Eh l’autre eh ! Ce n’est pas par le trou de balle qu’on fait des bébés ! Deux vieux pédés du parquet de Créteil, un flic et un procureur s’attaquent à Xavier Jaffré, après avoir baisé tant bien que mal en cachette dans les ouaters du tribunal.

Les enculades sont des activités très salissantes. C’est un fait certain et tout à fait indéniable. Sur les plateaux de cinéma consacrés à la pornographie, on y trouve sur les sièges et les sofas de la matière fécale. Un trou de balle reste un trou de balle et pas toujours très propre, et il faut donc impérativement le nettoyer au jet d’eau avec une solution lavante douce comme le pousse-mousse pour se laver les mains avant de passer à table. Sinon la quequette est remplie de merde, et ce n’est pas du Nutella. Parfois et même assez souvent, après ou durant le bon coup de bite dans le trou du cul, ça stimule tellement les boyaux que soudain ! Sans crier gare ! Voilà que tout d’un coup s’échappe comme vent de cul du trou du cul de l’homme ou de la femme, une chiasse extraordinaire qui tombe en cataracte.

Le flic et le procureur de Créteil et ou de Paris, sont toujours en train de maintenir le micro d’ambiance branché du téléphone portable de Xavier Jaffré. Et tous les flics acceptent ça et pour cause ! Ce sont des grosses tapettes. Oui des sales tapettes de la police nationale avec le préfet et le sous-préfet qui se font enculer eux aussi par des jeunots en rut, assoiffés de vieilles paires de fesses des vieux pédés du Val de Marne.

C’est illégal de faire surveiller le patriote Xavier Jaffré qui a réannexé à lui tout seul la cité Pierre Curie au territoire français. Xavier Jaffré est le Charles Martel de la ville d’Ivry sur Seine et de toute l’Ile de France. C’est un homme Xavier Jaffré. Pas une fiotte comme le Bouyssou avec sa vieille tête de cul comme tête de turc et face de têtard. C’est un vieux spermatozoïde que le Bouyssou avec son crâne d’œuf. Tu prends un marqueur, tu fais un trait sur crâne et un point et ça te fait un joli cul à prendre en photo. Bouyssou la tête de cul. C’est chié non? Assurément. Bien entendu. Bouyssou est une tête de cul.

On a un procureur trou de balle franc-maçon au parquet de Créteil qui se fait enculer très joyeusement, par un vieux flic qui ne bande plus et qui n’a jamais baisé de sa vie. Et ils attaquent Xavier Jaffré ces deux vieux pédés.

Quand on ne peut plus bander et que l’on désire avoir une vie sexuelle, et bien on se fait enculer. On s’arrange toujours entre copains de la même loge maçonnique. Il n’y a que les pédés de la police pour s’attaquer à Xavier Jaffré le patriote qui fout dehors tous les blédards et envoie chier le métissage des communistes. Parlons-en du métissage, quel communiste va accepter que sa fille se fasse enculer par un nègre pour lui donner un sale petit négrillon aussi pourri et voyou que son blédard de père qui arrache les sacs à main des vieilles dans la rue?

Bien. Deux vieux homosexuels un flic et un procureur, cherchent à faire incarcérer parait-il Xavier Jaffré pour des faits totalement fictifs. Que veulent-ils ? Se faire violer ? Prendre 10 G de pression par derrière ? Le rêve bien entendu. C’est la décadence dans le tribunal judiciaire de Créteil. On a des fiottes qui se font des câlins de tarlouzes, des vieux qui se bécotent et plongent réciproquement la main dans le slip de l’autre. C’est franchement terriblement dégoûtant.

Un flic et un procureur des tribunaux judiciaires de Paris et de Créteil, jouent aux Anonymous en harcelant Xavier Jaffré depuis plus de 25 ans. Ils sont pédés tous les deux. Et ils s’enculent entre eux.

Il a un petit nom le petit trou du cul de procureur de la république qui raconte partout qu’il va faire incarcérer Xavier Jaffré qui est en plus de journaliste d’investigation est aussi officier de police dans les faits car politicien. Xavier Jaffré a foutu dehors les blédards de la cité Pierre Curie à Ivry sur Seine. Où est le problème ? Il devrait être complimenté pour avoir manager tout seul les effectifs de police du commissariat de police d’Ivry sur Seine il y a plus de 25 ans.

Remarquez, il n’y a pas que le procureur. Il y a aussi un puceau de vieux flic qui n’a jamais bandé une seule fois de sa vie et qui veut faire surveiller Xavier Jaffré parce qu’il parait plus jeune que son âge. Des tapettes pareilles franchement, il faut faire quelque chose. C’est un flic sans couilles au cul qui a peur d’affronter Xavier Jaffré. La raison en est simple, en plus d’être puceau et jaloux du palmarès de police de Xavier Jaffré, ce sont des passifs qui n’ont rien à faire dans la police et la justice.

XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire