
Ivry-sur-Seine. Municipales de mars 2026. La politique ou l’absence de celle-ci, détermine la vie ou la mort d’une civilisation.
Ivry-sur-Seine est une commune morte. Il n’y a absolument aucune politique pour prendre soin des Ivryens. Et c’est ainsi de pire en pire depuis que Pierre Gosnat est arrivé au pouvoir en 1998. C’est tout à fait consternant. La ville d’Ivry est gouvernée par des charlots qui prétendent appartenir au parti communiste. C’est lamentable.
Xavier Jaffré va suivre très attentivement les élections municipales de mars 2026. Il ne se passera pas grand-chose à Ivry-sur-Seine car le débat est totalement stérile. Le taux d’abstention en est un constat.
À Ivry-sur-Seine, les candidats ne se démarquent pas pour répondre aux véritables besoins de la population. C’est même tout le contraire. C’est un an de mensonges et six ans pour les faire oublier une fois arrivés au pouvoir.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


