Mais ils sont tous pédés les flics. Ils ont un trou à la place de la bite. La police nationale du bassin parisien n’a pas fini de mettre Xavier Jaffré sur écoute?

Mais ils sont tous pédés les flics. Ils ont un trou à la place de la bite. La police nationale du bassin parisien n’a pas fini de mettre Xavier Jaffré sur écoute?








Les homosexuels hermaphrodites de la police nationale, osent prétendre que Xavier Jaffré qui est écrivain et journaliste d’investigation qui enquête justement sur la police nationale et sa corruption et bien entendu sur sa légendaire pédophilie, ou pour être aimable, sa légendaire complaisance pour la pédophilie, ces homosexuels pédophiles dans la police nationale affirment à la populace que Xavier Jaffré ne travaille pas, comme si l’avenir du monde en dépendait, comme s’il s’agissait d’une information extraordinaire à annoncer à tous les trous du cul du parti communiste et de la CGT.
Nous avons de très gros pédophiles à la CGT qui est vraiment sale avec les enfants. Xavier Jaffré est journaliste d’investigation et il ne travaille pas pour les pédophiles de la police nationale en lien avec les pédophiles de la préfecture de Créteil qui place Xavier Jaffré sur écoute et sous surveillance électronique permanente.
Xavier Jaffré ne travaille pas du tout pour les pédophiles de la police nationale de Créteil, ni pour la populace communiste tous incultes et incroyablement illettrés d’Ivry-sur-Seine.
Xavier Jaffré qui est journaliste d’investigation administre son site internet professionnel XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. Ce site internet est une carte de visite qui le fait connaître comme journaliste professionnel auprès des entreprises de presse écrite et de l’audiovisuel et des maisons d’éditions bien entendu.

Si Philippe Bouyssou le sodomite qui se fait défoncer au quotidien chaque jour que Dieu fait sa vieille paire de fesses était un écrivain comme Xavier Jaffré cela se saurait. Ce vieux sodomite de Philippe Bouyssou est un illettré qui n’a même pas le niveau baccalauréat et il ose dire aux trous de balles d’ivryens sans couilles qu’il a fait des études supérieures en histoire soit à Jussieu, soit à la Sorbonne en fonction de ce qui l’arrange et surtout de sa petite mémoire de vieux trou du cul qui n’a jamais étudié de sa vie.

Philippe Bouyssou c’est juste un trou dans lequel des hommes viennent y fourrer leur sexe dedans et y éjaculer avec ou sans préservatif. Philippe Bouyssou le sidaïque, lequel se fait exploser l’ampoule rectale depuis les années 80 est porteur du VIH. Attention il est super contagieux le blédard Mohamed Ben Bouyssou qui est la petite rose craintive du désert échappée du harem de son nouveau mari.

Le sodomite Philippe Bouyssou à l’anus très dilaté pour ne pas dire complètement déglingué, ne cesse de compter fleurette en faisant cocu son mari auprès des pédés de flics du commissariat de police d’Ivry sur Seine pour obtenir que Xavier Jaffré l’hétéro comme un taureau, soit définitivement chassé de la commune. Le vieux sodomite pédophile de Bouyssou ne veut pas que cela se sache qu’il est homosexuel et passif en plus d’être pédophile. Ah sacrée Tata Bouyssou, la vieille tenthouze, le phoque de la mairie d’Ivry qui fait la gay pride à l’année dans sa garçonnière de la cité Marat.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire