Bon alors, on a un vrai comptable à la CoopIvry? Ou c’est Philippe Bouyssou sans diplôme en poche qui fait office de commissaire aux comptes?

Bon alors, on a un vrai comptable à la CoopIvry? Ou c’est Philippe Bouyssou sans diplôme en poche qui fait office de commissaire aux comptes?






La Coop’Ivry est en faillite par la faute des communistes et plus particulièrement par la faute de Philippe Bouyssou qui prétend être diplômé  d’histoire de la fac de Jussieu ou de la Sorbonne en fonction de sa mémoire qui lui joue des tours. Une coopérative peut faire des appels publics à l’investissement ou à l’épargne auprès de ses locataires en leur vendant des actions. La Coop’Ivry doit appartenir aux locataires qui doivent devenir actionnaires de ce bailleur social. Mais voilà c’est Philippe Bouyssou qui  s’est autoproclamé directeur de l’OPH d’Ivry devenue CoopIvry. Ce truand car Philippe Bouyssou est un grand truand de la catégorie des crapulax, fait tout ce qui en son pouvoir pour que les locataires soient sur un siège éjectable. Au moment voulu, tous les travailleurs seront chassés de leurs logements sociaux au profit des bobos.  Pour éviter l’expulsion locative, les locataires doivent devenir actionnaires de la CoopIvry. Les communistes sont des voyous. Aujourd’hui les maliens accueillis en grandes pompes par les communistes seront renvoyés à grands coups de pieds au cul à Bamako dans des charters. On le connait bien nous le Bouyssou à la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. Il va avoir des problèmes très bientôt avec le trésor public pour fraudes fiscales.









XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire