Ivry-sur-Seine. De la prospective. Que sera Ivry sur Seine en 2040?

Ivry-sur-Seine. De la prospective. Que sera Ivry sur Seine en 2040?









Préparer l’économie de demain se réfléchit dès aujourd’hui. Commencer l’année 2026 ne se résume pas seulement à se souhaiter la bonne année. Des mesures tout à fait appropriées doivent être entreprises dans la tranquillité pour une économie florissante à Ivry sur Seine. Mais qui y pense vraiment à la prospérité des habitants de la ville et de la ville?


Devons-nous être enfin capable par exemple, de faire venir des entreprises américaines autres que des fast food à Ivry-sur-Seine? C’est une importante question à se poser. Les américains n’aiment pas la France à cause tout d’abord de sa fiscalité, de ses charges sociales, et enfin parce que les français sont des fainéants incurables, qui prennent des vacances tout le temps, et refusent de travailler le dimanche. Les américains au travail font les trois huit. Ils travaillent tous les jours, oui tous les jours et très peu de vacances. Voilà pourquoi l’Amérique du nord est devenue aussi riche. Aux États-Unis, vous pouvez voir que toutes les maisons ont une bonne taille, avec une grande piscine dans le jardin et de grosses automobiles, ce ne sont pas des millionnaires, mais des travailleurs. Cela donc, est bien le résultat du travail. Et c’est totalement impossible de voir un tel truc se produire en France. Pour la simple raison que notre pays est communiste, et que le code du travail tue le travail.

Les entreprises américaines sont performantes et lucratives, mais totalement incompatibles avec la législation française. Des entreprises sud coréennes se sont plus ou moins installées en France, et elles ne sont pas restées très longtemps dans les années 90.

Enfin et surtout Ivry sur Seine doit savoir combien nous serons d’habitants en 2040. Cela pour anticiper la construction de logements, de crèches, d’écoles, collèges et lycées. Nous n’avons pas de lycée classique type études longues à Ivry-sur-Seine ce qui est très étonnant vraiment.

A partir de ces constats et de ces pistes à explorer, il est urgent de parler enfin d’avenir pour Ivry sur Seine. Même si nous savons tous en coulisse que c’est le Grand Paris qui prend des décisions en matière économique et d’urbanisme.

Mais de toute évidence, pour libérer la croissance à Ivry-sur-Seine, il faudra très sérieusement que le gouvernement dégraisse le code du travail. Les CDI sont dans le secteur privé sous conditions des circonstances économiques. Le code du travail n’est pleinement applicable que pour le secteur public concernant le rassurant concept du CDI qui dans le secteur public doit impérativement demeurer.
Il est tout à fait évident que le code du travail pour être révisé, doit demander la participation de tous: patronat, salariés et les syndicats. Une plus grande simplification et diminution de l’épaisseur du code du travail pour favoriser l’implantation d’entreprises étrangères est impératif, sans sacrifier les règles de sécurité physique, ni d’accepter des salaires en dessous de 1,500€ n’est mensuel. Sachant qu’en réalité le minimum requis pour ne pas être en dessous du seuil de pauvreté doit être fixé à 3,000€ nets mensuels.














XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire