
Les courriels de Xavier Jaffré interceptés par la police de Vichy de la région Ile de France.
L’information, c’est assez efficace pour déranger, ralentir et même stopper toutes ces salopes. Vivement la fin des vacances de Pâques. J’ai hâte de croiser Bouyssou à Ivry.
Au commissariat d’Ivry sur Seine, je vais tout casser. Je vais exploser ces fils de putes. Ils ont leur part de responsabilité dans la confiscation de mon logement. Je vais faire péter la machine. Je vais les enculer à sec et sans vaseline. Je vais en faire des gonzesses que l’on nique sans aucun respect. Une prostituée en comparaison, sera traitée comme une princesse.
La fin des vacances de Pâques, et là dans ce pays de fainéants qu’est la France, ça va faire mal.
Le peuple c’est de la merde. Il se fait manipuler par des salopards de la police dite nationale mais il s’agit de police politique. On a des ordures dans la police. Je disais donc le peuple c’est de la merde. Quand aux jeunes, ce sont tous ou presque, des dégénérés. Des jeunes cons, futurs vieux cons.
Ce qui me manque, ce sont des capitaux. Avec de l’argent, j’aurai payé la mafia chinoise par exemple, les Triades réputées violentes, pour assassiner ces policiers, quelques jeunes et quelques élus dans la foulée. Ils arrivent, restent quelques heures ou quelques jours sur le sol français et repartent ensuite après avoir fait leur travail. C’est plus efficace et plus rapide que de faire appel à la justice.
Avec de l’argent on peut tout faire et je cautionne les meurtres et les assassinats quand la justice ne fait pas son travail. J’ai des moeurs mafieuses, je suis un vrai dur et je n’ai peur de rien. Je suis semblable à ces vieux nazis qui vivent paisiblement quand ils sont devenus vieux.
La police nationale est dégoûtante et il faut pratiquer des purges. L’idéal est le licenciement. On vire les flics suspects, on en trouve chez les gradés aussi. Au pire, on pratique des exécutions sommaires, dans la rue, au domicile, sur les lieux de vacances etc…
J’affirme que nous avons des traîtres dans la police nationale et qu’il faut les éliminer. Ce sont des petites merdes de flics ripoux, leur vie ne vaut rien, aussi je cautionne des assassinats violents et mêmes dégradants.
J’ai vécu comme un espion, je suis sur le terrain, j’ai de l’expérience, j’affirme que nous avons des infiltrés dans la police et qu’il faut pratiquer des purges. Soit le licenciement, soit l’assassinat. Je vois des choses. Les flics de merdes qui s’attaquent à moi sont très étroitement liés au terrorisme et à la manipulation des masses. Je soupçonne même éventuellement des membres des services secrets français d’être impliqués dans la manipulation des masses. Oui, je maintiens que nous avons probablement des membres des services secrets français impliqués dans la manipulation des masses et on y trouve des femmes, oui parfaitement, on y trouve aussi des femmes.
Je me demande encore pourquoi ces ripoux là ne m’ont pas encore exécuté, ça m’aurait rendu service vraiment.
En attendant, je prépare une chasse aux sorcières massive dans la police avec des répercussions politiques tout aussi massives. Il y aura des résultats durables.
Alors, il paraît qu’on cherche à me détruire? Et après, qu’est-ce que ça peut foutre?
Je suis expérimenté, et plus vicieux que les flics ripoux qui me prennent pour un con et plus intelligent que les communistes.
La vérité et c’est officiel, c’est moi qui vais les détruire, et pour cela tous les mécanismes ont été enclenchés. Pour l’instant je suis dans l’information. Je ne suis pas encore dans le juridique, mais ça va venir.
Ces vieilles tapettes du PCF d’Ivry sur Seine m’ont encore envoyé des appariteurs dès l’aube pour me perturber. Et bien j’ai passé une bonne nuit de sommeil. Oui, j’ai très bien dormi et les appariteurs ont passé une nuit blanche pour rien.
Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais aux commandes du ministère de l’intérieur, je dirigeais tout, avec plein d’écrans de contrôle. Je faisais des descentes de police dans les supermarchés avec la bac, c’était super.
C’était un bon rêve, un rêve prémonitoire sans aucun doute. Je suis encore assez lié avec l’autorité, les autorités devrais je dire.
Au moment de mon réveil, entre deux rêves, mon cerveau toujours en activité et d’une lucidité féroce, a capté des propos délirants de ces jeunes appariteurs. Ils disaient ces pauvres imbéciles que j’allais être bientôt expulsé, et cela avec une insistance qui n’était pas banal du tout, ils y mettaient toute l’énergie du désespoir.
J’en ai rien à foutre d’être expulsé, vraiment rien à foutre. Il devrait pourtant le savoir Philippe Bouyssou que je suis viril, burné, bref, que je suis un homme avec des couilles qui ne tremble pas.
Philippe Bouyssou lui a très peur, il va faire de la garde à vue, toute la ville va le savoir, il va passer pour une fiotte, une pauvre fiotte. C’est dur la garde à vue pour les pédales. Moi je suis viril, je n’ai jamais eu peur et je n’ai jamais tremblé en garde à vue. J’ai fait baisser les yeux des flics durant l’interrogatoire, c’est eux qui avaient peur de moi. Je suis un homme moi, un vrai, conçu pour le combat. Je ne tremble jamais devant les flics, ni devant les procureurs, ni devant les juges. Je tiens tête à ces gens là, et je parviens même à les embarrasser et à les troubler.
Philippe Bouyssou va passer aux yeux de ses amis pour un délinquant, une petite merde surpris la main dans le sac. Il va trembler pendant sa garde à vue, et comme une petite merde qu’il est, il va signer en sanglotant tous les documents que la police va lui tendre. C’est un peureux Philippe Bouyssou, son rimmel va couler sur ses joues et tout le monde va le traîter de pédé à sa sortie de garde à vue.
Moi les gardes à vue, ça ne fait rien du tout. Je reste 24h et parfois plus sans boire et sans m’alimenter, je dors dans ma cellule comme un Loire, et j’en sors en pleine forme, ce qui surprend les flics d’ailleurs, ils se demandent tous comment je fais. On m’a même surnommé le fakir.
La jeunesse blanche de gauche ne baise pas. Elle ne peut plus baiser, alors elle devient pédéraste. J’encule tous les jeunes, ce sont des sous merdes. Moi je ne suis pas pédé, alors que toutes ces tapettes dégagent.
Si des jeunettes veulent prendre ma vieille bite dans leurs fesses, ça peut se faire. Je ne suis pas raciste, je baise les négresses aussi.
Alors comme ça la gauchiasse d’Ivry sur Seine m’envoie ses puceaux jusqu’à mon pavillon pour me harceler. Je suis SDF que je sache et dans l’année de mes 57 ans. Je n’intéresse personne et surtout pas les jeunes. Si ces puceaux viennent jusqu’à chez moi, c’est bien sur ordre des communistes et de la police, c’est l’évidence même.
Ce que j’aime chez les jeunettes, c’est leurs seins fermes et ronds. Ce que j’aime chez les vieilles, c’est leurs seins fripés et tombant. Les deux sont existantes sur le plan sexuel.
Je disais donc, je suis SDF et on m’emmerde. Des pédés qui n’ont jamais baisé de leur vie spéculent sur moi vis à vis des femmes, de mes rapports avec elles. Tas de connards. Il y a 20 ans, je pouvais me faire une femme par jour si j’en avais envie, j’avais le capital pour ça. Les plus faciles à baiser étaient a partir de 25 ans et pas de limite d’âge. Y en a qui sont encore chaudes à près de 80 ans.
Les jeunes qui racontent des conneries sur moi, des cons de blancs de la gauchiasse, ne sont pas capables d’honorer sexuellement une vieille de 70 ans en chaleur. Ni une salope de 20 ans. Et ça ose prétendre tout savoir de mes expériences avec les femmes.
Philippe Bouyssou n’est pas un patriote. C’est un traître. Il est proche des banquiers et de la franc-maçonnerie lui aussi. Il s’en fiche de la France, c’est pour cela qu’il prône le métissage, c’est à dire le choc des civilisations, la destruction de la culture occidentale au profit d’une mauvaise culture negre.
La franc-maçonnerie prône le métissage. Tous ceux qui vante les mérites du métissage sont des franc-maçons. Nous avons la loge maçonnique Condorcet 89 à Créteil et elle est suspect.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine est infréquentable. Il n’y a que des ripoux dans les bureaux, et en plus, ce sont des sales cons qui n’ont aucune culture générale. Ces individus me salissent, racontent des conneries sur mon compte et ensuite, ils font croire que ça vient de Créteil. Les répercussions se sont propagées jusqu’à la préfecture de police de Paris.
La police de toute la région parisienne est malsaine. Il y a des policiers qui sont achetés par des élus. Et ensemble ils se livrent à des malversations et même parfois à des assassinats.
Je me rappelle du jeune Philippe Caby, assassiné dans la fin des années 90 par des policiers: on a retrouvé son cadavre assis sur un banc du parc Maurice Thorez avec des sachets de drogue dans les poches. Officiellement il serait mort d’overdose, officieusement, il aurait été assassiné sur ordre de sa propre famille, laquelle a rapidement quitté la cité Pierre Curie comme par hasard. Bien sûr il faut prouver qu’il y a eu un assassinat. Je connaissais Philippe Caby, il ne se droguait pas et il avait des projets. On avait discuté tous les deux une bonne partie de la nuit durant le printemps 1995. Je n’ai rien détecté de suspect chez lui.
Pierre Gosnat n’était pas un patriote non plus, lui aussi était aux ordres des banques et de la franc-maçonnerie. Il fricotait aussi avec les flics ripoux d’Ivry.
Cet ancien maire est soupçonné a raison, d’avoir favoriser l’espionnage de mon téléphone cellulaire et de ma ligne internet en utilisant des policiers et des voyous, des biffins. L’objectif était de m’empêcher de faire mon travail de police, en fait des ripoux renseignaient des voyous sur mes travaux de police. Ils étaient au courant des jours de patrouilles et les horaires.
C’est bien la police qui a révélé mon numéro de téléphone à tous les voyous et à des biffins de flics.
La délinquance à Ivry sur Seine est orchestrée par la mairie et le maire. Ils ont leurs propres voyous qu’ils utilisent pour des ratonades ou des intimidations. Les communistes d’Ivry sur Seine sont source d’insécurité. Rien à voir avec la mafia qui ne fait de mal à personne. Les communistes et leurs voyous se cachent comme des lâches derrière la mafia en l’accusant de crimes et délits dont ils ne sont absolument pas auteurs.
Le fait que Philippe Bouyssou ne désire pas créer de police municipale est la preuve qu’il est un maire provoyous. Il utilise ses voyous pour des opérations de déstabilisation. La mairie d’Ivry sur Seine à des tendances et des activités mafieuses.
Quand la 3e guerre mondiale nucléaire sera declenchée, que Macron et sa femme seront tous les deux crevés dans leur bunker à l’Elysée, on verra si les tapettes de communistes, de la CGT et de la police vont continuer de rigoler en se moquant de moi.
Tout le monde va crever. Tout va disparaitre. Moi je suis préparé, je suis prêt à accueillir la mort sans faire d’histoires. Mais pour vous biffins enjuivés, ça va être très dur. A Tel Aviv, tout le monde s’amuse dans les boîtes de nuit, ils s’amusent tellement qu’ils se font tirer par les terroristes palestiniens. C’est pareil en région parisienne: c’est Tel Aviv sur Seine. Vous creverez tous.
Les biffins croient que je m’amuse quand je parle de la mort qui va frapper la France brutalement. Ça va vraiment arriver. Macron est en train de précipiter la France vers son anéantissement. Comme vous êtes tous des chômeurs parasites, vous ne vous tenez pas au courant de la réalité, vous vous amusez sur les réseaux sociaux, avec les jeux vidéos, vous êtes des morts en sursis. Comme tous les salariés.
La DGSI, je ne crois pas qu’ils soient conscient de ce qui va se produire, mais l’armée commence à se rebiffer contre l’Elysée, on capte des bruits de couloirs. Tout le monde va crever et ce sera tant mieux. Je suis heureux de savoir que tous les pédés vont disparaitre.
Avant la solution finale, il y aura une immense vague de peurs et d’angoisses qui va saisir tout le monde, ce sera une torture psychologique atroce. Quand cela arrivera, vous penserez à moi et vous ne rigole rez plus.
Non? Sans blague? Il paraît que je n’aurais jamais dû écrire à Bouyssou? Pourquoi? Qu’est-ce qu’il va faire le vieux pédo? Je ne risque rien. Il ne peut rien faire. Il va faire de la garde à vue le vieux pédo. C’est tout. Et ça ne fait que commencer le bombardement, c’est rien du tout ce qui se passe en ce moment.
Bouyssou va partir en taule avec toute sa clique. Toute la racaille communiste à la mairie va devoir déposer sa démission avec un peu de chance.
Et pour les élections, ça pourrait mal se passer. Un envoyé de Marine le Pen à Ivry sur Seine ça ferait du bien.
Ce n’est rien du tout ce que je suis en train de faire. Rien du tout. Quand ils iront en taule ça deviendra sérieux.
Quand j’aurai mes indemnités aussi ce sera durement sérieux, il faudra m’indemniser, et je suis cher, ça se compte en millions d’euros.
Vous les salauds de pauvres d’Ivry sur Seine vous êtes des crevards, des merdes, vous n’avez aucune conscience juridique. Vous vous laissez faire comme des pauvres merdes que vous êtes tous.
Le gouvernement ne fait rien pour vous, il vous méprise, il vous pompe le peu de kopeks que vous avez en poche et qui ne vaut pas mieux que la Lire.
Le vieux homosexuel Philippe Bouyssou, il va comment? Il est toujours pas en garde à vue? Il va être mis en examen bientôt le vieux inverti.
Gosnat a fait deux gardes à vue à la mairie d’Ivry. Sa garde à vue s’est effectuée à la mairie et non au commissariat.
Je disais donc, il est toujours pas en garde à vue l’homosexuel Philippe Bouyssou? Il a toujours pas d’ennuis avec la justice? Et Romain Marchand premier adjoint au maire assoiffé d’argent, toujours pas inquiété lui aussi? Ça va arriver.
Ah les pédés c’est vraiment la génération spontanée, c’est seulement maintenant qu’ils apprennent que je fais des livres à partir de mes courriels envoyés à moi même. Faces de culs de singes va, tapettes asexués qui n’ont même pas honte d’exister.
Des pédés encore vierges qui n’ont jamais fourré leur quéquette dans un trou ni utiliser leur trou de balle en vagin d’appoint, je vais leur défoncer la gueule en réel et ça commence déjà.
Venez les pédés, j’ai encore de la ressource, je suis encore capable de participer à une bonne bagarre, venez les gringalets, je vais vous accrocher au porte-manteau sales tarlouzes. Je vais vous montrer de quoi je suis encore capable. Vous êtes le déshonneur de vos pères qui rêvent comme tous les bons pères de voir leurs fils comme des petits coqs courir après les poules de la basse cour.
Pas de couilles. Vous êtes comme le flicard commandant de police Régis Orsini qui n’est qu’un chapon dans la basse cour, oui un vieux chapon, et vous savez ce que c’est qu’un chapon? Et bien c’est gros poulet qui a pas de couilles, pléonasme. C’est à la mode les chapons dans la police, parce que Régis Orsini maintenant il fait office de commissaire de police, il est monté en grade en se grattant le cul du matin au soir. C’est en ne foutant rien de ses journées qu’on monte en grade dans la police et en suçant les chefs aussi. Parce que Régis Orsini il a sucé tout le monde, y compris le maire d’Ivry Pierre Gosnat.
Au procès en appel à Paris, Régis Orsini souhaitait avec sa copine Anouk Fourmigué, il souhaitait que je parte en taule. Et bien il l’a eut dans le cul, car le juge n’a pas retenu l’injure et l’outrage aux deux flicards incapables, mais a déclaré dans son jugement que ce n’était que de la provocation. Dans mon portail d’informations, j’ai transformé Régis Orsini en travelo, je l’ai représentés en Chuck Norris avec des nichons et un boa à plumes autour du cou, une gonzesse quoi. Quand à la petomane Fourmigué j’en ai fait une clocharde qui fouillait dans les poubelles d’un magasin. Ça ne lui a pas plu que j’en fasse une chiffonnière, elle avait qu’à se plaindre au journal le Parisien qui a prit de mauvais clichés d’elle, c’est vrai qu’elle faisait bohémienne sur les photos, moi j’ai sauté sur l’occasion pour la ruiner.
J’ai échappé à la taule et à la peine d’amende.
C’est pas les pédés qui m’espionnent qui auraient fait ce que j’ai fait, parce qu’ils n’ont pas de couilles ces tapettes là, sales homosexuels honteux, ils veulent pas que ça se sache qu’ils sont tous de la jaquette et qu’ils sont tous des passifs en attente d’un bon coup de bite de la part du prince charmant.
Alors les pédés, il paraît que vous avez appris qu’il fallait me respecter? Hein les les tapettes? Je vais vous défoncer la gueule en réel si je vous choppe, j’ai le coup de poing facile, je cogne aussi les flics, je n’ai pas peur d’eux non plus.
Vous autres sales pédés vous n’avez pas de couilles et je suis bien content quand les noirs et les arabes vous rackette et vous font les poches. Vous êtes de vrais tarlouzes, le déshonneur de la France, ils sont beaux les jeunes français d’aujourd’hui, ils s’écrasent devant les negres et les crouilles. Pas de couilles au cul les jeunes français, ils veulent pas faire l’armée, ils veulent pas s’engager, ils préfèrent rester à la maison vautrés comme des loques à jouer aux jeux vidéo. C’est ça la France aujourd’hui. Une France de jeunes pédés qui crapotent des cigarettes entre eux au lieu de courir après les filles et toutes les baiser à tour de cul.
Alors les pédés, c’est devenu le nouveau sport national que de me surveiller tas de fils de pute? Avec la puissance de frappe et d’arrêt de boxeur que j’ai, c’est l’arrêt cardiaque assuré et le K.O garantie si vous cogne dessus. Je vous traite de pédés et vous ne réagissez pas. Vous êtes passifs, comme le pédé Philippe Bouyssou, un vieux passif qui se fait défoncer le trou.
Alors les pédés, vous êtes toujours vierges? Vous avez jamais baisé avec les copines de vos mères? C’est comme ça que ça commence les plans baise, avec des femmes adultes, avec de vrais culs et de vrais nichons. Pédés va.
Je suis sûr qu’entre vous vous faites comme les footballeurs dans les vestiaires, vous vous caressez les fesses et vous vous embrassez sur la bouche tas de pédales asexuées.
