
Les lecteurs ont le droit à l’information. Et les accusés ont le droit de se défendre avec toutes les preuves possibles en leur possession.
Aucun article ne sera retiré sur le site XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION concernant des fonctionnaires douteux et des élus tout aussi douteux. Ce n’est ni la police et ni la justice qui décident à la rédaction.
Des fonctionnaires de police de très douteux à corrompus à n’y pas croire, ne sont pas contents des articles rédigés sur eux dans ce web magazine. Si ces policiers étaient des gens honnêtes, ils déposeraient dans les commentaires, des preuves de leur éventuelle innocence avec des documents PDF, des photos et même des vidéos. Tout sera publié. C’est le droit de réponse, le droit de la défense.
A partir du moment où ces gradés de la police qui ont été attaqués sur ce site, refusent d’utiliser leur droit de réponse en commentaires, nous avons donc la preuve irréfutable que ces policiers sont des délinquants très chevronnés. Et puis Xavier Jaffré est infiniment supérieur à ces petits policiers en question qui se sentent humiliés, et pris pour le dindon de la farce.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


