Les courriels de Xavier Jaffré interceptés par la police de Vichy de la région Ile de France. Numéro 8.

La corruption à Ivry sur Seine

Philippe

Bouyssou

Maire corrompu

Ceci est une présentation intégrale d’articles rédigés sur la corruption politique à Ivry sur Seine dans le Val de Marne et les méthodes pour faire taire la presse locale qui dénonce toutes les malversations dont se rend coupable la police d’Ivry sur seine et de Créteil.

Pour éviter un procès, ces articles ont été écrits et envoyés par courriel et non mis en ligne pour éviter les procès. Aux ivryens de se faire leur propre opinion s’ils veulent un changement de régime dans leur commune qui est très mal dirigée et qui se moque de la population.

Ivry sur Seine est une fausse démocratie, aucune plainte contre les élus communistes n’est enregistrée par le commissariat de police, en effet des policiers protègent le PCF contre de l’argent sans le moindre doute, à moins que ce ne soit pour le partage de la même idéologie.

Ainsi des ripoux du commissariat de police d’Ivry seraient en train de se moquer de moi. J’ai un suspect, le gringalet qui vit à la cité Boileau a Ivry, un petit fonctionnaire qui aime me surveiller avec ses collègues. Ce sera le grand flash quand l’IGS va tous les coincer. La préfecture du Val de Marne est corrompue aussi et la préfète qui est de passage, ne fait pas son travail; elle n’assure pas la sécurité des Val de marnais. Alors, il paraît que je vais être interné en psychiatrie? Il y aura du sport, je n’ai commis aucun délit et je suis très équilibré psychologiquement. Les psychiatres du Val de Marne sont des imbéciles heureux qui sont des incompétents et se prennent pour des psychologues. Les experts psychiatres auprès de la justice sont achetés par la police. A Ivry sur Seine, les ripoux rémunèrent bien les experts psychiatres, je le sais très bien. En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin d’un psychiatre, je suis très fort psychologiquement, en effet j’ai été encerclé il y a 20 ans par des noirs et des arabes tous étrangers sur les ordres d’un dealer qui voulaient m’assassiner sur les ordres des ripoux du commissariat de police d’Ivry. J’ai parfaitement résisté avec aisance et facilité, je les ai tous fait arrêter. Ce n’est pas un psychiatre qui aurait pu faire ça, ni même diriger le ministère de l’intérieur comme je l’ai fait. Un psychiatre, ça ne pense pas, ça agit de travers et c’est très limité intellectuellement. Et un préfet non plus ça ne pense pas, c’est juste un représentant du gouvernement dans le département vite dépassé par les évènements. J’ai travaillé avec les services secrets avec une efficacité redoutable, j’ai tiré sur le signal d’alarme en même temps qu’eux avant les attentats du 11 septembre 2001 à New York. La même chose nous attendait et le préfet de l’époque n’a pas réagi, normal c’est un fonctionnaire, ce n’est pas un policier. Alors, il paraît que la brigade de répression à la personne à Paris va m’aider? Je n’en crois rien, ils espionnent mon téléphone portable pour leur propre compte je suppose, ce ne sont pas des policiers mais des fonctionnaires c’est à dire des inutiles à la sécurité publique. Il y a beaucoup d’imbéciles et de corrompus au 36 rue du Bastion, ils ont les nerfs fragiles, alors que mes nerfs sont en acier. Je crois que je vais devoir faire le ménage tout seul dans la police. Je vais tous les faire révoquer.

Qu’est-ce que les services secrets? Les ripoux d’Ivry qui sont aussi des imbéciles heureux ne le savent pas car ce sont des fonctionnaires et non des vrais policiers. Les services secrets ce sont des policiers, c’est un service de police comme un autre, qu’on appelle aussi la haute police, c’est juste qu’ils travaillent pour certains sous une fausse identité. Moi je suis à la frontière du policier et du politique. C’est ainsi que j’ai fait du contre espionnage à la DST, j’ai travaillé avec succès à la Sécurité. J’étais dans le réseau Charles Pasqua, ça m’a facilité les choses. Pierre Gosnat l’ancien maire d’Ivry m’a empêché de bien travailler quand j’étais au contre-espionnage, il ne cessait pas de me diaboliser et de me ridiculiser auprès de son réseau d’arabes, de la CGT et de la population. Pierre Gosnat était jaloux de moi, il n’avait pas le niveau, c’était un ivrogne immature. Je suis plus proche des services de sécurité que de la PJ, en effet je suis très intelligent, je suis écrivain et journaliste de formation. A Ivry sur Seine, il se passe des choses graves et Philippe Bouyssou actuel maire est dépassé par les évènements, il y a des fusillades dans les rues et il est prit pour cible par des délinquants. Il va perdre le contrôle de la ville. Il y aura de plus en plus de violences et de fusillades à Ivry sur Seine et sans doute aussi du terrorisme, la violence est en si grande progression qu’Ivry finira sous tutelle de la préfecture de Créteil.

Pourquoi la PJ me surveille? Parce que je dérange les élus communistes et les ripoux. Je n’ai pas besoin d’être évalué par un psychiatre, je suis parfaitement équilibré psychologiquement. Ceux qui veulent m’évaluer sont des crétins. A la gendarmerie je suis prit au sérieux car je suis d’essence militaire tout comme eux. J’étais agent de circulation pendant mon service national. Je suis parfaitement lucide.

Les ripoux du commissariat d’Ivry font croire que je suis un de leurs indicateurs. C’est faux bien sûr, je suis un politicien et un journaliste local. Ces ripoux sont tous proches du maire d’Ivry, lequel n’a aucune autorité sur sa commune, je suis un obstacle pour les communistes. Dans les communes de gauche, ont fait passer les élites politiques comme moi pour des demeurés. Saisir l’IGS n’est pas facile, je l’ai fait il y a 20 ans et ça n’a rien donné. Les ripoux sont structurés en mafia. D’ailleurs c’est une vraie mafia, et le chef c’est le maire.

Je suis harcelé par des gens qui espionnent mon téléphone et mes boîtes mails. Tous les jours ces jeunes me cherchent les histoires.

Je suis à Ivry sur Seine en France. Les jeunes qui me harcèlent sont renseignés par des policiers corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine et par des élus du parti communiste. Pierre Gosnat ancien député maire d’Ivry m’a harcelé avec le syndicat CGT d’Ivry et de Créteil. Des corrompus de la police espionnent mon compte bancaire et révèlent ce qu’il y a dessus a la population. Les corrompus de la police d’Ivry, l’ancien député maire Pierre Gosnat ainsi que les jeunes ont détruit mes entreprises par espionnage industriel et m’ont conduit à la ruine. Pierre Gosnat m’a détruit parce que j’ai porté plainte deux fois contre lui a la préfecture et il a eut des ennuis avec la police et depuis je suis harcelé. C’est criminel je ne suis pas respecté. J’ai fait la police dans ma ville parce que des immigrés d’Afrique et du Maghreb poussés par un dealer ont voulu me tuer. Je ne me suis pas laissé faire, je les ai fait arrêter. Cela n’a pas plu aux habitants de la ville et aux élus communistes qui ont depuis entrepris de me harceler parce qu’ils touchent tous de près ou de loin a la drogue. J’ai aussi pris la place dans le secret il y a 20 ans de l’ancien ministre socialiste Daniel Vaillant. J’ai fait de la lutte antiterroriste et du contre espionnage. Je n’ai jamais été respecté par la population composée de français toxicomanes et d’étrangers qui n’ont rien à faire en logements sociaux. Pierre Gosnat est mort, et le harcèlement continue. Je soupçonne le nouveau maire communiste Philippe Bouyssou de continuer de me harceler. Je ne peux pas les attaquer en justice car ils sont protégés par des policiers et des juges corrompus du parquet de Créteil. Que dois je faire?

J’ai eu des problèmes importants avec ma voisine du dessous à la cité Pierre Curie. Elle s’appelle Christine ou Marie Christine Taillandier. Elle a raconté des choses sur mon compte à la police d’Ivry en me faisant passer pour un voyou. J’ai été victime de filatures et de mises sur écoute téléphonique. Cela provient du capitaine Christian Le Corre aujourd’hui à la retraite. Madame Taillandier est aussi à l’origine du harcèlement dont je suis victime, elle a couché avec des fonctionnaires de police et des employés de la ville d’Ivry pour obtenir des faveurs afin de me nuire. Madame Taillandier me tournait autour il y a des années, et elle me laissait royalement indifférent. Hystérique, impossible de lui faire entendre raison. La mère de madame Taillandier côtoyait un policier du commissariat de police d’Ivry et ils discutaient régulièrement à mon sujet, je les entendais parler assez fort pour que je les entende. Il s’agit d’un gardien de la paix en civil qui habite la cité privé Boileau rue Pierre Curie face à la place de Gaulle. Il est très petit, mince avec des cheveux gris blancs et il ressemble un peu à un maghrébin. Je le soupçonne d’avoir protéger madame Taillandier et d’avoir détruit mes plaintes adressées à la préfecture et au parquet de Créteil contre Pierre Gosnat ancien député maire d’Ivry, il a des complices, en effet certains policiers de bureau sont au commissariat de police d’Ivry depuis près de trente ans. Madame Taillandier a déménagé à Vitry-sur-Seine, depuis plus aucune trace d’elle.

L’ex sénateur communiste Christian Favier qui est aussi un pédophile protégé par des policiers, m’a attaqué en me diabolisant dans tout le Val de Marne. C’est un ancien instituteur pas très intelligent qui a agit contre moi sur demande de l’ancien maire communiste Pierre Gosnat, lequel était un alcoolique immature qui a décidé de m’éliminer scientifiquement. Le parquet de Créteil a sa part de responsabilité avec des juges de gauche dont la juge Béatrice Champeaux Renaud qui a semble t-il organisé mon expulsion locative en 2018 avec le maire Philippe Bouyssou, des policiers corrompus d’Ivry et l’ancien préfet du Val de Marne Laurent Prévost. J’étais en tant qu’ancien collaborateur de la DST, devenue DGSI, protégé contre tous risques d’expulsion locative. J’étais ancien ministre de l’intérieur par intérim. Il y a complot de la part du préfet Laurent Prévost qu’il faut incarcérer car il a agit contre moi avec la complicité de Christian Favier et du maire Philippe Bouyssou qui a volé l’appartement de ma mère.

Je suis espionné par des étudiants stupides de la Sorbonne à Paris, lesquels nuisent gravement à ma sécurité. Les enseignants de la Sorbonne m’espionnent également avec la complicité du recteur qui est responsable de ce mauvais climat. Ce sont tous des animaux qui agissent en complicité avec des policiers corrompus de Paris. Je déteste ces étudiants, ce sont des lâches qui ont peur des dealers et des délinquants de banlieue. J’ai combattu les délinquants de la cité Pierre Curie avec énergie et je voulais que tout reste secret mais des policiers corrompus ont violé ce secret et m’ont perturbé y compris en révélant publiquement mes actions au ministère de l’intérieur. Ces policiers ont révélé à la population et aux délinquants mes actions anti terroristes et de contre espionnage, ce qui a mit la population parisienne en danger. Peux tu me conseiller pour mettre un terme définitif à tout cela?

Le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou m’a fait expulser illégalement de mon logement avec la complicité de l’ex président du conseil départemental du Val de Marne Christian Favier et du préfet Laurent Prévost. Je veux faire incarcérer ces trois crapules qui ont favorisé les voyous de la cité Pierre Curie qui eux ne sont pas inquiétés car protégés par Philippe Bouyssou qui soutient l’islamisme. Il faut faire une enquête, je suis un patriote et j’ai oeuvré pour la France, ces trois traîtres m’ont attaqué et je réclame justice.

Il y a une hypocrisie de la part de la police. En effet, des policiers m’espionnent et ils disent qu’il faut que je le prouve. Je suis meilleur enquêteur que ces policiers, je sais que l’on m’espionne et c’est tout. Il faut fermer le commissariat de police d’Ivry et créer un hôtel de police intercommunal avec des nouveaux policiers.

Les ripoux du commissariat d’Ivry font croire que je suis un de leurs indicateurs. C’est faux bien sûr, je suis un politicien. Ces ripoux sont tous proches du maire d’Ivry, lequel n’a aucune autorité sur sa commune, je suis un obstacle pour les communistes. Dans les communes de gauche, ont fait passer les élites politiques comme moi pour des demeurés. Saisir l’IGS n’est pas facile, je l’ai fait il y a 20 ans et ça n’a rien donné. Les ripoux sont structurés en mafia. D’ailleurs c’est une mafia, et le chef c’est le maire.

Des rumeurs affirment que je serai espionné par la police et les communistes jusqu’à la fin de ma vie. Un complot pour m’éliminer sur ordre de Pierre Gosnat maire alcoolique éthylique de première classe vice champion de France du levé de coude.

Pour choper Pascal Salvodeli il faudrait un miracle. Toute plainte adressée au procureur reviens au commissariat de police d’Ivry et les ripoux classent l’affaire sans suite.

Le sénateur communiste incompétent d’Ivry Pascal Salvodeli se tient informé de ce que je fais et je le soupçonne d’être en intelligence avec des corrompus du commissariat de police d’Ivry. N’importe quel imbécile peut devenir sénateur et Pascal Salvodeli est un parfait crétin. Comment je peux porter plainte contre lui sachant qu’il bénéficie de l’immunité parlementaire?

Incroyable mais vrai. Des vieux policiers de Paris font croire que je combat les voyous. Et bien cela est faux, je ne combat pas les voyous et je ne travaille pas pour la police. Je suis écrivain, je suis à mon compte et j’ai une activité de commercial. Les ripoux d’Ivry ne sont pas intelligents, je m’en fiche de la délinquance, ce n’est pas mon problème.

Il y a des liens étroits entre les petits voyous d’Ivry et les policiers de bureau du commissariat d’Ivry. Ils agissent dans le but de me discréditer voire de me faire assassiner. On voit les ficelles, c’est de l’amateurisme. Je le dénonce.

J’ai trois suspects, ils sont communistes et corrompus. Il s’agit du maire Philippe Bouyssou, du sénateur Pascal Salvodeli, de Thierry Rosset et en bonus je livre Christian Favier, battu aux élections à Créteil.

Probablement toute la police d’Ile de France me surveille, pourquoi ? On en sait rien, ma vie est ordinaire, sans doute sont ils tous de gauche et pro voyous comme certains juges. Ce qui est certain c’est que ces policiers ne possèdent pas d’intelligence académique, la plupart ont arrêté leurs études en 3e des collèges, ils ne sont pas brillants, même pour ceux qui sont allés jusqu’au baccalauréat. Le niveau des policiers est bas, ils ne sont que gardiens de la paix en civil, on dit brigadier maintenant je crois. Comment un imbécile au grade inférieur peut il comprendre mes soucis? Il refusera de prendre ma plainte. Avant on avait des inspecteurs, des vrais, le niveau était infiniment plus élevé, on pouvait agir.

En 2001, j’ai trouvé la police au niveau zéro. J’ai dû la reprendre en main pour la lutte antiterroriste après les attentats du 11 septembre. Personne ne savait ce qu’il fallait faire, à par moi l’expert en hyper sécurité formé par l’armée française. Ma formation est celle d’un combattant et d’un agent de la circulation. J’étais un faux civil, je fonctionnais à l’époque comme un militaire mais aussi comme un politique, ce qui est normal, j’ai aussi fait des études supérieures. Mon niveau est estimé à un bac+5, je suis ingénieur dans le management. Je suis plus fort que n’importe quel ministre, lesquels sont tous nuls car ce ne sont pas des ingénieurs. La police d’Ivry doit être nettoyée, il faut éliminer ces petits fonctionnaires de bureau qui reçoivent les plaintes des victimes et les classent sans suite pour faire baisser les statistiques et faire croire qu’ivry sur Seine est une commune tranquille. Police d’Ivry et employés de la mairie d’Ivry fonctionnent ensemble. Il y a des voyous qui travaillent à la mairie, ainsi qu’à la Scoop d’Ivry. Ce sont tous ces voyous qui m’espionnent et me diminuent auprès de la population et qui me harcèlent. Je suis aussi un bon enquêteur grâce à ma formation de journaliste de presse écrite. Je suis très résistant psychologiquement. Le 7e RCS de Besançon dans lequel j’ai servi avait pour mission à l’époque de remplacer la légion étrangère si elle était décimée en cas d’invasion soviétique et de chasser les russes du sol français. Voilà pourquoi je suis toujours vivant aujourd’hui. J’ai décidé de chasser la corruption policière et les élus d’Ivry qui iront en prison car ils continuent de me harceler en utilisant des noirs et des arabes qui n’ont rien à faire en France.

Philippe Bouyssou est responsable du harcèlement dont je suis victime. Il a reprit le flambeau de Pierre Gosnat décédé au Val de Grâce à Paris. Philippe Bouyssou risque gros en jouant avec le feu. Il pourrait être victime d’un attentat. Il a déjà essuyé une agression, la ville d’Ivry sur Seine devient dangereuse avec les fusillades, il ferait mieux d’être prudent. Les vilains noirs et arabes qui me narguaient ont compris que j’étais puissant. Ils ont tous disparus. Marine Le Pen gagnera les prochaines élections présidentielles, elle sera élue par des vrais français qui ne croient plus aux mensonges de la gauche et de la droite. J’ai donné à Marine Le Pen toute la puissance qu’il fallait pour qu’elle gagne, elle n’a plus besoin de moi aujourd’hui, j’ai accompli ma mission de patriote. Les mauvais étrangers à Ivry vont retourner au bled, ça fera plus de place pour les vrais français qui se font rares à Ivry. Les policiers corrompus d’Ivry n’ont pas compris comment je m’y suis pris pour soutenir Marine Le Pen. Ce qui est normal ce sont des imbéciles heureux et je vais les faire muter ou révoquer bientôt. Ils partiront la queue entre les jambes. A la DGSE on pense comme moi, il y a trop d’étrangers malsains en France à qui on donne tout. Ce sont des militaires, des patriotes à la DGSE. En cas de coup dur, je peux compter sur eux pour tirer des traits sur des élus ou des syndicalistes trop entreprenants. C’est mon dernier avertissement envers la gauche corrompue d’Ivry. J’ai plus de pouvoir que le sénateur Pascal Salvodeli qui n’est qu’un pantin. Je suis un homme de terrain, a mi chemin entre le policier et le politique. On disait à propos de moi il y a quelques années que les services secrets m’obeissaient au doigt et à l’oeil, et bien c’est vrai. Et il se pourrait bien que des agents viennent y faire du tir à balles réelles sur des cibles humaines dans le Val de Marne et la PJ ne pourra rien faire, on peut déléguer au syndicat du crime à la mafia, ou bien à des agents étrangers le soin de pratiquer des éliminations. Philippe Bouyssou tout maire qu’il est, ne fait pas le poids contre cette force occulte dont je fais partis et la DGSI fermera pudiquement les yeux sur ce qui va se passer, en effet je fais toujours parti de la sécurité et ils ont besoin de moi contre le terrorisme. Ce n’est jamais bon de me mettre en colère. J’ai créé Nicolas Sarkozy de toute pièce, je l’ai mis au pouvoir et je l’ai presque retiré, en fait il s’est éliminé tout seul avec ses frasques. Sarkozy était un homme de paille et le vrai président c’était moi. J’ai même rédigé les discours de Jean Pierre Raffarin. L’UMP c’était moi aussi. Que tout le monde se tienne tranquille et tout ira bien, il n’y aura pas de morts.

Lyne Jourdan est décédée depuis au moins 5 ans, il semblerait que les harceleurs, qui me harcèlent ne le savent pas. Si ce sont des fonctionnaires c’est fâcheux pour eux, ils ne resteront pas longtemps dans la police. Si ce sont des syndicalistes, ils auront des soucis mais tout retombe sur Philippe Bouyssou.

Les appariteurs de la police et des syndicats croient user mes nerfs. Ils perdent leur temps. J’en informerai le ministère. Nous avons une sale police d’imbéciles à Créteil et c’est la même chose pour les syndicats. Les objectifs de ces gens là sont de manipuler. Échec. Il se pourrait bien qu’ils finissent tous en prison. Ou révoqués. Ils m’espionnent toujours ces asexués avec la vidéo surveillance des transports en commun. C’est très mauvais pour Philippe Bouyssou qui est considéré comme le commanditaire de tout cela et il ira en prison. On dirait que ça dérange que je laisse des commentaires sur le site internet égalité et réconciliation. On dirait aussi que ça dérange que je sois pro russe avec la guerre en Ukraine. Quand la Russie envahira la France, je serai enfin debarrassé de tous ces homosexuels de la police et des syndicats qui me harcèlent. Vive Poutine le sauveur de notre culture.

Les appariteurs évoquent je ne sais pas pourquoi, Régis Orsini le policier corrompu en poste jadis, au commissariat de police d’Ivry sur Seine, avec la commissaire Anouck Fourmigué. J’ai gagné mon procès contre ce paumé de commandant de police d’opérette, il croyait que j’allais être condamné à un an de prison ferme. Et bien je n’ai eu aucune condamnation, et aucun dommage et intérêt à payer. Je suis sorti libre comme l’air du tribunal.

Philippe Bouyssou est une crapule et je vais le faire incarcérer. Le harcèlement est un délit pénal, j’espère que tout le monde a compris que j’ai une vie privée et qu’elle doit le rester. Est ce que Philippe Bouyssou est espionné du matin au soir? Non bien sûr, sa vie est protégée même quand il se fait sodomiser chez lui personne ne le sait parce que c’est privé. Le téléphone cellulaire de Philippe Bouyssou n’est pas espionné comme mon téléphone. Sa vie est protégée. Pourquoi mon téléphone est il sur écoute? Pourquoi ma vie est elle exposée? Et en plus ce sont des puceaux de collégiens qui m’espionnent, de quel droit? Je déteste les jeunes, ils ne sont pas intéressants, ils n’apportent rien ce sont des futurs chômeurs. Philippe Bouyssou va être incarcéré peut être pour atteinte à la sûreté de l’Etat, en effet je fais parti de la Sécurité et il me fait espionner par des musulmans dangereux. Philippe Bouyssou est un anti français qui attaque les français en faisant venir massivement à Ivry sur Seine des algériens et des Maliens tous musulmans. Que fait la préfecture du Val de Marne contre cette invasion musulmanes qui attaque notre culture et nos coutumes? La préfecture semble ne pas réagir et on se demande s’il n’y a pas du trafic de stupéfiants dans le corps préfectoral de Créteil. On a déjà vu du trafic de stupéfiants dans des préfectures dans le passé. La nouvelle préfète, pour qui elle roule? Elle et ses collaborateurs m’espionnent sans aucun doute, ces gens là sont aux ordres du gouvernement, si je les dénonce à Matignon c’est la prison qui les attend, je ne suis pas leur amis, ces gens là sont des parasites carriéristes aux ordres des politiques. La préfète du Val de Marne n’a pas répondu à courrier dans lequel je lui demandais un relogement pour notre expulsion prochaine, mon frère est malade, il est cardiaque et il va mourir s’il se retrouve à la rue. Et ça fait rire les communistes, la CGT, les jeunes et même la police. Je n’ai aucune envie de m’amuser, je suis sérieux et je mets tout le monde face à ses responsabilités. Philippe Bouyssou le sodomite ira en prison avec ses complices. La préfète du Val de Marne va faire l’objet d’un dépôt de plainte au parquet de Créteil et à Matignon pour non assistance à personne en danger et violation de vie privée.

 Je déteste les jeunes communistes, tous des idiots manipulés, quand les CRS leur donnent des coups de matraques, ça me fait plaisir.

 Est-ce que les appariteurs de Philippe Bouyssou vont se calmer ou bien vont-il encore durant tout le week-end continuer de me harceler? Philippe Bouyssou qui n’est inverti honteux va aller en prison, le commissariat de police d’Ivry sur Seine et l’hôtel de police de Créteil ne peuvent plus le protéger. Il y aura de lourdes peines de prison pour Philippe Bouyssou, Thierry Rosset et le sénateur Pascal Salvodelli, lequel est un parfait inculte et un défroqué comme Philippe Bouyssou.

J’ai porté plainte contre Philippe Bouyssou au ministère de l’intérieur, j’ai tout raconté ou presque, il va y avoir une enquête, et tout maire qu’il est, il fera l’objet d’une condamnation pénale à Paris, parce que le parquet de Créteil, c’est pas terrible question justice, en effet, il y a des juges corrompus de gauche comme la juge communiste Béatrice Champeau Renaud qui m’a tendu un piège pour mon expulsion locative. Elle sera inquiétée par la justice elle aussi parce que là, il y a abus il faut le reconnaitre. La juge Béatrice Champeau Renaud a travaillé au tribunal d’instance d’Ivry sur Seine à côté du commissariat, elle a noué des contacts et des réseaux avec la police et les élus sans aucun doute. Comment je sais qu’elle a été juge à Ivry sur Seine? C’est elle qui me l’a dit, ce n’est pas malin de sa part, dire cela à un journaliste de presse écrite, tout se sait au fil du temps et les réseaux de corruption s’écroulent au fur et à mesure. J’ai aussi porté plainte contre la préfète de Créteil au ministère de l’intérieur pour non assistance à personne en danger, ainsi, elle ne pourra pas me faire interner en psychiatrie comme le souhaitent les ripoux d’Ivry sur Seine dont Philippe Bouyssou qui doit avoir les nerfs à fleur de peau, c’est terrible pour lui. Faire interner en psychiatrie un homme comme moi est un avoeux de faiblesse de la part des autorités de la ville d’Ivry sur Seine, je dérange beaucoup de monde. Je ne prends pas de médicaments, pas de piqûre et je me sent très bien, je suis parfaitement équilibré psychologiquement et je fais un joyeux pied de nez aux psychiatres stupides qui me prennent pour un malade, moi le journaliste de presse écrite. En effet injurier un préfet sur un blog comme je l’ai fait pour Laurent Prévost ne pouvait pas me conduire en prison. Alors ils ont trouvé la psychiatrie pour me punir et éviter sans doute que mes articles sur mon blog captés jusqu’aux Etats-Unis d’Amérique ne finissent par éveiller les ivryens et faire tomber Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine que j’ai rendu très impopulaire dans la ville, en effet j’ai dénoncé son homosexualité et qu’il était un gros parthouzeur, par ce que le sexe il aime ça et il s’en est vanté dans une de ses vidéos sur Youtube. Avec mon blog qui est en réalité un portail d’informations, j’ai fait tomber le président du conseil départemental du val de Marne Christian Favier avec sa pédophilie. Il faut savoir que la droite a profité de mes dénonciations de crimes, et cela a fait tomber Christian Favier qui est toujours protégé par la police de Créteil qui a étouffé l’affaire du viol de fillettes africaines dans un gymnase de Fresnes dans le département du Val de Marne. C’est cela le pouvoir de la presse libre et indépendante, hélas question argent, je n’ai rien du tout. Pour en revenir à la psychiatrie, je trouve cela honteux que des médecins psychiatres puissent décréter qu’une personne a des problèmes psychiatriques à propos d’articles rédigés. Un auteur est un expert en manipulation, je suis auteur, écrivain, et je peux affirmer qu’il est impossible de dire qu’une personne est folle à partir de ses textes, mêmes s’ils sont injurieux, la réponse, la vrai réponse est le pénal et non la psychiatrie. Philippe Bouyssou lui a certainement besoin d’un psychiatre pour sa boulimie de sexe, c’est un dépravé et il continue toujours d’utiliser ses appariteurs contre moi le soir, la nuit et même le matin. Je me demande combien il paie ces détraqués qui braillent à longueur de temps des insanités contre moi et sur madame Lyne Jourdan hélas décédée, nous nous sommes quittés fâchés, c’est très triste. Bref, les experts psychiatres sont de parfaits imbéciles, leurs pseudos expertises n’ont aucun fondement scientifique et ces experts psychiatres sont achetés soit par la police soit par des élus. Les psychiatres ont des problèmes psychologiques élevés et fréquenter des malades mentaux à longueur de journée doit générer des troubles chez eux. Ils ne sont pas super intelligents non plus les psychiatres, ce sont en quelque sorte des médecins ratés. En effet, c’est la branche de la médecine la plus mal notée, un psychiatre est néanmoins utile pour soigner les vrais fous, les fous dangereux et les personnes qui sont tout simplement malades et en crise et qui ont besoin de neuroleptique par piqûre ou par comprimés. ma mère était une malade mentale, j’ai dû m’en occuper de l’adolescence jusqu’à l’âge adulte, elle avait besoin d’un psychiatre. sa maladie mentale est d’origine inconnue, le cerveau humain est très compliqué et comme les ordinateurs, les cerveaux humains peuvent connaitre des bugs. Ma mère avait des bugs du cerveau. C’est comme ça, c’est la vie et il faut apprendre à vivre avec. Quand ma mère prenait ses médicaments elle était parfaitement normale. Des psychiatres défroqués et stupides de l’hôpital Paul Brousse m’ont fait croire que j’étais atteint de folie et que cela provenait de ma mère, j’ai été surpris par un tel mensonge médical et scientifique, ces psychiatres de l’hôpital Paul Brousse me faisait croire que cela était héréditaire, que c’était génétique. Et bien cela est faux, j’ai discuté avec un psychiatre honnête pour ma mère qui m’a expliqué que les maladies mentales ne se transmettaient pas par filiation génétiquement, et que cela était principalement dû à un phénomène de mimétisme. Ma grand-mère maternelle était aussi une malade mentale, et ma mère n’a fait que reproduire inconsciemment sans doute ses traits psychologiques. En ce qui me concerne je suis parfaitement équilibré psychologiquement, je n’ai pas du tout besoin grâce à Dieu d’un traitement neuroleptique, je suis très solide psychologiquement, j’ai éliminé des noirs et des arabes anti français qui voulaient m’assassiner il y a vingt ans sur ordre sans doute de corrompus de la police, j’ai fait de la lutte anti terroriste, j’ai fait aussi office d’une cellule recherche et investigation quand je me suis retrouvé nez à nez en 2001 face à des terroristes qui voulaient faire un attentat. J’ai assuré tout vigi pirate en Ile de France ainsi qu’à Marseille et Lyon, j’ai fait travailler interpol et europol. Il faut être très équilibré psychologiquement pour faire tout cela, j’ai aussi fait du contre espionnage et je fais toujours parti de la sécurité auprès de la DGSI, je suis je crois un bon élément. Je suis très équilibré psychologiquement je le rappel encore. Alors que la préfète de Créteil se tienne tranquille ainsi que les policiers qui sont aux ordres des élus communistes, que ces gens n’essaient pas de me faire interner, il y aurait une précipitation des événements, et cela pourrait même faire tomber plus vite que prévu des responsables chez des cadres de la police judiciaire tant de Créteil que de Paris intra muros. On en est là, sur une vaste’ affaire de corruption d’origine inconnue car normalement, un policier ne peut pas être communiste. C’est que semble t-il les communistes paient bien ces policiers, il y a beaucoup d’argent à Ivry, il faut dire qu’ils ont augmenté les impôts locaux pour les entreprises, ce qui a tué le petit commerce. Le centre commercial Jeanne Hachette a vu tous les commerçants partir car ils ne pouvaient plus payer leurs charges. Bref, moi, Xavier Jaffré, je confirme que je suis parfaitement sains de corps et d’esprit avec des moeurs tout à fait normales, ce qui n’est pas le cas de Philippe Bouyssou qui est un parfait dépravé, il a un problème celui là et il s’enfonce de jour en jour dans la délinquance, mais quand va t-il s’arrêter?

Il est près de 5 heures du matin et il n’y a pas d’appariteurs, Philippe Bouyssou à semble t-il compris qu’il fallait arrêter de me harceler. Il y a quelques bavardages dans la rue que je capte, j’ai une ouïe très fine, je capte des conversations quand il n’y a pas de circulation automobile. On évoque Régis Orsini le commandant magouilleur jadis en poste à Ivry sur Seine. C’est un criminel, en effet sur ordre de l’ancien maire Pierre Gosnat, il a suspendu les patrouilles de la BAC près du domicile de Lyne Jourdan. C’est une vraie crapule, et en plus il était en intelligence avec les voyous. La suspension de la BAC a entraîné des attaques violentes contre Lyne Jourdan, j’intervenais parfois la nuit à 2 heures du matin à la place de la police qui n’intervenait pas. Pierre Gosnat aimait les voyous, à un point tel qu’il les faisaient délivrer quand ils étaient en garde à vue, avec son statut de parlementaire, il pouvait se le permettre. Pierre Gosnat recrutait à la mairie des voyous, c’est pour cela que la commune est malsaine. A la Scoop d’Ivry ex OPH, on recrute aussi des délinquants fichés a la police et pour certains condamnés en justice avec casier judiciaire. C’est ça Ivry sur Seine. Le commandant Régis Orsini qui trouvait que Lyne Jourdan appelait trop souvent la police, a décidé que la police ne devait plus la secourir. Je me suis retrouvé seul à la protéger avec peu de moyens contre des délinquants déterminés, c’était très dur. Heureusement elle a trouvé un autre logement dans la ville et des jours plus paisibles ont pu couler.

Je tiens à préciser que le crime organisé n’a jamais fait de mal à Lyne Jourdan. Ce sont des délinquants électrons libres manipulés par des communistes qui agressaient Lyne Jourdan.

A près de 9h du matin, des asexués de Philippe Bouyssou de sa mafia MK ultra étaient en train de se demander pourquoi je suis toujours célibataire. Et ces asexués à l’intelligence très basse s’interrogeaient semble t-il sur mes revenus financiers. Ils ont été très actif durant la nuit. Ils essaient semble t-il de me manipuler par auto suggestion, on dirait des juifs, des jeunes juifs parasites qui ne pensent qu’à s’amuser et qui essaient ces idiots, de manipuler l’adulte de plus de 50 ans que je suis.

Voilà que ces asexués disent que j’echappe à toute poursuite à mon évocation des juifs, le juif est un parasite, une sangsue, d’ailleurs c’est un sale youpin qui a volé ma micro entreprise. Je n’aime pas les juifs car ils sont intrusifs dans ma vie privée. François Mitterrand de son vivant n’aurait jamais donné autant de pouvoir aux juifs car il savait que ces parasites en auraient profité pour instaurer une dictature de la pensée. Le juif tout comme le nouveau communisme doivent être combattu. Georges Marchais était un bon communiste, il ne voulait pas d’invasion d’immigrés sur le sol français. Que fait Philippe Bouyssou? Il fait venir en masse des Maliens et des algériens sur le sol ivryen sans se soucier un seul instant des français qui sont à la rue.

Sale temps pour le juif et le communiste. Ils sont debusqués et pourchassés. La mafia MK ultra a été inventée par les nazis et le concept a été récupéré par le communiste et le juif. Le pédophile Christian Favier qui a lui aussi perdu son procès contre moi, est responsable de la mafia MK ultra installée à Créteil et à Ivry sur Seine. Elle disparaîtra sans doute bientôt grâce au changement politique. Même si je suis expulsé de mon squat de Vitry sur Seine je continuerai à casser du youpin corrompu et du communard vicelard. Philippe Bouyssou devrait se faire greffer un vagin et porter une robe, c’est un parfait dégénéré et une honte pour la France. On va casser du noir et de l’arabe en plus du juif, ces dégénérés me mettent sur écoute, ce sont des homosexuels ces étrangers là on va s’en débarrasser. Dehors les migrants, la France aux français. Retournez dans votre pays vous n’avez rien à faire chez nous. Quand à cette femme à barbe de Philippe Bouyssou, un procès pour harcèlement l’attend.

Philippe Bouyssou futur détenu à la prison de Fresnes, aggrave son cas, sa police est debusquée et perd en puissance de nuisance. L’inverti Philippe Bouyssou n’est pas un grand homme politique, c’est un minus, detesté pour son homosexualité et ses lourds penchants sodomites à Ivry sur Seine. Il n’y a que les mauvais musulmans pour voter pour lui. Les musulmans ont voté Philippe Bouyssou le sodomite pour avoir leur mosquée a côté du magasin Carrefour. Moi qui croyais que les musulmans avaient en horreur la pedalerie et la sodomie, je suis surpris. Philippe Bouyssou ne compte sur sa réélection que sur les musulmans noirs et arabes, en effet les français à Ivry sur Seine sont devenus des oiseaux rares, il n’y a plus de français à Ivry.

Philippe Bouyssou le sodomite doit avoir les oreilles qui sifflent, à la mairie d’Ivry sur Seine on se moque sans doute de lui. Philippe Bouyssou est ridicule de faire croire que monsieur Zemmour est raciste, il faut aller sur internet et regarder qui est monsieur Zemmour. Les ivryens sont bêtes comme leurs pieds, quand ils vont sur internet, c’est pour aller sur Facebook. Pauvre France. Les ivryens sont manipulés par les médias qui racontent n’importe quoi. Les ivryens sont aussi manipulés par des sodomites et des pédophiles. De toute manière il n’y a que des noirs et des arabes dans la commune, et ils prolifèrent comme des lapins. C’est ça le tiers monde, ça ne pense qu’à s’accoupler et faire plein de rejetons affreux métèques qui ne seront jamais français, ça fait des musulmans qui vont poser des bombes dans le métro et le RER pour tuer des français qui vont travailler.

