On ne peut pas donner tort à Trump d’avoir mis le Venezuela au pas. C’était une intervention militaire indispensable. Le droit international? Le Venezuela a-t-il respecté ce fameux droit?

On ne peut pas donner tort à Trump d’avoir mis le Venezuela au pas. C’était une intervention militaire indispensable. Le droit international? Le Venezuela a-t-il respecté ce fameux droit?







Tous les communistes de France avec leur vision de l’immigration sous le prisme de la franc-maçonnerie, ont condamné l’intervention américaine au Venezuela, en invoquant le motif que le droit international avait été violé. Nicolas Maduro qui a été arrêté par les forces américaines est bien le commanditaire de la destruction de l’Amérique, de façon tout aussi sournoise qu’hypocrite. Trump n’a pas eu besoin d’attendre le feu vert de l’ONU. Pourquoi? Parce que c’est de la légitime défense.
A la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, nous comprenons effectivement que ce pays du tiers monde a envoyé exprès pour les Etats Unis, les pires merdes de leur pays: des bras cassés, des voyous, des violeurs et des psychopathes. Quand de pareils clochards débarquent dans un pays civilisé comme les États-Unis d’Amérique, c’est toute la civilisation américaine qui s’écroule avec sa philosophie de vie basée sur Paine et Emerson ses deux meilleurs penseurs et piliers.
On comprend aussi pourquoi Vladimir Poutine a attaqué l’Ukraine en premier, avant que l’Ukraine n’attaque la Russie appuyé par l’OTAN. La franc-maçonnerie encore et toujours qui n’a rien de masculin. Tous les franc-maçons sont des féminins, aucune virilité. Ils avancent comme des serpents. Ce sont des rampants, des nuisibles tout à fait authentiques.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire