
Que reste-t-il du parti communiste à Ivry-sur-Seine? Quel héritage?
Le parti communiste est mort à Ivry-sur-Seine et ce, depuis l’accession au pouvoir du faux communiste Pierre Gosnat le preneur d’otage du patron de la boulangerie HÉDÉ en 1985.
Lorsque Pierre Gosnat est devenu maire en 1998, la liberté de circuler librement et en sécurité a cessé. En effet Pierre Gosnat a fait venir en masse dans notre commune des psychopathes et des assassins du Maghreb. Nul doute que ces mauvais sujets étaient tous auteurs de crimes de sang dans leur pays d’origine. Et ils sont venus chez nous à la demande donc de ce criminel Pierre Gosnat, alcoolique notoire qui passait plus de temps au bistrot qu’à s’occuper des affaires de la mairie. Pierre Gosnat était un minable. Un bon à rien parvenu au pouvoir parce que son père était un homme bon, et lui le fils une parfaite crapule.
Donc en résumé et en conclusion, plus de solidarité entre Ivryens, plus de parti communiste à Ivry-sur-Seine, disparition progressive de toute forme authentique de sécurité, au profit d’une caste de caïds, de malfaiteurs et de profiteurs qui se font tous passer pour des communistes.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