Avant le parti communiste c’était le parti rouge, maintenant c’est le parti marron, il y a de plus en plus de noirs et d’arabes au conseil municipal à Ivry sur Seine, et ces gens là sont des incompétents authentiques. Le métissage est une belle connerie et les vieux communistes sont tous d’accord avec moi. Maxime Gremetz qui est ou était communiste je ne sais pas s’il est encore en vie, fustigeait l’arrivée de ces noirs et de ces arabes au PCF, et il avait raison. Un noir ou un arabe à droite on en voit pas beaucoup et pour cause, ces gens là sont pour la plupart des dégénérés et cherchent à détruire nos valeurs, ce sont des fainéants endurcis. Le noir et l’arabe se cherchent toujours des excuses, et se disent victimes de racisme. Qu’est ce qu’ils sont venus faire en France non de Dieu! Qu’ils retournent dans leur pays de sauvages. Les seuls noirs de valeur sont des DOM-TOM, ils sont tous chrétiens pour la plupart et éduqués conformément à la culture française. Mais les africains et les maghrébins franchement c’est une honte, c’est des envahisseurs qui cherchent à détruire la France en se frayant un chemin à gauche et uniquement au parti communiste parce que les socialistes eux préfèrent les blancs et rejettent les noirs et les arabes, c’est la gauche caviar le PS, on reste classe. Ah! J’oubliais, il y a aussi les Verts écologistes qui acceptent les arabes, c’est un parti ultra facho rempli de fachos d’arabes anti français qui a fait alliance avec le parti communiste. Avec cette analyse politique de gros bon sens, on peut dire de moi que je suis un vrai leader politique défenseur de la nation. Et parfaitement équilibré psychologiquement.

Ce matin, ou plutôt en fin de mâtiné, un élément centrifuge à protesté à propos de mes écrits sur les noirs et les arabes au conseil municipal d’Ivry sur Seine. Il l’ a bien senti ma quenelle, bien profond dans son fondement, il à sans doute l’habitude de la sodomie, mais ma quenelle lui a défoncé l’arrière-train à la vitesse d’un TGV. Ce n’est pas un homme mais une hommelette, il n’y a que ça à Ivry sur Seine, plein d’hommelettes, le LGBT engendre des dégénérés, et la Russie tout comme la Chine rejettent ce concept d’inverti pour les invertis, c’est pour cela qu’il va y avoir une 3e guerre mondiale et j’attends l’armée russe avec impatience pour raser la France ou ce qu’il en reste, et ce ne sont pas les noirs et les arabes qui vont prendre les armes pour défendre le territoire, ce sont des maliens et des algériens, qui vont dégager de notre territoire. Il parait que mes écrits remontent au commissariat de police d’Ivry sur Seine, je dois dire que cela me laisse indifférent, ce sont des pro LGBT eux aussi, ils ne pensent qu’à ça, ils protègent les sodomites d’un certains âge, qui ne sont que des paillassons pour les jeunes éphèbes qui eux peuvent encore avoir des érections fortes pour pénétrer des vieilles paires de fesses comme celles du sodomite Philippe Bouyssou. Oui en vérité je vous le dis, Ivry sur Seine est un laboratoire de la dégénérescence et de la décadence de la France, si on ne fait rien, il y aura aussi des LGBT dans l’armée française et dans la légion étrangère. Honte à la France, la nation fout le camp, seule la Russie va pouvoir nous délivrer, j’accueillerai l’armée russe à bras ouverts comme des libérateurs, et j’encourage l’armée française à faire de même, il faut sauver la France, nous sommes envahi par des drag queen qui racontent des histoires nauséabondes à des enfants innocents, ils détruisent la virilité des jeunes pour en faire des homosexuels complètement asexués comme ces asexués qui m’enregistrent, espionnent mon téléphone portable et branchent le micro d’ambiance pour mieux savoir ce que je fais, ces asexués n’ont jamais eu de rapports sexuels, ils ne savent pas ce que c’est que d’enfoncer son sexe dans celui d’une femme et de caresser des gros seins ou des petits seins. En France, il est interdit grâce aux féministes, de mettre des mains aux fesses aux femmes dans le métro et les autobus, alors que dans les années 80, les femmes aimaient se faire caresser et peloter dans le métro, elles n’étaient pas contre, quand j’étais adolescent je me suis tapé quelques femmes de 40 ans comme ça, en commençant par des caresses. C’est fait pour ça une femme, se faire caresser et peloter et se faire pénétrer. La race blanche est en train de s’éteindre, les féministes refusent le sexe des hommes, les féministes rejettent les hommes et il n’y a que les blanches qui protestent, elles disent porter des vêtements amples pour cacher leur corps, quel mensonge, je vois des femmes dans le métro avec des vêtements moulants et elles doivent se faire caresser les fesses sans se plaindre parce que c’est agréable les caresses pour une femme, qu’elles ne racontent pas de mensonges. Ivry sur Seine connaitra une fin biblique grâce à Philippe Bouyssou le sodomite, le maire communiste dégénéré qui aime les phallus dans son fondement, il finira d’un cancer de l’anus et aura un anus artificiel en matière plastique.

Alors tata Philippe Bouyssou a compris qu’il fallait arrêter de me harceler? Va t-il encore m’envoyer des appariteurs sous mes fenêtres demain matin ou durant la nuit? En attendant voici quelques extraits de mon blog sur tata Philippe Bouyssou: « Mohamed ben Bouyssou, la petite rose craintive du désert échappé du harem de son mari. » Il y avait une photo où on le voyait avec une tête d’arabe, il fait très maghrébin Philippe Bouyssou, il n’a pas vraiment une tête de français. « Philippe Bouyssou porte une robe à fleurs et des grosses chaussures, il danse avec un poste de radio des années 80 sur l’épaule; il attend l’approbation psychiatrique pour sortir de l’hôpital. « Tata Philippe Bouyssou reçoit ses amis homosexuels chez lui, il porte un tutu rose et danse en faisant des pointes pour leur faire plaisir. » C’est pas grand chose et pourtant, Philippe Bouyssou qui n’a aucun humour, a porté plainte contre moi pour propos homophobes. On ne peut plus rigoler sur les folles aujourd’hui, les tatas petites chochottes à leur mémère pleurnichent et sanglotes quand on les chahute. Les femmes à barbe ne savent pas s’amuser, elles font des procès qu’elles perdent. En vérité je vous le dit, le juge lors de mon procès ne m’a pas condamné, il a aimé mes textes j’en suis certain sur Philippe Bouyssou femme à barbe. La gaudriole à la française n’est pas morte, vive la liberté d’expression, la justice est avec moi. De toute manière le parti communiste n’existe plus. Dans les années 80, le PCF m’aurait protégé contre les noirs et les arabes qui se sont attaqués à moi. Les communistes étaient jadis des défenseurs, aujourd’hui c’est un parti de défroqués, de fainéants qui défend les petits voyous en particulier si ce sont des noirs et des arabes. Georges Marchais était un grand communiste, qui fait référence à lui aujourd’hui au PCF? Personne.

Je suis espionné à l’aide de logiciels espions et d’ordinateurs de bureau et portables. Des jeunes et des adultes m’espionnent, et il y aussi des noirs, des arabes et des blancs, lesquels me surveillent semble t-il à plein temps. J’oubliais aussi les petits voyous, ils ont peur de moi ces décérébrés. Policiers et élus politiques en sont les responsables, les communistes bien sûr.

