La petite bourgeoisie bien tranquille du Val de Marne, désire faire interner en psychiatrie le journaliste d’investigation Xavier Jaffré.

Préfecture et hôtel du département de Créteil.

La petite bourgeoisie bien tranquille du Val de Marne, désire faire interner en psychiatrie le journaliste d’investigation Xavier Jaffré.







Il ne faut pas grand-chose dans ce patelin de mes fesses pour finir en psychiatrie: les élections municipales suffisent. Comme pour les jeux olympiques d’été à Paris en 2024, ou  les SDF se sont tous fait foutre à la porte de l’autre côté du boulevard périphérique parisien, à grands coups de pieds au cul pour monter dans les autocars gratuits tu t’en doute bien.

Les SDF sont tellement la honte de la commune de gauche de Paris que s’il était juridiquement possible de les faire incinérer comme le faisait si bien notre bon oncle Adolf avec sa mèche de travers avec les juifs, que cela aurait été fait depuis longtemps.

Dans le Val de Marne, on ne sait pas du tout pourquoi, mais dès que l’on parle de pédophilie, on se retrouve comme par hasard interné en psychiatrie. Quand on a rien à se reprocher on ne fait pas cela. D’autant que la pédophilie est un argument touristique, et Ivry sur Seine manque toujours d’argent.










XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire