Les courriels de Xavier Jaffré interceptés par la police de Vichy de la région Ile de France. Numéro 7.

Le 4 rue Félix Faure est habité par des sales gueules qui ne trouveront jamais de gonzesses. Des puceaux sans doute. Ou des vieux connards qui aimeraient bien être à ma place pour baiser des femmes mais qui ne bandent plus depuis des lustres. Les vieux cochons libidineux.

Décidément Vincennes n’est pas une commune super sophistiquée. Enfin les abrutis d’habitants, des non chrétiens. Nous autres chrétiens sommes très sophistiqués et donc très intelligents.

Croire que je vais être incarcéré par le commissaire Dominique Dague est le résultat d’une juiverie puante à souhait. Les juifs sont des sales types et des ordures de première.

Les catholiques dont je fais partie, sont les maîtres en France. Le youpin n’a aucun droit particulier. Il bénéficie des mêmes droits que les autres.

Le juif est un roublard et une paillasse. Il est détesté.

Mon site internet professionnel XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION touche des personnes très sophistiquées. Pas des trous du cul de la police et la RATP.

Je vais devenir très riche économiquement bien malgré moi. Je vais approcher des gens très puissants: des milliardaires, des rois, des princes et des princesses. Mais certainement pas des trous d’culs de ministres et de présidents.

Casse toi pov con.

J’ai envie de fourrer ma bite dans le cul d’une youpine de la porte d’Italie.

Les youpins prétendent que l’extrême droite ne me connait pas. Trous du cul va.

T’inquiète sale juif, on va te foutre dehors comme prévu. T’as pigé pédé? Pédophile va.

Effectivement un plan a été conçu pour me tuer depuis 1998. Et ce plan, je l’ai toujours déjoué. Sans problème. Et de manière spectaculaire. Et plusieurs fois en plus. Effectivement il y a un côté biblique chez moi. Et ça fait marrer, parce que c’est marrant.

Alors bien entendu je ne suis pas Dieu. Je ne suis pas un Messie. En revanche j’accepte volontiers les titres de nouveau mage, de nouveau prophète. Et je ne suis pas tout seul. Le terme rationnel et scientifique pour me décrire serait: nouveau aventurier des temps modernes. Trop fauché pour partir en expédition à travers le monde, il ne me reste que l’aventure de l’entreprise, les start-up du vivant et ça c’est un sacré univers à explorer qui rejoint Dieu en ce qui concerne les biotechnologies : transhumanisme et résurrection des morts. Je suis tout à fait conscient qu’en réalité je suis une sorte d’apprenti sorcier, que ce que je fait peut devenir potentiellement dangereux et très encombrant. C’est pour cela que je passe mon temps aussi à légiférer. Je mets le droit partout et j’invente des lois pour protéger la société. En fait ce sont plus des gardes fous que des lois.

Nous autres nouveaux entrepreneurs, nous brisons les anciens codes qui rendaient impossible les promotions sociales dans l’entreprise au 18e, 19e et même 20e siècle. Mais ces entreprises d’autrefois tenaient la jeunesse et l’empêchaient de sombrer dans la délinquance et la grande délinquance.

Effectivement je devrais me faire buter à l’âge de 60 ans. Arrêt butoir et définitif. Théoriquement. En fait, ils n’y arriveront jamais. Je dis bien jamais. Je suis sous la protection de Dieu. C’est la raison pour laquelle depuis 1998 toutes les tentatives d’assassinat contre moi ont été déjouées systématiquement.

L’aventure continue, même si en apparence mon avenir reste floue, parfois sombre. 

Je réalise et concrétise toujours tout ce que j’entreprends. Ma lumière intérieure éclaire mon chemin.

Gros suceurs va, vous sucez bien hein les pauvres? Je déteste les pauvres. Ils sont moches. Ils ont une sale gueule.

Ils me conseillent d’être plus musculeux pour affronter les youpins, les flics et la CGT. Mais la CGT je la mange tout cru.

Je pèse 120 kilos. Et j’ai l’air mince. Pas mal hein? J’ai plus de muscles que de graisse. Je n’ai pas peur de mourir à la guerre. Je n’ai pas peur de casser la gueule à ces crèves la faim de communistes et de cégétistes. Je vais tous les tuer pour de vrai. Pédés va! Ces pédés vont défendre Bouyssou?

Bouyssou le vieux pédé va perdre les élections municipales. Et au cas ou il est réélu, je vais le faire arrêter par les flics, vous verrez les flics vont venir le chercher ce fils de pute de vieux sodomite avec son sale nègre qui lui sert de mari. Encore un sans papier.

Ça sent le juif grillé au toune-broche. Ça sent la viande cuite, et Dieu lui même s’en lèche les babines.

De toute façon le sale juif qui me dénonce aux flics est un problème mineur. Le problème majeur est l’enculé de sa mère de flic qui écoute le sale youpin. C’est ce flic là que je vais buter froidement.

La prochaine fois, je me foutrai encore de la gueule des flics du RAID en les décrivant comme des playmobils qui nagent dans une bassine d’eau pour nous faire croire qu’ils traversent la Seine à la nage.

Quant aux trous de balles de flics d’Ivry sur Seine, j’ajouterai, que les flics qui ont osé m’apostropher dans la rue Danielle Casanova, que cette patrouille était comme par hasard garée devant la synagogue. Et comme par hasard toujours, ces juifs bizares d’Ivry sur Seine très bien renseignés entre eux, sont venus fêter Hanoucca devant le vieux pédé de Bouyssou devant la mairie. C’est sur Feujebook.

Les juifs d’Ivry savent que Bouyssou est un sataniste et un franc-maçon. 

Si je dois buter un flic d’Ivry, je jure devant Dieu, je vais le crever. Mais ce n’est pas moi qui vais commencer le premier.

Les juifs d’Ivry, attention à vous. Je vous étudie de très près. 

Alors les puceaux, toujours vierges?

Lyne Jourdan, un copain. Copain est un mot ridicule qui ne veut rien dire du tout.

Il faut dire fiancé, mari, baiseur d’un soir, ou baiseur de tous les soirs et puis salut.

Décidément, il n’y a que de vrais chapons autour de moi. Des salauds de pauvres.

Espèce de petit trou du cul. 

Toujours le mot pour rire hein?

Trou de balle va.

Écoute le juif, écoute bien. Pour moi tu n’es qu’un crouille. Tu dégages des odeurs fétides. Ne te mêle jamais de ma vie privée. J’ai déjà dit que je n’ai aucune envie de retrouver la fille de Lyne Jourdan. Si elle ne m’a pas contacté depuis toutes ces années, c’est que de son côté pour X raison, elle ne voulait plus me voir non plus. Alors le juif, fiche le camp. Ne t’occupe jamais de ma vie privée. Tu n’en fais pas partie.

Les juifs sont des parasites qui cherchent à semer la discorde entre les français. Les juifs sont très détestés vraiment. Ils font tout pour ça non?

Allons, allons, s’il vous plait, un peu de tenue. Jamais sa fille n’a cherché à me draguer. Et je vous assure qu’elle n’a jamais éprouvé le moindre sentiment pour moi. J’ajouterai qu’elle se méfiait de moi. Soyez-en certain. Assurément.

Combien de gens j’ai tué? Qui peut savoir. Je bute les ordures. Les pourris qui représentent un danger pour moi, c’est de la légitime défense. Maintenant, si ce cinéma continue, je vais buter des gens autrement, par la mort lente.

D’abord, je ruine ta réputation. Ensuite tu ne trouves plus de travail. Après, ta famille se détourne de toi ainsi que tes amis, et enfin tu finis égorgé comme un porc sur une plaque d’égout. Tu as bien compris? Vous avez bien compris?

Alors, il y a des preuves que j’ai buté deux flics? Non? Alors tu dégages et vite, parce que c’est moi personnellement qui me charger de te supprimer. 

Alors, je vais être emmerdé par le milieu? C’est ça puceau? Écoute, écoute bien. Si je me fais emmerder dans les prochains jours, ce sera les voyous de Philippe Bouyssou qui logent à la cité Pierre Curie et qui sont tous protégés par les flics d’Ivry.

Maintenant, si des trous de balles veulent faire leur petit caïd avec moi, je le jure, ce sera certainement bien plus rapide que prévu dans l’élimination, c’est bien compris? Ici c’est moi qui décide. Pas les flics, pas les élus ni qui que ce soit.

Tu peux toujours sucer pour que réponde à une convocation des flics sans couilles au cul.

Bouyssou va avoir mal au cul au printemps prochain. Sales pédos.

Un homme puissant tire sa puissance de lui-même. Je possède une hyper puissance intérieure, une hyper puissance personnelle. Je n’ai besoin de personne je fais tout moi-même.  

Je n’ai rien d’un jeune homme. Je suis ce que l’on appelle un grand-père. La baisse de mes forces physiques sont compensées par une super culture au sens large, et à une accélération de mon esprit. Le corps ralentit avec la vieillesse, mais mon esprit durant un certain temps va continuer d’accélérer avant de décliner lui aussi hélas dans le futur.

Je n’ai pas de temps à perdre avec des jeunes imbéciles. Tout va très mal finir pour les crapules, les jeunes crapules qui auront l’audace de s’attaquer à moi. 

Mon nom circule partout en région parisienne, et ça part même à l’étranger. Il fut un temps, mes cartes de visite sont allées en Chine en 2018.

Ecoute mec, écoute moi bien, je te pisse dessus. Si ton nom rentre dans les bases de données de mon site d’informations, tu es mort pour toujours.

Il est inutile de dire à mon sujet que je ne dois plus me fâcher. Je me mettais en colère à chaque fois que cela sera nécessaire. C’est bien compris les puceaux? Va fourrer ta bite dans le cul d’une femme. Va aux putes si tu as de l’argent et oublie moi.

Les ravages de la franc-maçonnerie en région parisienne et partout en France…. Un pur scandale monstre d’État. Nous sommes tous dans le secret défonce.

On a des tapettes dans la police! Des homosexuels honteux qui n’assument pas leur féminité de vieilles Tatas Marie-Charlotte petites chochottes petites choutes. En effet ces vieilles Tatas aux cheveux blancs du commissariat de police d’Ivry sur Seine, n’ont plus de testostérone et bien entendu ils ont l’air efféminé car tout à fait maigrichons avec des têtes de vieux culs tout mal foutus. Des vieux homosexuels honteux à la recherche d’un crouille pour se faire niquer, un peu comme le Bouyssou le sodomite.

On reproche à Xavier Jaffré de ne pas vieillir. Et qui sont donc ces gens-là ? Des vieux trous du cul de faux communistes comme le vieux trou d’fesses de sodomite Philippe Bouyssou qui se fait enculer par un nègre chaque matin. Ça pour sûr, se faire péter la rondelle quotidiennement, eh ben mes aïeux, ça use à la trame. Philippe Bouyssou a vraiment une sale tête de cul. Avec des yeux vraiment vicieux d’un pervers vieillard lubrique. Et puis il a plus de cheveux sur la tête l’idole des gays du Marais qui se prend pour Monsieur Propre, le crâne boule sur l’étiquette du flacon détergent à la citronnelle. Vas y mon gars! Prends un gros feutre ou un marqueur et trace un trait sur le crâne à Bouyssou et tu fais un point ensuite et cela te donne un cul. Il a vraiment une sacrée tête de cul le Bouyssou.

Il paraît que des trous de balle vont m’attaquer à Créteil Soleil à l’orient de Créteil moi le chrétien. C’est vraiment d’un débile, on aura absolument vraiment tout entendu en matière de prétentions de prétentieux concernant ma glorieuse personne. Je suis un honnête citoyen à Créteil et partout où je me déplace. Je suis donc cela est tout à fait évident, en totale et absolue sécurité. Je n’ai absolument rien à me reprocher vis à vis de ces cossus qui utilisent leur quéquette pour mesurer le tissu.

On a du mal à imaginer un énorme gros tas remplit de graisse, avec une gueule luisante comme celle d’un libanais, c’est vrai qu’ils sont huileux, on a du mal à imaginer un énorme obèse qui viendrait physiquement m’attaquer. Tu vas voir ce que je vais en faire moi, du gros plein de soupe! 

Xavier Jaffré sympathique? Les imbéciles. Xavier Jaffré n’est pas une teupu en politique. C’est un viril. Un homme. On dit de lui chez les homosexuels communiste qu’il est un dictateur. Tout cela est faux bien entendu. Xavier Jaffré n’est pas un dictateur. Non, c’est un tyran.

Les ravages de la franc-maçonnerie en région parisienne et partout en France…. Un pur scandale monstre d’État. Nous sommes tous dans le secret défonce incontestablement oui, c’est tout à fait certain.

Force est de constater que la population parisienne sans honneur et sans aucune valeur, commence à se prostituer devant Xavier Jaffré qui les regarde tous autant qu’ils sont avec un très profond mépris. Ces bouffons, pour ne pas dire ces sales bougnouls et autres négros, de toutes les couleurs, Xavier Jaffré n’est pas raciste, mais il déteste le peuple. Il crache sur lui car il est une parfaite ordure comme la flicaille du bassin parisien totalement enjuivée, et le terme enjuivé n’est pas exagéré car nous avons des youpins de sale qualité et qui en fait n’ont aucune qualité car ce sont des bâtards de la pègre juive, cette juiverie satanique a bien enjuivé les flics français pour en faire des gonzesses. Des hommes dans la police? Et depuis quand? Ils sont des lâches et des gonzesses. Xavier Jaffré est un vrai policier, et les trous du cul du commissariat de police d’Ivry sur Seine sont tous des tarlouzes. Mais oui des tarlouzes comme le maire Philippe Bouyssou qui prend des bites de negres dans son vieux rectum déglingué qui lui sert de vagin d’appoint.

Philippe Bouyssou le chef du village? Quelle rigolade. C’est un vieux homosexuel féminin, c’est une putain de gonzesse Philippe Bouyssou. Résultat: la flicaille d’Ivry sur Seine est devenue une gonzesse aussi. Mettez donc donc un viril comme Xavier Jaffré a Ivry ou a l’Elysée, et vous constaterez immédiatement le changement. La France a besoin d’un homme viril pour rassurer les gonzesses, et un bon papa pour transformer les lopettes en hommes dignes de ce nom. En attendant il n’y a que des homosexuels.

Maintenant que cela se sache, c’est bienfait pour sa gueule au peuple de s’être fait baiser par le parti communiste, les loges homosexuelles maçonniques. Le peuple se fait enculer par la classe politique depuis la nuit des temps. Xavier Jaffré va traiter le peuple comme de la merde. 

Xavier Jaffré qui est une véritable élite, décrète que le peuple qui est ignorant et paresseux par vice, n’a que ce qu’il mérite. Sa paresse, ses habitudes de petits poissards minables qui cherchent à se faire rembourser leur sirop pour la toux, leur boîte de Doliprane, toute cette racaille de salauds de pauvres mérite de vivre dans la misère comme des clochards qu’ils sont tous.

Les ravages de la franc-maçonnerie en région parisienne et partout en France…. Un pur scandale monstre d’État. Nous sommes tous dans le secret défonce.

Les blancs sont les pires trous de balle trou du cul qui puissent exister. En effet les blancs sont tous des sans Dieu et bien entendu des sans couilles. En particulier chez les jeunes, les trentenaires qui pleurent comme des gonzesses quand ils font de la garde à vue. Ce sont des targettes les jeunes blancs. Ils sont le déshonneur de la patrie et de la race blanche en extinction car de plus en plus de blanches baisent avec des nègres et des bougnouls. La réputation du bamboula concernant la taille et le diamètre de son phallus n’est plus à démontrer. Quant à l’arabe, il est réputé bon baiseur jusqu’à plus de 85 ans.

Le Bouyssou a trouvé un nègre gérontophile pour l’enculer matin, midi et soir. Je ne savais pas que les nègres étaient homosexuels, enfin qu’il y en avait de la jaquette de negro. Le premier nègre homosexuel que j’ai vu était un animateur télé de qualité et d’un grand humour qui s’appelait Magloire. Un énorme boudin noir qui a dépassé le quintal pour descendre quatre frigos par jour et dépasser les 200 kg. Ce oulof a bien faillit partir d’un infarctus avec toute la graisse et le saindoux accumulé durant tant d’années à jouer les poubelles de table. En parlant de poubelle de table, j’ai connu un épouvantable perpétuel affamé qui bouffait comme un goinffre, un goulu époustouflant. Nos repas entre potes ressemblaient toujours à un dîner avec Gargantua et le Grandgousier. Et celui qui s’empiffrait sans prendre la peine de respirer, tapait sa poitrine en toute urgence avec son poing pour ne pas crever étouffé à table.

Nos repas pour les rois n’avaient rien à voir avec les maîtres pinardiers de la région. Eux ils bouffaient de façon vraiment athlétique. Et un jour piqué par la curiosité je leur ai dit: C’est dur votre concours de grande bouffe? Et il m’a répondu: Oh oui, c’est notre quatrième repas depuis l’aube. Et il était même pas 10h30 du matin.

Les ravages de la franc-maçonnerie en région parisienne et partout en France…. Un pur scandale monstre d’État. Nous sommes tous dans le secret défonce.

C’est d’un pénible vraiment. Les flics de merde qui portent une prothèse en matière plastique pour les petits budgets ou en caoutchouc avec un diaphragme pour les plus fortunés à la place du rectum à force de trop se faire sodomiser, ne cessent les gueux de vouloir à tout prix me faire passer pour un assassin de flics. Deux voyous de la police nationale préfecture de Créteil et je ne sais plus d’où, se sont tués sur la route comme tous les ivrognes au volant, style commissaire Dominique Dague qui renverse en plein Paris les cyclistes avec délit de fuite. Et voilà que ces trous du cul comme trou du crû, le commissaire Dominique Dague en tête, veulent me faire porter le chapeau de ces deux flicards bons à souffler dans le ballon, trépassés de la route. Surtout depuis l’affaire Xavier Kottelnikoff qui a eu les services secrets au cul paraît-il et qui recevait jour et nuit des appels téléphoniques malveillants dans lesquels le malfaiteur très avisé lui disait à l’appareil je cite: -«Allo! C’est la police! On va te tuer!»

Pour des raisons que j’ignore absolument les juges et les procureurs de Créteil sont remontés jusqu’à moi avec l’aide des mauvais flics, avec un commandant de police homosexuel qui voulait venir m’arrêter car mes courriels envoyés à moi-même semaient un emoie à faire tourner la tête de plus d’une jeune fille. Et les flicards trou de balle dans la foulée qui n’ont jamais eu de couilles au cul comme moi. Plus fort que l’anti gang, inspiration pour la légion étrangère. J’étais le général Morillon encerclé par les serbes en Yougoslavie dans les années 90. J’en avais déjà dans le calbute. Un sauciflard et des coquilles Saint-Jacques. Les autres? Des raisins de Corinthe tous desséchés avec un vermicelle cheveu d’ange qu’on met dans la soupe avec un bouillon de cube, à la place du gland. On ne peut même pas appeler ça un pénis. 

Dague est un criminel qui s’est pris pour Broussard.

Broussard c’est moi. Et je vais le finir. Et cette fois, c’est pas des conneries. Ce n’ est pas un simulacre. Un de nous deux va mourir. Ce sera lui qui va crever.

Prévenez Dague. Sa mort est pour bientôt. C’est vraiment très sérieux.

La mort de Dague sera un exemple pour tout le monde.

Alors, c’est vrai cette histoire? Les flics pédés d’Ivry sur Seine m’ont téléphoner pour que je passe les voir ces sales trous de balle? 

Ben ouais mais j’ai changé de numéro de téléphone. Ils sont de la baise les tarlouzes du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Ils se sont faient enculer. Bâtards va! Enculés! On va venir tous vous fusiller sales juifs! Vous êtes des sales youpins anti français. C’est l’évidence. Vous êtes des trous de balle et en chou fleur. Ça donne des hémorroïdes la sodomie. L’anus artificiel c’est pour bientôt.

Et le pédophile chef des opérations qui fait croire à tout le monde des conneries sur mon compte aux salauds de pauvres, aux nègres et aux bougnouls, il est où le pédo? Pédophile va! 

Tu es un clochard comme Pascal Chaigneau qui n’est qu’un petit prof, un petit avocaillon. Tu es une merde.

Il est mort Dague. Ça va être votre tour au commissariat. Vous allez voir les charlots. Un par un. 

Charlots va! Tout le monde se fout de votre gueule.

Les tapettes de flics d’Ivry font un dossier sur moi. Pédés va. Tu vas le voir mon vrai dossier sur la flicaille d’Ivry en pdf sur xavierjaffre.com. 240 pages.

Laisser un commentaire