Il y a eut un complot contre Lyne Jourdan et moi en 2013 pour nous séparer. Le commandant Régis Orsini fait parti du complot. Et dans ce complot il y a l’ancien élu adjoint au maire Thierry Rosset ainsi que des communistes et des cégététistes. L’objectif était je pense mais je n’en suis pas certains, de tuer le parti UDTF que nous avions créé; en effet, nous approchions des élections municipales et on dirait que UDTF Union Des Travailleurs Français, inquiétait les communistes, il faut dire que j’avais fait de l’affichage et de la distribution de tracts politiques dans les boîtes à lettres de la ville. Lyne Jourdan et moi étions inséparables, soudés, on était comme un couple. Je la protégeais tout le temps, avec interventions jour et nuit et c’était difficile. La police d’Ivry sur Seine n’a jamais rien fait pour elle. C’est moi qui me chargeais de tout y compris d’appeler les pompiers quand elle faisait des crises graves de fibromyalgie. On s’aimait beaucoup tous les deux, on avait confiance l’un dans l’autre, nous avions un profil commun: nous étions des victimes de la délinquance. Je l’ai aidé à déménager, nous nous sommes retrouvés ainsi à la place de l’Insurrection au numéro 5. Malgré la distance, je continuais de venir la voir, j’étais son secrétaire, je faisais son courrier avec l’ordinateur, ensuite on le faxait soit au tribunal de Créteil, soit à la préfecture. On était toujours ensemble et elle ne voulait pas se séparer de moi, et moi j’étais bien avec elle, c’était une amie formidable, un compagnon de jeu même, car on semait la terreur dans la région dans les locaux administratifs, en effet, elle faisait du scandale et moi je faisais le garde du corps placide. On s’est bien amusé malgré les soucis de sécurité à la cité Pierre Curie. J’ai été interné en psychiatrie en 2013 suite à des articles sur mon blog ou je chahutais la commissaire Anouck Fourmigué, je lui ai tout fait, cela en raison du fait qu’elle ne faisait rien pour protéger Lyne Jourdan, bref, j’ai fait un mois de psychiatrie et c’était un complot de la préfecture du Val de Marne et de la préfecture de police Paris, on se demande pourquoi Paris est intervenu. Toujours le même scénario, entretien avec un pseudo expert psychiatre qui a déduit que j’étais un grand psychopathe, transfert à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture ou un autre psychiatre qui ne m’a même pas questionné à déduit que j’étais fou parce que j’accusais la police de complot contre moi, et c’était vrai il n’y avait pas que les communistes, des fonctionnaires de police se sont attaqués à moi. Lyne Jourdan venait me voir à l’hôpital, elle savait que j’étais normal et je ne prenais pas mes médicaments, je les recrachais dans les toilettes. Les psychiatres stupides ne s’en sont même pas rendu compte et m’ont relâché au bout d’un mois déduisant que j’étais guérit alors que je ne prenais pas mes médicaments, la psychiatrie est une science d’interprétation, ce n’est pas une science exacte. Il y a quand même une vraie dinguerie dans la psychiatrie, c’est un instrument de pouvoir politique. De retour à la vie libre, la routine a repris avec Lyne Jourdan au 5 place de l’Insurrection. Et au printemps elle allait bronzer au lac de Créteil, c’est là bas qu’elle a fait la connaissance d’un retraité bricoleur, et de fil en aiguille ils ont sympathisé et il s’est proposé de faire du bricolage chez Lyne Jourdan. Jusque là tout allait bien, rien à signaler. Entre temps, je me suis occupé d’une mère de famille dont les enfants ont été enlevés par les autorités de Créteil. C’est elle qui m’a abordé dans la rue suite à mes articles sur mon blog concernant la corruption du TGI de Créteil. J’ai accepté de l’aider, cela faisait un allié de plus dans notre combat contre la corruption pour faire valoir nos droits de victimes. Moi occupé avec cette mère de famille, en plus de m’occuper de ma propre mère malade, j’allais de moins en moins chez Lyne Jourdan seule avec le bricoleur qui venait tous les jours. Et à signaler, on se téléphonait moins. Lyne Jourdan était informée que j’aidais cette mère de famille à retrouver ses enfants, je crois qu’elle en était devenu jalouse, en fait elle était devenue jalouse, elle m’a fait plus tard un vrai psychodrame. Il y avait de la tension entre nous deux, moi je soupçonnais le retraité bricoleur de l’avoir manipulé car elle devenait de plus en plus agressive envers moi. En fait ce retraité n’avait rien fait. Elle avait reçu la visite entre temps, de plusieurs hommes aux intentions malsaines et je crois que ce sont eux qui ont baratiné Lyne Jourdan à mon sujet, je ne sais pas ce qu’ils lui ont raconté mais c’était très convaincant. Je rodais souvent sous les fenêtres de Lyne Jourdan, tôt le matin à 6h, et parfois tard dans la nuit. Il se passait des choses, des voyous de la cité Pierre Curie trainaient le jour autour de son domicile. Un matin très tôt, j’ai surpris Thierry Rosset dans un café à quelques pas de la place de l’Insurrection, il était en compagnie d’un homme de taille moyenne avec une veste en cuir, ils conspiraient tous les deux. Thierry Rosset était présent partout là où je me trouvais, je ne sais pas si c’était une coïncidence ou bien une intention délibérée. Il était à la porte de Choisy à Paris quand je faisais mes courses, à proximité de la cité Pierre Curie quand je promenais mon chien. Je schématise, je raccourcis, je ne peux pas tout raconter dans tous les détails ce serait trop long et cela remonte à 10 ans. Après une dispute avec Lyne Jourdan, drame de la jalousie, j’étais jaloux aussi, je soupçonnais le bricoleur retraité de me la voler. Dialogue de sourds, Lyne Jourdan et moi étions en conflit et cela devenait douloureux et insupportable. J’avais le sentiment qu’elle m’abandonnait, ce n’était pas agréable, alors j’ai fait un signalement par écrit à la préfecture, croyant à tort que le bricoleur retraité manipulait Lyne Jourdan. En fait c’était Thierry Rosset et son partenaire à la veste en cuir semble t-il qui étaient à l’origine de toute cette manipulation avec la bénédiction du commissariat de police d’Ivry sur Seine, mais je ne le savais pas, ce n’est qu’après réflexions longues et minutieuses que j’en suis arrivé à cette déduction. J’ai quitté Lyne Jourdan un soir assez triste, elle de son côté était silencieuse et en colère, et c’était la dernière fois que je suis allé chez elle. Incontestablement, j’ai été diabolisé, c’est très grave ce qui s’est passé, Lyne Jourdan et moi n’aurions jamais dû être séparés. Quelques mois plus tard j’ai été convoqué au commissariat de police d’Ivry sur Seine pour une plainte que j’ai rédigé contre mon internement abusif à l’hôpital Paul Brousse en 2013, cette plainte était adressée au procureur de la république du parquet de Paris. J’ai été pris au sérieux par le procureur puisque ma plainte est parvenue au commissariat. Et c’est le commandant Régis Orsini qui m’a reçu. Et il m’a dit que Lyne Jourdan avait un conjoint. Je n’ai pas répondu, je n’en croyais rien. Lyne Jourdan avec un autre homme était impossible. Tous les hommes auxquels elle s’adressait pour demander une protection ont refusé de l’aider, sauf moi. Elle ne se serait jamais donné à un autre homme. Régis Orsini a dû certainement rencontrer Lyne Jourdan. Et il était en intelligence avec des élus communistes je pense, toujours est-il qu’il y avait bien un complot, c’était très habile, je savais qu’il se passait quelque chose, ça se construisait et je ne savais pas quoi faire pour empêcher tout cela, il fallait que je reste calme et que je respecte le droit pour éviter de me faire embarquer par la police. Voilà l’histoire, j’ai raccourcis parce que c’était trop long. Lyne Jourdan m’aimait, c’est un fait certain. Philippe Bouyssou et ses appariteurs peuvent raconter ce qu’ils veulent, ils ne peuvent rien changer à ce fait. Ce sont des lâches et des misérables. Je l’ai perdu à cause d’eux.

Maintenant je me pose des questions sur la police. Les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, c’était pas un coup monté par certains policiers? Je suis expert en sécurité et je dis qu’il n’y a plus de terrorisme en France. La DGSI contrôle tout le monde, on est tous surveillé et les attentats de grande ampleur sont rendus impossibles. Comment cela se fait il, que des groupes armés aient pu faire autant de dégâts sans avoir été stoppés? Pourquoi la police a laissé filer un terroriste en province avec sa voiture et le laisser revenir le lendemain matin sur Paris sans l’avoir abattu ou arrêter? C’était faisable, on pouvait le buter, il n’y avait pas de danger. Faire croire qu’il y avait un risque d’explosion de grenades ou d’explosifs est une foutaise. Broussard et l’anti gang ont buté Mesrine à la porte de Clignancourt en 79, il a pas eut le temps toucher à ses grenades. Pour ce terroriste de 2015, on aurait pu faire pareil ou le mettre en filature jusqu’à sa planque et l’arrêter. Les policiers qui ont été les complices des Coulibaly et compagnie, ne sont-ils pas les mêmes qui me mettent sur écoute et me font passer pour un con dans toute la région parisienne? J’ai pas peur de ces flics là, ce ne sont pas des hommes, ça sent le complot à plein nez. Non parce que quand même, c’est bien orchestré tout ça, ça sent la manipulation à plein nez, surtout que sur Facebook il y avait des fuites, on recommandait de ne pas sortir à Paris parce que c’était dangereux. On était prévenu d’une menace terroriste. Alors qu’est-ce qui se passe dans la police d’Ile de France, on fait la fête? On s’amuse? Oui il semblerait qu’on fasse la fête, c’est tellement amusant de me surveiller pour m’empêcher de travailler, de vivre. Et au ministère de l’intérieur, on a perdu son leadership? C’est zéro pointé aucune coordination, aucun management, c’est la débandade. Quand au préfet de police, n’en parlons pas, c’est un incapable, tous les préfets sont des incapables, ce ne sont que des fonctionnaires carriéristes dépassés par les évènements. Mohamed Méra, c’est pas un coup monté de la police lui aussi? C’est louche tout ça, c’est bien orchestré aussi, on est en pleine manipulation. Il se passe des choses dans la police nationale, il y a des invertis et des infiltrés qui attaquent la population. Pour me buter, je souhaite bonne chance aux flics ripoux qui seront chargés de le faire, il faudra pas me rater parce qu’il y aura riposte. Se faire buter avec son arme de service est une véritable insulte, je sais désarmer un agresseur, bonne chance. On a des infiltrés dans la police, et on ne sait pas pour qui ils travaillent, il faut les trouver et les mettre aux arrêts, ils préparent une dictature avec privations de nos droits.

Ces putains de youpins ne dorment jamais, ce sont des Schizoïdes, ils se relaient jour et nuit pour m’emmerder. Ces sales youpins qu’Adolf aurait dû griller dans ses fours sont encore puceaux. Ils ont quel âge ces youpins? Ils devraient être en train de baiser des filles, pourquoi ils ne sont pas avec des filles les youpins? Tout simplement parce ce qu’ils sont trop moches. A moins que ce soient des pédés.

Que l’extrême droite fassent une descente chez les youpins et leur pètent les rotules et violent leurs soeurs banques à sperme comme le sale pédé Philippe Bouyssou.

On devient anti sémite avec le temps et gloire à Adolf Hitler qui a grillé les juifs de la vieille Europe. Dommage que le grand Philippe Pétain n’ai pas donné au IIIe Reich les juifs vivants en France. On a des youpins qui viennent d’Algérie en région parisienne, il faut les supprimer. On bute du juif, ratonade, assassinats, je veux que des synagogues soient brulées avec des youpins à l’intérieur en train de faire leurs singeries.

On bute aussi du juge et du procureur de Créteil, tous pros juifs et traîtres à la France lesquels ont placés sous surveillance mes adresses email. On va buter du youpin et du crouille. A moi le GUD, venez nombreux pour faire un carnage. A bas les juifs.

Je dérange on dirait. En effet je n’ai pas besoin de traitement. Le youpin communiste et les jeunes décérébrés qui me harcèlent n’ont pas compris que j’en ai à foutre de leurs sales gueules. J’ai la haine contre les jeunes, Darmanin ministre de l’intérieur devrait ouvrir le feu à balles réelles sur les jeunes.

Les jeunes sont des émasculés et des asexués de gauche qui votent pour le franc-maçon Melanchon. Alors que me veulent ces jeunes qui n’ont pas le cran de m’affronter physiquement? Je n’aime pas les jeunes, ce sont des crétins de gauche pour lesquels je n’ai que haine et mépris.

Les jeunes sont tous des homosexuels décérébrés sans honneur et sans valeur qui sucent Philippe Bouyssou qui va partir en taule.

C’est bienfait pour leur gueule aux jeunes de se faire exploiter dans les entreprises, ce sont des crétins et c’est tout ce qu’ils méritent, on ne devrait même pas les payer. La jeunesse c’est de la merde, on la jette quand elle ne sert plus à rien.

Plus j’insulte la jeunesse et plus elle aime ça. Les jeunes rigolent quand ils se font enculer par les entreprises et par le système.

Les jeunes sont des enculés dont on a pas besoin, c’est pour cela qu’il se font enculer à sec et cette belle jeunesse réclame des bites au cul. Ils son pédés et gouinasses.

Et ça continue. Ça jacasse sur moi, ils ne comprennent pas le français. Tout ce que je dis se réalise.

Espionnez donc Philippe Bouyssou, il joue les vedettes sur youtube, espionnez sa vie privée, qui sont ses amants qui viennent le sodomiser. Ses fréquences sexuelles, c’est intéressant d’espionner un vieux dégueulasse qui se fait saillir dans sa chambre à coucher. Quels sont ses histoires de sexe et de bandacul, espionnez le ce gros sale barbu qui va se faire descendre bientôt.

Je serai espionné par les hôpitaux, et alors? Ils vont faire ces pauvres demeurés? Ils sont de la CGT bien sûr. Ce sont des pédés et s’ils avaient bossé à l’école ils auraient eut un meilleur emploi.

Il a le trou de balle en feu Philippe Bouyssou, je l’ai comblé avec une matraque de CRS à lui déchirer le péritoine. Hémorragie du trou d’cul, ça saigne abondamment.

Lundi matin quel scandale. Mes articles par mail sur les youpins et les communards vont faire du bruit.

Les ivryens vont se faire une opinion sur ces gens là. Ils sont incroyablement stupides, à croire qu’ils sont masochistes et aiment les pénétrations anales avec des objets insolites.

Ils sont au pouvoir grâce aux musulmans, parce qu’il n’y a plus de français à Ivry sur Seine.

Philippe Bouyssou va finir fusillé avec ses complices. C’est enclenché, ce sera spectaculaire. Philippe Bouyssou avec un gilet pare-balles, c’est stupéfiant et quel ridicule. C’est pour bientôt. Il a été prévenu, tant pis pour lui.

Alors comme ça je n’aurai jamais dû écrire à Lyne Jourdan, c’était ma femme et j’avais tous les droits pour lui écrire tas de charognards.

Alors les charognards, ça vous dérange mes écrits à Lyne Jourdan? Vous n’avez aucune vie sentimentale vous autres, vous êtes de vrais tarlouzes comme Philippe Bouyssou, tout retombe sur lui et il va se faire soit fusiller, soit finir d’un coup de couteau dans le ventre quand il sera en prison.

Lyne Jourdan et moi on était adultes, on avait presque le même âge à quelques années près.

Vous autres charognards chômeurs professionnels payés par les communards, vous jacassez pour rien, vous êtes des charognards sans aucune vie puisque vous n’avez rien. En effet vous devriez être avec vos familles au lieu de me harceler comme vous le faites. Vous n’avez pas de famille, alors vous cherchez à détruire les autres, vous cherchez à me détruire sans succès. Vous êtes vraiment des charognards sans honneur et sans valeur comme Philippe Bouyssou qui ne se respecte pas, c’est un paillasson, tout le monde lui passe dessus. Bouyssou est un vide couilles et un suce bite, et vous prenez bien sa suite, vous êtes des petits pédés et des petites gouinasses.

J’ai vécu des moments formidables avec Lyne Jourdan, des moments merveilleux, c’était une vraie femme, une femme unique et inoubliable, j’ai été très heureux avec elle, vous autres charognards de la CGT et du PCF, vous êtes contre la famille, vous prônez le sexe à outrance et l’homosexualité qui est une vraie maladie, vous êtes des asexués et vous êtes agaçants. Si la police vous attrape, il va falloir vous expliquer, vous dérangez le voisinage et empêchez tout le monde de dormir.

Sacré Bouyssou, il continue sa guerre masquée, il me prend vraiment pour un imbécile.

C’est bien lui le responsable de ces plus de 10 jours de harcèlement diurne et nocturne.

Je suis à la rue, dans un squat et en grande difficultés, et voilà que cet homosexuel dépravé me harcèle avec

ses tarlouzes au chômage. Je suis en difficultés, je suis naufragé, et cet homosexuel au cul

défoncé me harcèle on se demande bien pourquoi. Il va se faire buter de toute manière, j’ai donné

le signal, et ni le TGI de Créteil et ni la police ne pourront m’arrêter quand Bouyssou sera mort fusillé

ou attaqué à coups de couteau.

Tout est lié, la surveillance dans les transports parisiens, parce que ces homosexuels

du métro et du RER me surveillent et me critiquent, ils ouvrent leurs sales grandes gueules et

je les entends ces asexués payés à ne rien foutre à la surveillance.

Les communistes et la CGT recommencent à me harceler, alors on va buter Bouyssou,

ensuite on éliminera Romain marchand premier adjoint qui prendra sa place, on va faire le

ménage, et ni la justice et ni la police ne bougeront. parole d’homme.

Xavier Kotelnikoff à Wissous dans l’Essonne devait être éxécuté sur mes ordre avec son

dissolu dans une cuve d’acide. LE TGI de Créteil et des flics de merde se sont mis en travers de mon chemin,

dommage, il a échappé à la mort. JE suis pire que Pasqua, moi je n’hésite pas à tuer.

Nous sommes en pleine décadence. L’empire romain s’est écroulé par le vice et la corruption. C’est la même chose pour la France et en particulier la région parisienne.

C’est amusant de me prendre pour un con semble t-il. Mais si je prends une arme blanche ou une arme à feu et que je l’utilise contre un syndicaliste ou assimilé, et que je le supprime, que va t’il se passer? Il ne m’arrivera rien de grave pour ma sécurité, je ne résisterais pas à l’arrestation. Mais je revandiquerais mon acte. Ce sera sans doute le signal pour peut être une révolution.

Il y a des complicités dans la police, il y a des sales cons dans la police, notamment a la brigade de répression à la personne, lesquels hypocrites interceptent toutes mes communications électroniques et savent ce qui m’arrive sans me secourir. Ils sont gardiens de la paix en civil et se font passer pour des commissaires de police. J’ai lancé un contrat sur la tête de Philippe Bouyssou, est ce qu’ils vont agir contre moi ces petits flics? Ce contrat sera certainement honoré, c’est une bouteille à la mer, quand elle sera lue, ma demande sera certainement exaucée, Philippe Bouyssou peut mourir empoisonné, ou être victime d’un cancer foudroyant. On verra si la police aura le cran de venir me chercher quand cet homosexuel trouvera la mort.

Elle est petite la police parisienne, elle est même assez minable, ces employés de bureau en civil n’ont aucun courage quand ils viennent me chercher, ils ont peur de se faire tirer dessus ou de se faire casser la gueule.

Des appariteurs ridicules et en manque flagrant d’inspiration, ont déblatéré des sornettes ridicules à mon sujet sous mes fenêtres.

Je n’ai aucune protection, la police va s’attaquer à moi en m’expulsant bientôt de mon abri.

J’ai du mal à comprendre les motivations profondes de ces ridicules appariteurs envoyés par Philippe Bouyssou.

On veut faire croire que j’ai de mauvais voisins. Ridicule. Je suis dans une zone industrielle et il n’y a que des entreprises là où je suis. Ce sont bien des appariteurs qui cherchent à m’agacer, incontestablement envoyés par le sodomite Philippe Bouyssou qui connaîtra une fin violente. C’est une question de temps.

Alors comme ça, toute la PJ est à mes côtés? Et bien non. La PJ n’est pas à mes côtés, elle s’attaque à moi, ce sont des êtres inférieurs qui ne sont pas capables de faire une intervention musclée sans être en bande et avec des gilet pare-balles. La PJ n’a plus de couilles, elle tremble devant les voyous de banlieue.

Je suis plus proche de la mafia que de la PJ. La mafia ne m’a jamais trahi, la PJ si. La mafia m’a protégé ainsi que Lyne Jourdan, je lui dois une fière chandèle. Oui, la mafia nous a protégé Lyne Jourdan et moi contre les voyous de Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry sur Seine. La police nous a laissé tomber, toute la police.

Je suis très proche des services secrets aussi, mafia et services secrets c’est presque pareil, on sait tout et on voit tout. La PJ ne voit rien, elle n’a que des indics et des putes.

Alors voilà. Je lance un avertissement à la PJ, si vous continuez de vous attaquer à moi vous aurez des problèmes. Je n’ai pas besoin de la PJ qui marche pour Sarkozy ou autres bouffons de la politique. Toutes les mafias du monde protègent la population, Toutes les mafias protègent les anciens journalistes et journalistes comme moi.

La police attaque la population, c’est très grave et j’ai choisi mon camp. Je suis contre le nouvel ordre mondial qui cherche à faire du mal à la population, la police traite la population comme des chiens. Le commissariat de police d’Ivry s’est toujours attaqué à moi, je me suis débarrassé du commissariat et j’ai dénoncé ses pratiques.

Alors voilà, vous êtes des chiens à la PJ, vous m’espionnez, vous cherchez à me manipuler mais je suis un adulte et un cerveau. J’ai choisi mon camp et je vous emmerde tous.

Maintenant que j’ai dénoncé et averti la PJ que je n’avais pas besoin d’elle, en raison de sa malhonnêteté car elle me surveille, y aura t-il encore des appariteurs de Philippe Bouyssou condamné à la peine de mort, demain matin ou durant la nuit sous mes fenêtres?

Alors comme ça des juges ont lu mes courriels, et ils les auraient appréciés. J’ai des doutes. Les juges chercheraient plutôt à m’envoyer en prison pour assassinat, dès qu’ils en auront connaissance à Créteil de ces courriels, ils vont m’envoyer les robocops pour m’arrêter.

Je n’ai peur de rien, les robocops, c’est ainsi que l’on appel ces ridicules petits flics qui ont peur de prendre des balles dans le corps, les robocops donc peuvent venir me chercher, ça ne m’impressionne pas, mais alors là pas du tout. Je n’ai pas peur de la police, ce sont des civils, ils ne savent pas tuer comme moi. C’est simple, un famas ou une kalachnikov entre les mains je suis invincible, je sais me servir d’un fusil d’assaut, mieux qu’un flic. Le premier métier que j’ai appris après avoir quitté l’école c’est de tuer des gens. Je suis un tueur, formé par l’armée française, et je suis encore capable à mon âge de faire des dégâts.

Alors les flics, laissez moi rire, ce sont des amateurs. Ils sont trop lourds pour le combat avec leurs boucliers et leurs gilets pare-balles.

Pour faire la guerre et tuer un maximum de gens, il faut être léger et ne pas avoir de protection, on bute à l’instinct et il faut courir vite, très vite sur un champ de bataille. Un civil de robocop avec son attirail ne fait pas de vieux os. Désolé d’être aussi direct mais il va falloir dégager

tout de suite et vite.

Lors des émeutes de Villiers le bel, c’est moi qui me suis chargé d’y mettre un terme définitif. Je l’ai fait par internet. Michelle Alliot Marie, a été épatée par mon organisation. J’ai guidé comme on dit les forces spéciales, j’ai fait venir l’armée.

Je suis habilité à diriger les forces spéciales, je suis un faux civil. La PJ, dépassée par les évènements, n’a pas été capable d’agir. J’ai fait le travail à sa place. Des nuls à la PJ. Maintenant que me veux la PJ? Il falloir que l’on règle les comptes. Pourquoi ce harcèlement et cette concupiscence envers Philippe Bouyssou dont je suis victime? Ils ont quel âge à la PJ? La trentaine? Et ils sont très mauvais pour ne pas dire nuls.

Pour moi, le plus important est de trouver un logement. La PJ ne fait rien pour moi, la PJ ment, les rumeurs selon lesquelles je vais emménager dans un logement, ne sont que des rumeurs et des mensonges. Je n’aurai pas de logement. Tout est manipulation et bêtises.

La réalité est que je vais finir à la rue bientôt, je ne sais pas quand. Ces fascistes de la PJ, car ce sont de vrais fascistes, ont des intentions malsaines, et ce sont de véritables homosexuels comme Philippe Bouyssou qui surveillent mes ordinateurs et mon téléphone.

La PJ, de Créteil à Paris en passant par Ivry sur Seine, sont des fascistes, de véritables dingos qui cherchent à me fatiguer.

C’est une véritable organisation policière d’obédience criminelle qui s’attaque à moi, la population qui a accès par piraterie à mes courriels, est dans le divertissement, tout comme la PJ qui perd son temps et risque de perdre des effectifs.

Je ne m’amuse pas avec la population, je ne m’amuse pas non plus avec la PJ qui est très corrompu, elle doit en avoir des valises remplies de billets de banque, livrées par des politiciens véreux. Elle est très sale la PJ, je la méprise. Je garde mes distances avec la police, parce qu’elle est dégueulasse. Je n’ai jamais fréquenté de policiers pour des raisons de sécurité. La police est infréquentable, ce ne sont pas des personnes de confiance, je tiens depuis toujours la police à distance pour des raisons de sécurité. Ce n’est pas parce que j’ai travaillé avec la PJ dans le passé, que ces gens là sont mes amis, ce sont mes ennemis parce qu’ils sont jaloux de mes capacités. La police qui est très sale, cherche à m’utiliser. Ce sont des parasites.

Avec les services secrets c’est autre chose, j’ai toujours eu de bonnes relations avec cette institution, j’ai eu des relations de confiance et nous avons travaillé pour la sécurité à la fois intérieure et extérieure du territoire dans un climat de respect réciproque. Je n’ai jamais eu de problème avec les services secrets, tout s’est toujours bien passé avec respect et compréhension. L’effet de cloisonnement fait que nous ne nous sommes jamais rencontré directement, c’est idéal pour préserver notre anonymat.

La PJ a tout fait pour détruire mon anonymat et me livrer en pâture aux criminels pour que je sois assassiné pour faire plaisir à des élus de gauche. Je tiens à ce que cela se sache, la police et moi, c’est la guerre totale depuis plus de 20 ans. Aucune entente, que du mépris. Je déteste la police, ce sont tous ou presque que des traîtres à la France. Les policiers sont des vendus et des lâches, alors à ceux qui trouvent anormal que je ne sympathise avec la police, je leur dit: cessez de vous amuser et ouvrez les yeux. Quand je serai placé aux arrêts pour avoir abattu un policier trop entreprenant envers moi vous comprendrez certainement mieux pourquoi je ne sympathiserai jamais avec la police. Je me sent très bien tout seul, j’ai des nerfs d’acier et le suicide chez moi n’existe pas.

J’ai entendu des insanités sur Lyne Jourdan durant la nuit ou à l’aube, des appariteurs ont déclaré ces imbéciles heureux, que Pascal Chaigneau a réussi à se faire Lyne Jourdan. A quoi on joue exactement? Lyne Jourdan était une femme adulte dans la maturité, sur le plan sexuel, elle n’avait plus d’envie, et Pascal Chaigneau est bien trop vieux pour bander correctement et en plus, il est franchement moche. Il n’a ni talent, ni courage, c’est une lopette comme la plupart des dégénérés de la PJ qui me surveillent, enregistrent mes conversations pour leur propre compte ou celui des politiciens véreux comme les communistes d’Ivry sur Seine en particulier Philippe Bouyssou homosexuel, et de Pascal Salvodeli parfait illettré, qui répète comme un perroquet tout ce qu’il entend au sénat afin de se faire bien voir.

Lyne Jourdan était une femme très correcte, personne ne l’a touché, et Philippe Bouyssou va être abattu, c’est très sérieux, profitez bien de lui, il connaîtra une fin violente. Le parti communiste va disparaitre à Ivry sur Seine, ces charognards dont le premier adjoint Romain Marchand fait parti, sont tous en sursis et leur avenir politique est très compromis. En effet, il y a beaucoup de concurrence en politique et le PCF est très menacé, ils ont tous peur de mon portail d’informations qui est toujours en ligne, il suffit de le consulter et le scandale éclate: plus de Bouyssou, plus de Marchand, plus de Salvodeli, tout ça c’est bien fini.

Xavier Jaffré Communication existe toujours, il est en mode privé, soumis à autorisation.

Pour information: Lyne Jourdan était une femme qui n’avait aucune confiance aux hommes, parce que par essence, ce sont des lâches. J’étais le seul homme en qui elle avait entièrement confiance.

Lyne Jourdan n’avait pas de mœurs légères comme celle de ce dégoûtant personnage de Philippe Bouyssou désormais en disgrâce dans les médias.

En plein Paris les syndicalistes de la CGT et les petits flics affectés à la vidéo surveillance de la RATP, qui me surveillent on se demande pourquoi d’ailleurs et pour le compte sans doute d’homosexuels de la PJ pléonasme, sont horrifiés par mes courriels qu’ils interceptent. Ce sont des châtrés, on leur a coupé les attributs et ils sont aussi dociles qu’une vache. Quelle honte, ils n’ont aucune virilité puisqu’on leur a coupé ce que l’on appel les testicules, alors ces châtrés LGBT, qui s’offusquent des mains aux fesses et des pouettes pouettes sur les nichons pointus ou bien des nichons bien gros et proéminent, me critiquent. La race blanche est en train de s’éteindre. Les blancs ne baisent plus, ils ne font plus d’enfants, alors que les noirs et les arabes qui arrachent les sacs à main des vieilles, et bien eux, ils sont bourrus au lit avec leur femme, ils prolifèrent comme des lapins et remplacent les blancs tous devenus homosexuels. Les femmes blanches se prennent pour des princesses et font la gueule et hurlent au viol police secours quand on leur met une main aux fesses, une toute petite main seulement, juste une petite caresse, ce n’est pas grand chose, et les voilà qui réclament justice et prison. Heureusement pour elles, elles ont un vibromasseur dans le sac à main et elles se donnent du plaisir artificiel en toute discrétion dans l’entre-cuisses, triangle d’or devenu désormais interdit pour les hommes.

Laisser un commentaire