
Consommer du vin avec modération est tout à fait excellent pour la santé. N’écoutez pas les mensonges des faux scientifiques qui prétendent le contraire.
Les pseudos scientifiques et pseudos chercheurs racontent des mensonges horribles sur l’alcool. En fait ils mélangent les alcools. Et les mélanges, ce n’est pas bon du tout pour la santé.
Il y a deux alcools dangereux pour la santé: l’alcool fermenté et l’alcool distillé.
L’alcool fermenté ce sont les vins de toutes les couleurs. L’alcool distillé c’est le whisky, le rhum, la vodka qui eux, vous donnent assurément le cancer même à petite dose si vous en consommez tous les jours.
Le vin rouge par exemple est tout à fait excellent pour la santé à la seule condition de ne consommer que deux verres par jour maximum durant les repas. Mêmes les cardiologues recommandent la consommation du vin rouge, car celui-ci a plus d’effets positifs sur les artères qu’on ne peut l’imaginer. Il y a des buveurs de vin modérés qui dépassent les 100 ans avec un régime alimentaire particulier. Comme le régime crétois que tout le monde connaît.
Les pseudos chercheurs et scientifiques ont donc mélangé les alcools. Le vin rouge peut être considéré comme un alicament comme l’ail et l’oignon qui sont des antibiotiques naturels. On se demande si par hasard les chercheurs en question qui déconseillent le vin rouge ne travailleraient pas pour les industries pharmaceutiques afin que les cardiaques achètent leurs médicaments dangereux. Ce serait vraiment bien probable.
Léonard de Vinci affirmait déjà que le vin était bon pour la santé à dose tout à fait modérée, et qu’il était un traître par sa consommation exagérée.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


