
Pascal Chaigneau a un comportement de sale blédard. Qu’il retourne donc chez lui en Afrique. Avec les gangs de rues pour se faire des sous.
Pascal Chaigneau. Tous les pouilleux, les blédards et les collaborateurs de Vichy, me recommandent à leurs fenêtres à propos de Pascal Chaigneau, de ne plus me fâcher avec lui. Voyez-vous comment les juifs talmudistes retournent la cervelle des serpillères de la population française, des esclaves et des bouffons serviles devant les puissants. Mais moi je suis très puissant, infiniment plus puissant que la racaille Chaigneau. Ces serpillères de bouffons devraient tous se mettre à genoux devant le maître que je suis, et à plat ventre devant le dieu vivant que je suis devenu par la force du travail. Si ces trous du cul de la populace avait de la cervelle en région parisienne, ils viendraient injurier la smala Chaigneau sous leurs fenêtres et jeter leurs ordures ménagères et les couches sales de leurs nourrissons devant leur portail. Avec les tampons Tampax et autres serviettes hygiéniques pour les menstrues. Ce serait tout simplement fabuleux de voir ces serviettes hygiéniques pour les menstrues des femmes et surtout le tampon Tampax que les jeunettes jusqu’à 50 ans s’enfoncent avec vice dans le vagin. A propos de Tampax, cela me rappelle une blague de potache que l’ont m’a raconté et que l’on se racontait au collège à 14 ans entre copains boutonneux encore puceaux, mais à l’imagination fertile. Alors voilà. C’est l’histoire d’un vampire qui va dans un bal de vampires. Ils dansent, ils ont chaud, ils ont soif et ils vont commander un bol de sang chaud au comptoir. Il y vont tous, un par un: -Une bol de sang chaud s’il vous plaît. Et le barman s’exécute. Un second arrive, même commande: – Un bol de sang chaud s’il vous plaît. Ils sont ainsi une dizaine de vampire a siroter leur bol de sang, lorsqu’un onzième vampire arrive et commande au barman un bol d’eau chaude. Le barman lui sert son eau chaude et tous les vampires au bar regardent le mec avec étonnement, surprise et curiosité. C’est alors que le vampire excentrique sort alors de sa poche un tampon hygiénique, un Tampax tout rouge ayant déjà servi, le trempe dans son bol, et annonce avec un flegme tout à fait extraordinaire: -Et bien quoi les mecs! On a plus le droit de se faire une petite infusion?
Pascal Chaigneau a écouté Lyne Jourdan qui ne possédait aucun académisme comme le mien. Il n’aurait jamais dû croire les éventuels propos de Lyne Jourdan à mon sujet. Il aurait dû me contacter moi directement par le canal de son choix, au lieu de choisir de me détruire aux yeux de l’opinion, des juifs talmudistes et des magistrats corrompus du tribunal judiciaire de Créteil et du tribunal judiciaire de Paris.
Ainsi Pascal Chaigneau aurait tout organisé pour me faire assassiner par la pègre juive ces derniers mois, pègre juive ou secte juive c’est très intéressant comme possibilité car les époux Chaigneau séniors respectivement magistrat et avocat dont les relations très douteuses avec les flics ripoux du cercle K2 pour commencer et avec des juifs talmudistes, sataniques du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Mais d’abord et auparavant, il paraît que Pascal Chaigneau voulait m’utiliser pour mes professions de journaliste et d’écrivain. A partir de mes connaissances il désirait briller en société. Il est vrai en effet que Pascal Chaigneau outre le fait qu’il aime briller et se faire admirer, est un ignorant total et intégral concernant le monde de la gestion et de la direction d’entreprise, les startups et l’intelligence artificielle sont des concepts d’entreprises dont il ignore tout et dont il a raté le TGV qui roulait à quai au ralenti portes ouvertes afin de permettre aux retardataires de monter à bord après un petit sprint. A présent ce TGV est lancé à plus de 400km/h. Trop tard. Il est sur la touche Pascal Chaigneau. Pourtant il existe des magazines spécialisés dans la tech pour les ignorants comme lui. Il m’a prêté bien des pouvoirs ce petit avocat de banlieue.
Concernant la direction d’une petite entreprise, j’ai du métier car j’en ai créé deux ou trois qui ont toutes faient faillite, ce qui fait de moi un vrai chef d’entreprise car c’est dans l’échec que l’on grimpe les marchés du succès. Même Bill Gates a fait faillite près de dix fois avant de réussir avec Microsoft.
Je suis donc un véritable entrepreneur, et Pascal Chaigneau un très simple et très ordinaire spéculateur. Donc en résumé et en conclusion, Pascal Chaigneau a essayé ces derniers mois, durant l’été 2025, de me faire assassiner. J’en prends bonne note.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


