
Quelle mouche a piqué Philippe Bouyssou pour voler le logement de Xavier Jaffré afin de le donner à des noirs?
Philippe Bouyssou maire d’Ivry-sur-Seine est un invertébré. C’est aussi et surtout un incapable majeur qui pratique avec succès l’art de la turlutte. On a des synagogues dans le Finistère mes aïeux, le Bouyssou en est un.
Philippe Bouyssou a fricoté avec la vieille juge blonde Béatrice Champeau Renault qui exerçait sa charge de magistrat au tribunal d’instance d’Ivry-sur-Seine, juste à côté du commissariat de police pour faire expulser Xavier Jaffré de son logement en avril 2018. Cette blonde de juge, pouffiasse en manque de sérieux coups de bites comme des coups de boutoirs de la part d’un homme dans ses fesses, Béatrice Champeau Renault juge corrompue qui doit aimer le sexe des garçonnets, fait partie elle aussi la gueuse, de la pédophilie val de marnaise. La juge Béatrice Champeau Renault qui aime les noirs et les arabes qui foutent la merde dans nos banlieues, a prononcé une ordonnance de référé pour l’ expulsion locative de Thérèse Jaffré, la mère de Xavier Jaffré, a la demande au départ de Pierre Gosnat, furieux que sa femme Alice fasse les yeux doux à Xavier Jaffré, lequel avait déclaré par courriel qu’il désirait baiser Alice Gosnat la femme du maire. Pour se venger le Pierrot et bien il a demandé l’ expulsion locative de sa mère pour atteindre Xavier Jaffré qui voulait le cocufier en allant baiser sa femme. C’était en 2007.
Le juif Alain Kahan directeur de l’OPH d’Ivry a pratiqué une rupture de bail abusive. Et comme Thérèse Jaffré avait plus de 70 ans, ce vilain youpin de dirlo n’a pas pu la mettre à la rue à la demande du cocu Pierre Gosnat. L’objectif de ces racailles juives et communistes était d’atteindre Xavier Jaffré. Les youpins et les communistes tout le monde le sait sont des lopettes chez nous à Ivry-sur-Seine. Saletés de talmudistes franc-maçons.
Il est à souligner que Thérèse Jaffré la mère de Xavier Jaffré était menacée de mort par des arabes et des noirs même pas français qui voulaient l’assassiner. Des blédards importés à la cité Pierre Curie par le juif vilain youpin Alain Kahan et des communistes franc-maçons. Xavier Jaffré était menacé de mort lui aussi.
Alors ainsi donc c’est la France juive franc-maçonne qui dirige la France? Les chrétiens sont persécutés par des étrangers qui n’ont rien à faire en HLM. Voici donc le résultat.
Quel mouche a bien pu piquer le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou? On sait que la mal baisée de juge Béatrice Champeau Renault a fait expulser Xavier Jaffré en avril 2018 car Xavier Jaffré était à l’époque d’extrême droite et Philippe Bouyssou n’était pas content. C’est fabuleux non?
Il s’agissait d’une expulsion sans jugement prononcé contre Xavier Jaffré. L’ordonnance de référé prononcé par cette blonde de vieille juge était annulé. «jugement nul». C’est très grave. Et les communistes achètent les avocats du barreau du Val de Marne.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


