Incroyable mais vrai. Des gendarmes suspects en civil, peut-être du boulevard Kellermann à Paris 13e, cherchaient à utiliser Xavier Jaffré comme indicateur à la demande de Pascal Chaigneau.

Pascal Chaigneau. Est-il lâché par la gendarmerie?

Incroyable mais vrai. Des gendarmes suspects en civil, peut-être du boulevard Kellermann à Paris 13e, cherchaient à utiliser Xavier Jaffré comme indicateur à la demande de Pascal Chaigneau.







Les faits remontent vers le début de l’année 2008. Xavier Jaffré est devenu très ami avec Lyne Jourdan. Comme par hasard des gendarmes sans grade, pas très futés, ont essayé d’impressionner Xavier Jaffré ou de l’approcher en serpentant ridiculement. En le prenant pour un imbécile. Aucune parole échangée. Pascal Chaigneau est peut-être responsable de cette tentative maladroite d’approche de Xavier Jaffré. En effet la fille unique de Lyne Jourdan était fiancée avec le fils de Pascal Chaigneau.

Pascal Chaigneau qui est une crapule suprême cherchait déjà sans doute à isoler Lyne Jourdan. Dans l’objectif de la faire assassiner, pas par lui directement mais par l’intermédiaire de petits voyous très proches du maire Pierre Gosnat. Seule sa fille unique aurait survécu.
Ces gendarmes en question l’ont pisté une fois à la station de tramway de la porte de Choisy, et la seconde fois à Choisy le roi. D’ailleurs ils espionnaient les photos contenues dans son téléphone portable.

Bien entendu la majorité des gendarmes du boulevard Kellermann à Paris 13e sont tout à fait irréprochables. Entre 2016 et 2017, une femme de cette caserne a eu la gentillesse infini de le prévenir qu’un homme dangereux était devenu son ami. Ce qui a enclenché chez Xavier Jaffré une intervention rapide et immédiate pour chasser cet assassin.










XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire