
Xavier Jaffré obligé de prendre des médicaments pour retourner à la maison?
A présent nous avons d’aimables rigolos dans la police sans aucun doute, qui affirmeraient que Xavier Jaffré doit prendre des médicaments pour retourner chez lui. Xavier Jaffré est très amusé de cette bêtise et constate que cette décision est tout d’abord anticonstitutionnelle et enfin que la dite police se substitue à présent à la médecine psychiatrique. Décidément ce Philippe Bouyssou qui a peur de perdre les élections municipales en mars 2026, soit dans trois mois, est vraiment en banqueroute personnelle. Pensez donc, pour ramasser des bulletins de votes, le misérable a été contraint de visiter des EHPAD et dernièrement de fricoter avec des juifs pour la fête juive de Hanouccah. Il ne lui reste plus que d’aller parader au cimetière de Monmousseau avec son écharpe tricolores pour demander aux morts de voter pour lui.
Il a une drôle de police Philippe Bouyssou. Vraiment.
Au fait, Xavier Jaffré se demande si Philippe Bouyssou s’est converti au judaïsme. Si tel est le cas, il doit avoir la bite posée sur un coussin.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


