Les courriels de Xavier Jaffré interceptés par la police de Vichy de la région Ile de France. Numéro 4.

Des tapettes à 1h du matin. Les petites fiottes ont peur de s’approcher de mon pavillon. Il est vrai que je pourrais en choper un et le crever à coup de couteau et l’enterrer dans le jardin. Personne ne retrouvera le cadavre. Les flics ne viendront jamais sonder le sol.

Les pédés, ils ne peuvent pas se reproduire et pourtant il y en a de plus en plus. Il paraît que ça vient des perturbateurs endocriniens. Ces tapettes ne savent pas s’ils sont des mâles ou des femelles.

Ca ne va pas faire plaisir à Nicolas Sarkozy s’il me capte, mais celui qui a davantage démoli la police nationale, c’est lui. La corruption généralisée qui s’y trouvait déjà et qui a largement prospérée sous son règne, c’est encore lui. Les pouvoirs exorbitants de la police nationale qui peut mettre n’importe qui sur écoute sans l’autorisation d’un juge, c’est encore Nicolas Sarkozy. La possibilité pour un gardien de la paix de consulter le fichier STIC normalement réservé aux hauts gradés, c’est encore de Nicolas Sarkozy.

L’ancien président de la république que j’ai mis moi-même sur orbite à l’Elysée en 2007 a quelque part ouvert la route au terrorisme et c’est semble t-il un effet voulu. On pourrait même se demander pour quelle puissance étrangère travaillait Nicolas Sarkozy, nous en sommes là. On pense à la franc-maçonnerie, au secteur bancaire, on devrait dire au pouvoir bancaire, cela devient de plus en plus l’évidence.

La classe politique gauche droite est corrompue intégralement. Elle est infiltrée par des espions internationaux c’est de plus en plus l’évidence. Pas besoin de chercher des preuves, n’importe qui rentre dans un parti politique, il suffit de payer sa cotisation, de sucer un peu et de remonter les filières et d’accéder enfin aux ministères, en particulier celui de l’intérieur. Le sexe, ça marche bien, Nicolas Sarkozy adorait le sexe, il se faisait sucer par des secrétaires sous le bureau ou le pupitre. Au parti socialiste, c’est pareil, que des coucheries, ça baisait dur là dedans à Solférino, c’est la décadence totale et intégrale, ce sont ces dépravés qui nous gouvernent et qui détruisent les institutions en particulier policière. 

Pouvoir politique et police nationale c’est tout simplement un vrai bordel au sens propre du terme, c’est un vrai lupanar. 

Elle est foutu la France, et les français sont des cons. Y a qu’à voir à Ivry sur Seine le maire sodomite qu’on a, un parfait dépravé sexuel, un pervers authentique qui avait des liens très étroits avec le pédophile Christian Favier ancien sénateur et président du conseil départemental du Val de Marne protégé par le parquet de Créteil et l’hôtel de police de Créteil. Tout est pourri.

Des attentats ciblés à Paris, c’est ça qu’il faudrait. J’aimerai que les frères musulmans viennent canarder les homosexuels qui déblatèrent des conneries sur moi, je les entends encore depuis le 6e étage où je me trouve. Ces tapèttes n’ont aucune dignité, alors qu’elles crèvent ces pédales, un bain de sang, des attaques au couteau, plus de pédés aux abords de la bourse de Paris.

Alors comme ça il parait qu’on m’empêche de m’échapper? M’échapper de quoi? M’échapper d’où surtout? Je ne suis pas prisonnier, je suis libre comme l’air et je pisse au cul de la police nationale que je considère comme responsable directe des attentats à Paris en 2015. En effet, il y a dans la police nationale, des salopards qui n’ont rien à y faire, des vendus, des traîtres, et j’en suis convaincu que dans la police nationale et en particulier dans la police parisienne, que nous avons des terroristes, ou plus précisément des chefs qui donnent le signal à de vrais terroristes pour attaquer la population. C’est de plus en plus évident que nous avons des traîtres dans la police nationale qui sont les responsables directs d’attentats qui ont eu lieu à Paris et même à Nice comme les camions béliers et les fusillades.

La police nationale qu’est ce que c’est? C’est une foule, une vraie population, on ne peut pas la contrôler ni la surveiller, les policiers font absolument ce qu’ils veulent. Les critères de recrutement dans la police nationale sont quasi inexistants, il y a certainement des binationaux, des voyous, des vendus à des puissances étrangères, c’est facile pour des espions étrangers d’aborder des gardiens de la paix et de les acheter, car un gardien de la paix est facile à acheter. Ils n’ont aucune éducation viable, aucune fidélité pour le pays, dès qu’on leur propose du fric, ils fournissent à qui a du pognon toutes les informations désirées. La police nationale est corrompue, les espions étrangers l’ont infiltrée depuis longtemps, très longtemps. Si on veut choper des terroristes, c’est dans la police nationale qu’il faut aller faire  ses courses.

Je n’ai aucune confiance en la police nationale, strictement aucune confiance, c’est quasi certain à au moins 80%, que nous avons des terroristes ou des sympathisants terroristes là dedans dont les motifs sont l’argent ou l’idéologie. C’est des salopes les flics, la plupart n’ont rien d’humain, on les recrute n’importe comment, il n’y a quasiment aucune enquête sur eux au moment de leur recrutement, de parfaites salopes les flics. 

Bien entendu, il n’y a pas que les flics de base, il y a aussi les gradés, corrompus eux aussi, et ce sont certainement les pires. Et à la préfecture de police de Paris, on ne peut pas dire que niveau intelligence ce soit le top.  

Qui va enquêter sur la police nationale pour savoir si des terroristes s’y trouvent?  Voilà un endroit où personne n’aurait eu l’idée d’aller chercher, et je dis que c’est là que se trouve la plupart des magouilles. Elle ne vaut plus rien du tout la police nationale, on sait de source quasi certaine, qu’il y a des fonctionnaires de police honnêtes qui se font assassiner et dont l’assassinat est maquillé en suicide. Je le sais, je surveille ce qui se passe, et je fais mes propres déductions. C’est très sale la police nationale.

On balance toujours des fleurs sur les juifs, mais en réalité la plupart d’entre eux sont incroyablement incultes et primitifs. Surtout les juifs de Créteil qui sont de véritables clochards, et le terme de clochard n’est pas du tout exagéré. Les juifs de Créteil sont des satanistes, des talmudistes qui s’ignorent. Je les compare a des chiens enragés que l’on peut abattre avec un fusil à pompe.

Ces juifs de Créteil qui ne sont que des animaux et des démons de la sainte bible, sont toujours en train de m’espionner, ils surveillent tout: téléphone, SMS, internet et compte bancaire. Pour moi les juifs sont des parasites authentiques. C’est de la racaille. Les supprimer serait tout à fait salutaire. Ce sont mes ennemis, ils doivent disparaitre.

Les catholiques ne font pas ça, les catholiques ne m’espionnent pas, je suis catholique moi même. Nous autres catholiques sommes assez équilibrés psychologiquement, nous ne pratiquons pas ces actions décadentes. Le peuple juif est en réalité un peuple maudit qui a failli être détruit par Dieu lui même en raison de sa décadence. C’est écrit dans Genèse de la bible. En réalité les juifs sont des démons authentiques.

De la police nationale au parti communiste en passant par les cons de juifs, il y a un lien commun. On y trouve au centre le sodomite Philippe Bouyssou.

La CGT aussi est de la partie et elle a peur d’affronter la justice car les membres de ce syndicat de fainéants va directement aller en justice. Et après en prison.

Philippe Bouyssou est un imbécile, il n’a aucune éducation et aucune culture, j’ajouterai également qu’il n’a aucune finesse, c’est un primitif tout simplement.

Philippe Bouyssou le sodomite, continue sa fuite en avant, laquelle consiste à tenter de me manipuler psychologiquement avec des jeunes débiles assez exaltés, pas très cultivés, pas très instruits non plus.

Philippe Bouyssou le vieux homosexuel, rêve sans doute de finir incarcéré dans une cellule surpeuplée, où les codétenus s’adonnent avec passion aux coïts contre nature appelés aussi, la sodomie.

Philippe Bouyssou a reçu de ma part il y a quelques heures, un billet doux sur la messagerie de la mairie. Je croyais qu’il avait attrapé une bonne jaunisse et qu’il serait suffisamment patraque pour sortir et agiter le drapeau blanc. Mais non, le bougre continue.

Épatant. Il est 1h30 du matin, et des agités envoyés par le maire homosexuel Bouyssou continuent même sous la pluie et une certaine fraîcheur météorologique, à déblatérer des bêtises sur mon compte.

Je croyais qu’ils avaient compris que ces méthodes d’arabes inventées et utilisées par les algériens durant la guerre d’Algérie, n’avaient aucun effet sur moi.

Bouyssou va je l’espère, partir en prison. Un élu arrêté comme un ministre surpris la main dans le sac, ce serait une première dans le département.

Tous ces pédés je vous jure à Paris, de vraies gonzesses. En particulier ceux qui traînent aux abords de mon bureau, je les entends depuis le 6e étage. Ils sont encore jeunes du moins pas trop vieux ils ont la trentaine, ils peuvent encore bander, ils devraient aller courir la gueuse, c’est le printemps, il y a des femmes pas trop farouches qui portent des mini jupes, ils devraient s’ils étaient des hommes dignes de ce nom essayer d’en draguer une, ou pour s’amuser soulever la jupette pour voir la petite culotte.

Ces pédés, si une femme pour s’amuser ouvre son chemisier pour montrer leurs nichons, les voilà les pauvres pédés qui masquent leur visage avec leurs mains en disant je cite: « On a abusé de moi ». Et ils pleurnichent et vont voir la police pour porter plainte ou déposer une main courante parce qu’une femme leur a montré son cul.

Moi ce qui m’a fait plaisir pendant les fusillades du Bataclan et de Charlie Hebdo, c’est que c’étaient tous de parfaits sales cons qui se sont fait fusiller. Il faut reconnaître que ces gens-là n’étaient pas réputés pour leur super intelligence, c’étaient des pauvres cons.  Les mêmes pauvres cons qui racontent des conneries sur mon compte aux abords de la rue Saint Marc à Paris. Des pédés, oui parfaitement, des homosexuels asexués encore vierges.

Parce que les connards qui se sont fait flinguer au Bataclan, ils étaient présents à un concert de merde pour écouter de la musique de merde interpreté par un groupe de merde, et il parait que c’était de la musique satanique qu’ils écoutaient, et bien ils ont eu leur compte ces connards là. Ils ont bien chercher la merde.

Bien alors voilà, il y en a qui n’ont vraiment et strictement aucune dignité, en effet, je les fustige, je les traite de pédé et toutes sortes de qualificatifs et il semblerait qu’ils en redemandent encore. C’est que Paris est devenue la capitale des pédés, des travelos et des invertis de toutes sortes. Ils étaient tous des asexués ceux qui se sont fait flinguer au Bataclan en 2015. Aujourd’hui, les pédés à Paris qui parlent de moi aux abords de mon bureau, je me demande s’ils ne se teignent pas les cheveux en rose ou en violet avec des défroques de tapèttes, c’est à dire des déguisement de gonzesse. C’est à se demander si ces gens là travaillent, je suis certain qu’ils ne foutent rien, ce sont des foutriquets payés à rien foutre. Ca doit être encore des trentenaires asexués qui n’ont aucune virilité, des tapèttes qui lèvent leur croupe devant les arabes pour espérer un bon péno dans le fion.

Ils aiment s’amuser ces trentenaires pédés et asexués qui ont peur de voir de près un vagin avec plein de poils autour, c’est pourtant la maison du bonheur ça, c’est formidable à regarder un vagin, ça donne tout de suite la trique quand on est homme, on est pas obliger de lécher mais juste d’y fourrer sa quequette bien au chaud à l’intérieur. Il y a des vagins drôlement brûlant, ça chauffe la bite, certaines femmes ont le thermostat réglé au maximum, ça surprend au départ, surtout quand on est habitué aux vagins froids ou tièdes.

En 2015, tout le monde ou presque avait appris sur Facebbok qu’il ne fallait pas sortir à Paris, parce qu’il y avait du danger, je m’en souviens, j’ai capté le message et je dois le reconnaître que j’ai été prudent. Et bien tous ces pédés sont allés au concert et ils ont des rafales à balles réelles mal placées ou je pense. Qui a donné l’alerte?  Je n’en sais rien mais la source était fiable. On peut dire que quelque part on avait la preuve qu’on était prévenu qu’il y avait des faux attentats qui allaient se produire à Paris.

J’aimerai bien qu’il y ait une fusillade aux abords de mon bureau pour emporter toutes ces pédales qui déblatèrent des insanités sur mon compte, ça me ferait vraiment plaisir, je ne peux saquer les tapèttes à Paris, ces asexués qui ouvrent leurs sales grandes gueules pour rien.

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine n’est pas en position de force.

Des homosexuels de ce commissariat d’invertis ont raconté des mensonges sur mon compte à la population et le chef de la bac en 2018 n’est pas innocent non plus dans cette affaire.

J’espère pouvoir chasser tous les fonctionnaires de bureau de ce commissariat et les faire remplacer. L’objectif est de les faire remplacer tous les 5 ans, ainsi la racaille communiste ne pourra plus magouiller et exclure du droit les habitants d’Ivry qui dérangent en raison de leur influence.

Bouyssou sera incarcéré et se fera sodomiser par ses codétenus, le bonheur pour lui. Et j’espère être indemnisé pour tout ce qu’on m’a fait.

Ainsi la populace croit à tort que je m’amuse.  J’ai du mépris pour la populace. Je ne suis pas un bouffon. La populace, ce ne sont que des bouffons, des trentenaires imbéciles et sans aucune qualification viable.

La classe politique aussi est composée de bouffons. 95% des politiciens sont des bouffons qui ne pensent qu’à se faire admirer et qui jouent la comédie devant une caméra. Du simple petit maire jusqu’au ministre, il n’y a que des bouffons incompétents qui ne savent ni commander, ni diriger quoi que ce soit. La plupart sont des super menteurs, ils mentent tous, ils prennent le peuple pour des imbéciles et il est vrai que le peuple n’est pas super intelligent.

Personne ne commande en France, les élus sont tous sous contrôle de Bruxelles, la France n’est plus souveraine d’elle-même, elle torche le cul des banquiers et lui lui suce la bite.

J’en reviens au trentenaires, des immatures, des gamins immatures encore à leur âge, et parmis ces trentenaires, on trouve des femmes, il y en a encore qui sont vierges, elles n’ont jamais eu de rapport sexuel avec un homme, c’est sérieux, les femmes trentenaires sont pour quelques unes d’entre elles des immatures qui se prennent encore pour des minettes de 15 ou 18 ans, elles peur de recevoir un phallus bien dur dans le vagin, elles ont peur, elles veulent se réserver paraît-il, au lieu de penser un peu à leur plaisir. Normalement à 18 ans et même à 15 ans, une jeunette est déjà assez expérimentée sur le plan sexuel, ça baise facilement, très facilement avec n’importe qui. Plus dur pour un homme du même âge de trouver une femme à baiser. 

Moi quand j’avais 15 ans et même avant, j’étais déjà en chasse et je cherchais à baiser des gonzesses. Les trentenaires hommes n’ont sans doute jamais eu envie de baiser dans l’adolescence, c’est plus ou moins pareil sur le plan sexuel que pour les gonzesses d’aujourd’hui, ils sont tous pédés comme des phoques pour s’intéresser à moi. Et comme d’habitude ils sont tous de race blanche, preuve que la race blanche à perdue de sa virilité pour devenir asexuée. Dans les banlieues, soit ils vont aux putes, soit ils violent des gonzesses en se mettant à dix dessus. Ils baisent eux au moins, ils fourrent leur quequette dans un trou.

Les trentenaires hommes de race blanche sont des pédés en région parisienne, c’est la pure vérité, le profil type est un employé de bureau qui suce son chef de service et il suce bien. Il ne cherche même pas à baiser des collègues de bureau par exemple. Dans les années 80, les entreprises étaient de véritables baisodromes, maintenant plus personne ne baise. Les trentenaires s’habillent comme des gonzesses, cela prouve qu’ils sont plus ou moins de la jaquette ces pédés là. Etre pédé n’empêche pas d’avoir une allure d’homme viril. Des asexués, la pire race de sodomite qui puisse exister.

Je déteste cette génération spontanée de connards et de connasses qui s’amusent, qu’ils se tiennent tous loin de moi et qu’ils cessent de m’espionner. 

Les français et les flics sont des trous d’balles. En effet, j’ai entendu une connasse dire que Macron jouait la comédie, en sous entendu qu’il n’y a aucun danger pour la sécurité du territoire. Dans les années 30, les peignes culs de français croyaient qu’il n’y aurait plus jamais de guerre. Et en 39 les allemands ont envahi la France. Mémoire courte les cons de français, ils se font enculer et avec le sourire, c’est à croire qu’ils aiment ça la sodomie.

Macron joue la comédie peut-être, mais Poutine joue aux échecs. Il va vraiment bombarder la France.

Tous ceux qui soutiennent l’Ukraine sont des connards authentiques, la Russie va gagner et Macron, on ne retrouvera jamais son cadavre quand il va crever. Ça fait des dégâts formidables une bombe atomique, aucun abri dit antinucléaires n’est assez solide pour résister à l’onde de choc, même le métro n’offre aucune sécurité, tout est détruit et il n’y aura qu’un grand cratère lunaire avec du magma en fusion, à l’endroit où se trouvait Paris.

Continuez de rigoler tas de babouins, vous êtes des singes pour moi, vous n’avez pas le statut d’humains.

Les tapettes de la police nationale à la gare de Lyon ne sont pas encore au courant que j’en rien à foutre de la sécurité de Paris?

Paris peut être attaquée je ne ferai rien du tout pour aider la police. Je laisse tout le monde crever, ce n’est pas mon problème. 

Je pisse sur la préfecture de police de Paris, et sur tous les flics de la région parisienne. Je pisserai de joie si j’apprends que des terroristes ont buté des flics.

Il est à préciser que la DGSI n’a pas bougé contre moi. On peut dire de moi que je suis quelque part en intelligence avec l’ennemi puisque j’ai donné le feu vert à Moscou pour détruire la France dans son intégralité.

Alors qui va m’arrêter dans le métro? La bac? Ils sont bons boxeurs? Je cogne comme un gitan, c’est simple tu tombe par terre quand je te mets une praline.

Comme d’habitude je fais sensation à la gare de Lyon ligne 14. Des torches culs de la police nationale, police de tapettes, étaient comme d’habitude les pauvres asexués affectés à la surveillance, ils étaient donc en train de raconter des conneries sur mon compte, pas très discrets, je ne suis pas le seul je crois à les avoir entendu. C’est ça qui va protéger Paris pour les jeux olympiques? 

Qui leur a demandé à ces tapettes de me surveiller? J’ai vraiment envie de leur casser la gueule, encore faudrait il pour cela qu’ils sortent de leur trou.

Police trou d’balle, police troud’fesses. Quand les bougnouls vont débarquer pour faire la fiesta avec leurs kalachnikov, à la cave les flics! Comme d’habitude.

Ça y est, les tapettes d’appariteurs du défroqué Bouyssou sont de retour. Ces tapettes totalement asexuées me cherchent encore les histoires sous le prétexte à la con que je suis un personnage important. C’est qu’ils se comportent comme les youpins que je n’ai jamais pu saquer et que je ne considère pas comme des français.

Je ne suis pas et je n’ai jamais été un personnage important. Les tapettes youpines du sodomite Bouyssou doivent dégager de la zone industrielle où je me trouve et me laisser tranquille.

Les juifs ne sont pas des français. Raymond Barre ancien ministre de l’économie et du budget pensait exactement comme moi et avait même dénoncé leurs méthodes de pédés, en terme clair, Raymond Barre considérait les juifs comme des animaux malpropres, qui sont exactement à l’image de la racaille communiste où les juifs y sont assez nombreux, ce qui est tout à fait normal de la part de ces shisoïdes dont la religion est proche du satanisme. En effet, le Talmud livre maudit, est profondément anti chrétiens et attaque même l’ensemble de l’humanité. Cette race juive reconnaissable à la forme de son nez, oui car le juif se caractérise en effet par un nez tout à fait énorme et crochu, cette race juive en question se prend pour un peuple élu au dessus du reste de l’humanité.

Il est à signaler que les nazis d’Adolf Hitler utilisaient des pieds à coulisse pour mesurer les pifs des youpins en plus de leur faire baisser leur froc pour savoir s’ils avaient la quéquette avec le gland à l’air. C’était un second critère pour identifier le juif avant de l’envoyer au four crématoire, ou bien de les utiliser comme domestiques ou jardiniers. 

Le juif, le mauvais juif est typiquement et systématiquement de gauche: communiste ou bien socialiste, on trouvait plein de juifs autour du vénérable roi François Mitterrand dans les années 80.

Le bon juif lui est de droite comme tous les bons croyants.

Laisser un commentaire