
Philippe Bouyssou qui demande au commissaire Dominique Dague de me supprimer physiquement va perdre les élections municipales. Enfin normalement.
Alors ainsi les communistes d’Ivry sur Seine qui sont des petites teupus protégées par des puceaux de la police place Marcel Cachin, croient faire de moi un prisonnier? Risible. Très drôle. Amusant vraiment. À se rouler par terre de rire en frappant le sol avec le poing. Xavier Jaffré supplie d’arrêter ces bêtises, il étouffe de rire, il peine à retrouver sa respiration.
Bien. Retrouvons notre sérieux. Xavier Jaffré est un journaliste d’investigation, mais aussi un journaliste polyvalent. Et il éprouve beaucoup de plaisir à assister aux foires et aux salons. Le dernier grand salon où il faut débourser du fric pour y aller c’est le salon SIAL qui a rendu fou de rage le vieux sodomite Philippe Bouyssou et sa clique de petites teupus encore vierges. C’est vraiment incroyable. Même ce vieux trou du cul de commissaire Dominique Dague en était furieux. Pourquoi? Je l’ignore. Il semblerait que le commissaire Dominique Dague soit très jaloux de mon palmarès de police. Je le tuais sur place si je le voulais lors des vœux du sodomite Philippe Bouyssou en janvier 2025 quand cette salope de commissaire de police ripoux m’a fait quitter la salle. Ce qui au passage était illégal. Fumier de commissaire de police. Tu te crois en sécurité mec? J’ai un putain de dossier sur toi pour te boucler 20 ans ferme en QHS connard va.
Le commissaire Dominique Dague est un commissaire sur titre, en terme clair, un employé de bureau. Une couille molle, pléonasme. T’es pas content Dague? D’où t’es un leader toi? C’est moi le leader, mais oui gros con. Un chef de première catégorie par l’exemple. D’où t’es un exemple toi? Hein? A part picoler et jouer les caïds tu ne sais rien foutre. Moi je sais tout faire face de cul de singe. Je te pisse dessus commissaire Dominique Dague. Un bon conseil enfoiré de commissaire de police d’Ivry sur Seine, si tu ne veux pas te faire buter, arrête tes conneries contre moi. J’ai appris que tu complotais. Si toutefois tu réussi ton coup, à la sortie, même tes gardes du corps à l’entrée de ta casbah ne te protégeront pas. Mon colt Cobra mettra un terme définitif à ton insignifiante existence tu as bien compris? Il a compris le vieux trou du cul. Alors Dague, pour toi c’est une menace? Pour moi sale voyou, c’est une garantie. Il paraît que tu continues tes conneries contre moi. Cela doit être vrai. Alors tu vas disparaitre légalement commissaire de mes bottes. Je suis un grand. Toi une merde. S’il m’arrive quoi que ce soit enfoiré, il t’arrivera de sérieuses bricoles flic pédophile. Je vais prouver bientôt que tu es un flic pédo.
Tu sais Dague, c’est entre toi et moi. Fais valoir tes droits à la retraite avant qu’elle ne te soit plus accordée pour ta pédophilie.
En fait la racaille communiste d’Ivry-sur-Seine n’accepte pas que je puisse me déplacer là où il y a du fric à se faire, plein de fric, et d’engranger de l’information en continue. T’as un problème Bouyssou? T’es une grosse merde du PCF et tu veux m’empêcher de rencontrer des grosses sociétés et signer des contrats? Il paraît sale teupu d’homosexuel passif que tu es, que ton désire avec ta clique d’enfants de putains, est de m’empêcher de travailler en utilisant des homosexuels comme toi de la police.
Je suis une victime. Un excellent politicien français par rapport à ces teupus de la police et du parti communiste. Vous allez tous dégager par la force. Oui la force. A grands coups de pied au cul dans le meilleur des cas. La roue tourne. Mon dossier juridique va faire sauter la machine. Petites teupus.
On souffle le chaud et le froid. On dit que Dague le laissait tranquille. D’autres affirment qu’il me fait des crasses. Vu que c’est un sale con de ripoux, je crois qu’il continue ses conneries. Alors je vais en finir définitivement avec lui. Légalement bien entendu.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


