dans le département des Hauts-de-Seine. C’est assez consternant et pour tout dire assez minable pour ne pas dire tout à fait lamentable.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a reçu ordre d’abattre froidement Xavier Jaffré en pleine rue sur les ordres du maire Philippe Bouyssou. Avec le ridicule commissaire de police Dominique Dague, le commissaire ivrogne qui raterait une vache dans un couloir avec son pétard, comme superviseur des opérations d’élimination physique du journaliste d’investigation Xavier Jaffré. Il s’est prit pour Broussard de l’anti gang.
Remarquez sous Pierre Gosnat, des petits flics ripoux en treillis ont essayé tout d’abord d’impressionner Xavier Jaffré avec des fusils d’assaut. Ils l’ont fait deux fois. Et ils ont miraculeusement disparu de la circulation lorsque Xavier Jaffré a écrit un article sur ces «incidents» dans son blog entre 2010 et 2012.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


