Rumeurs et bruits de couloirs: Philippe Bouyssou à le SIDA probablement depuis les années 80.

Voilà la vilaine. Ouh elle est pas belle. C’est le honteux du tout Paris dans le Marais.

Rumeurs et bruits de couloirs: Philippe Bouyssou à le SIDA probablement depuis les années 80.







Et le vieux sodomite Philippe Bouyssou, comment se porte-t-il avec son sida le vieux sidaïque au vieux cul pourri? Des rumeurs circulent sur le fait que le vieux sodomite Philippe Bouyssou a bien chopé le SIDA durant sa période du rut, durant sa folle jeunesse. Il s’est fait tirer dans le Marais, et il a chopé tout de suite le SIDA à son dépucelage. A ce propos, peut-on parler de dépucelage pour un passif? Le Bouyssou n’a pas d’humour. Et puis surtout tout le monde le sait que c’est un honteux. Oui, un grand honteux. Sur les photos de lui, il a toujours ses deux mains posées sur son sexe. C’est la preuve absolue qu’il n’est pas un homme, mais une tarlouze. Il a peur de s’affirmer comme un hétéro, le petit gay laboureur qui se fait labourer dans sa petite garçonnière dans la cité Marat. C’est tout Ivry.

La flicaille d’Ivry sur Seine, ça pue. Cette flicaille d’Ivry sur Seine avec le suprême enculé de commissaire de police d’Ivry sur Seine Dominique Dague, transpire la corruption. Vous savez, avec un FAMAS et six chargeurs pleins, ou une kalachnikov avec autant de chargeurs pleins, je suis Schwarzenegger dans Terminator 1. Ils sont tous morts. Et aucune balle ne pourra me toucher. Je suis un professionnel. Redoutable et très performant. Je suis l’homme qui a mis un terme définitif aux émeutes de Villiers le Bel en 2007. J’ai sauvé des flics moi, parce que je suis un homme de terrain avec des couilles au cul. Si des flics ripoux d’Ivry veulent se faire buter, qu’ils continuent donc de m’asticoter comme ils le font. Ce sont des pédés pour moi ces fils de putains qui sucent le clitoris du maire Philippe Bouyssou, une pensée pour le pédé de commissaire Dominique Dague, une sacrée tapette que ce vieux homosexuel. C’est un passif. Il a peur de moi, il tremble comme une gonzesse à l’idée de m’affronter, petite teupu de fonctionnaire de police sans aucune testostérone. C’est une vache, un boeuf, un veau. Moi un taureau. Vous allez voir vos gueules les petites teupus. Un jour où l’autre ce commissariat de tarlouzes sera définitivement fermé.

XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire