Merci à Philippe Bouyssou qui donne des ordres criminels à la police nationale contre le politicien français Xavier Jaffré du parti UDTF. Les gaîtés du commissariat de police d’Ivry sur Seine, place Marcel Cachin.

Philippe Bouyssou, la flaque du parti communiste moribond à Ivry-sur-Seine.

Merci à Philippe Bouyssou qui donne des ordres criminels à la police nationale contre le politicien français Xavier Jaffré. Les gaîtés du commissariat de police d’Ivry sur Seine, place Marcel Cachin.








Savez-vous ce que l’on raconte chez les fonctionnaires de police toujours vierges et bien entendu asexués de chez asexués? Non? Pas encore? Et bien écoutez donc, vous allez rire. Ces vierges des deux sexes de la police nationale devenue fasciste, regardez-donc leur accoutrement tout à fait ridicule de petits bidasses terreurs de bacs à sable pour vous en rendre compte et en faire donc le constat par vous-même, ces chochottes Marie-Charlotte de la PJ prétendent les petits puceaux qui n’ont jamais été en rut ne serait-ce qu’une seule fois en 40 ans de vie, ces Marie-Chantal prétendent que Xavier Jaffré n’a pas distribué assez de cartes de visite dans les boîtes à lettres d’Ivry-sur-Seine ventant ses statuts de journaliste et bien entendu d’écrivain. D’autant que l’adresse de son site internet y figure dessus. Donc, ces gays laboureurs ou plutôt labourés car ils sont tous passifs et non actifs, ces fofolles de la basse-cour estiment que Xavier Jaffré doit toujours être ce que l’on nomme être, une personne cible, c’est à dire que des mauvais français de la police de Vichy cette même police devenue milice et qui a comme on dit tailler des pipes à la waffen SS, et tendu leurs croupions pour une saillie de sodomite en soumission intégrale à l’Allemagne nazie, ces collabos de la PJ qui jouent à touche-pipi avec des enfants, osent continuer de placer Xavier Jaffré sur écoute, en médiatisation pour que tous les pervers sexuels de la région toujours vierges vous rendez-vous compte? Pour que ces vieux et vieilles vierges puissent satisfaire leur libido tout à fait tourmentée pour ne pas dire inexistante. Ils n’ont pas de sexe. Oui ils n’ont pas de sexe, tout comme les anges du bon Dieu, ils sont donc asexués comme les anges. Mais aussi comme les démonstrations. Qui a  vu ou cru voir un phallus dans l’entre-cuisses d’un quelconque démon de la sainte Bible sur une gravure ou une peinture quelconque?



Ainsi l’une des formes de cyber harcèlement qui consiste à surveiller l’ordinateur et le téléphone d’un tiers sans l’autorisation d’un magistrat est autorisée et protégée par la loi car c’est la police qui autorise cela. En effet la police dont le devoir est de protéger les citoyens, détruit la vie des citoyens qui font ombrage à des élus ou à des fonctionnaires de police qui fréquentent les mêmes loges maçonniques sataniques.

Une expulsion locative des cyber harceleurs est indispensable en qui concerne les résidents de logements sociaux. Dans les locations de logements privés, ce type de comportement de la pratique du cyber harcèlement doit obligatoirement conduire à la rupture du bail locatif.

Et puis surtout il est impératif de placer les fonctionnaires de police délinquants qui pratiquent ces actions en détention et de les présenter à de véritables médecins psychiatres. Pour le moment en effet ce type de cyber harcèlement n’est toujours pas pris en compte par la justice. Serait-ce un effet voulu du législateur? Incontestablement oui. C’est de la pure perversion destinée à détruire physiquement et psychologiquement une personne. La question que Xavier Jaffré se pose à ce sujet est pourquoi? Oui pourquoi donc la police a-t-elle le droit ou même le passe-droit de détruire de la sorte en totale impunité, un homme ou une femme en utilisant des méthodes très éprouvées et d’une redoutable efficacité. Cela porte le nom de fascisme. La France est un État fasciste avec des pervers nommés dans des postes clés dans nos institutions, cela depuis la fonction de maire, d’adjoint au maire ou de conseiller municipal, jusqu’au statut de président de la République. La perversion s’est répandue absolument partout. C’est une véritable et authentique invasion.





Alors c’est cela la PJ de Créteil? Des pédophiles qui assassinent des enfants après les avoir baiser?







Oui la PJ de Créteil c’est pédophile et c’est pédoland. Ces homosexuels totalement asexués ont tous peur d’affronter Xavier Jaffré. Le commissaire Dominique Dague a peur d’affronter Xavier Jaffré, parce que ce commissaire est un pédophile.

Des méthodes scélérates sont utilisées contre Xavier Jaffré journaliste et écrivain. Ces voyous semblent faire passer Xavier Jaffré pour un terroriste, un bouffon et on ne sait quoi encore. Les faits sont graves car ces pédophiles cherchent à faire fusiller Xavier Jaffré. Des policiers vereux sont complices de cet assassinat physique programmé.

Philippe Bouyssou homosexuel notoire et sodomite fait bien entendu parti du complot.






La PJ de Créteil pedophile, ne cesse jamais de mentir au sujet du journaliste écrivain Xavier Jaffré.







Xavier Jaffré est aussi politicien, créateur du parti UMP et du parti UDTF Union Des Travailleurs Français entre 2010 et 2011.

Les faits sont très graves. Un cabinet noir existe dans la PJ de Créteil qui d vide de la vie ou de la mort physique d’individus qui dérangent la pédophilie, des élus pédophiles d’obédience satanique Athanor à Puteaux. A titre d’information, tous les communistes d’Ivry sur Seine traînent à la loge maçonnique Athanor de Puteaux mais aussi dans d’autres loges maçonniques à Paris intra-muros.

A ce jour, nous ne savons pas avec précision si Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry sur Seine fréquentait les loges maçonniques des francs-maçons. Ce qui est certain, c’est que Pierre Gosnat utilisait tous ses réseaux à partir de 1998-1999 pour empoisonner la vie privée et la vie professionnelle de Xavier Jaffré.
La justice et la préfecture de Créteil ont été très complaisantes vis-à-vis de Pierre Gosnat.






Les problèmes sexuels des pédophiles de la PJ de Créteil, spécial loge maçonnique Athanor à Puteaux.






Nous avons effectivement à la PJ de Créteil, des fonctionnaires de police avec une libido extraordinairement tourmentée. Nous pensons à la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION que ces policiers n’ont pas de vie sexuelle ou n’en ont jamais eu, cela en raison de l’acharnement qu’ils exercent sur Xavier Jaffré en dénonçant partout sa vie privée à des ratés de la vie comme les employés de bureau. Nous devrions dire pour être exact utiliser le terme de médiatisation de la vie privée de Xavier Jaffré, plutôt que de dénonciation.


La PJ de Créteil ne recule devant aucune audace pour attaquer Xavier Jaffré qui a le statut de politicien de niveau national et international. Ce qui n’est pas le cas par exemple du maire sortant communiste d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou.
La PJ de Créteil bénéficie de l’appuie tout à fait indéniable du tribunal judiciaire de Créteil. En effet il s’y trouve dans ce tribunal, des procureurs et des magistrats défroqués, et des vieilles perverses comme la juge Béatrice Champeau Renault qui a travaillé jadis au tribunal d’instance d’Ivry-sur-Seine, à proximité du commissariat de police place Marcel Cachin dans le bloc de la cité administrative.

Il est à souligner que la police et les tribunaux ne reconnaissent pas l’existence d’un leader politique qui ne possède pas de mandat électif comme maire, député ou sénateur.
La PJ de Créteil cherche à exploiter les compétences de Xavier Jaffré ou bien à l’assassiner? Et bien cette PJ de Créteil cherche absolument à l’assassiner physiquement par balles, armes à feu de la police ceci est une confirmation, mais le projet d’assassinat est très fortement contrarié, il est donc question officiellement de le faire hospitaliser pour calmer les tensions dans la population.

La vie privée de Xavier Jaffré est perpétuellement enregistrée sur piste magnétiques dans l’objectif de nuire à sa vie en diffusant tous azimuts ce qui lui arrive pour le ridiculiser auprès d’une population d’adolescents sans grande expérience sexuelle, des nigauds en fait, timides et souffreteux. Mais aussi pour des adultes qui aiment savoir qui couche avec qui lesquels ne couchent avec personne. Il s’agit d’employés de bureau avec des policiers infiltrés dans des entreprises en région parisienne et plus particulièrement à Paris 13e dans les tours Duo de l’architecture Jean Nouvel, ainsi que dans les quartiers annexes. Ce sont tous des employés immatures, sous qualifiés qui seront remplacés bientôt par l’intelligence synthétique.








Sale temps pour les pauvres. Philippe Bouyssou va être arrêté par la police pour avoir commandité l’assassinat de Xavier Jaffré auprès du sale commissaire de police d’Ivry sur Seine Dominique Dague.








Ainsi en politique tout est permis chez les communistes d’Ivry sur Seine pour pouvoir gagner les élections municipales de mars 2026. C’est véritablement lamentable, consternant, et tout à fait misérable.

Il est vraiment très urgent de mettre Philippe Bouyssou en examen  ainsi que toute l’équipe communiste composée de pervers et de défroqués absolus. Dont Thierry Rosset ancien adjoint au maire sous Pierre Gosnat, qui est soupçonné à très forte raison d’ailleurs, d’avoir partagé l’argent de cette forme de racket qui consistait à ramasser de l’argent dans des enveloppes en échange de permissions d’ouvertures nocturnes, toute la nuit, au lieu de fermer leur établissement à partir de 22 heures.
Lorsque l’ancien commissaire de police d’Ivry sur Seine en 1998 Jean-Pierre Lanier a été arrêté par l’IGS à Ivry-sur-Seine près du boulevard périphérique, la presse régionale avait semble t-il évoqué l’implication d’un élu communiste de la mairie d’Ivry sur Seine sans l’avoir expressément nommé. Sans doute s’agissait-il justement de Thierry Rosset qui était à cette époque adjoint au maire à la sécurité.
Depuis l’arrestation de ce commissaire de police, la situation au niveau sécurité a été tout simplement catastrophique. La bac a été suspendue et la délinquance à Ivry-sur-Seine a tout simplement explosé de tous les côtés. Une catastrophe absolue, avec des décès qui étaient qualifiés de suspects à plus que suspects. Tout le monde pensait à des homicides. Chutes dans la rue officielles avec la tête qui heurtait le trottoir. Pourquoi pas. Mais tout de même, des malheureux qui chutaient de leur hauteur pour toucher le sol il y en avait beaucoup vraiment.

Bref, Thierry Rosset s’en est sorti et a reprit son emploi d’adjoint au maire, en ne faisant qu’acte de présence seulement car il était au mieux un véritable incompétent, au pire il était un assassin en fréquentant déjà à l’époque des loges maçonniques sataniques. Thierry Rosset est un petit calculateur sans grande envergure, en fait c’est un minable authentique qui osait affirmer aux élections municipales de 2001, qu’une police municipale coûtait une véritable fortune. Ce qui est tout à fait faux bien entendu. Les coûts d’exploitation et de rémunération d’une police municipale ont toujours été à la portée de budget de toutes les communes ayant un bon PIB pour être un peu drôle. Mais en région parisienne, effectivement n’importe quelle commune à l’époque pouvait se doter d’une police municipale sans oublier exploser le budget de la commune.

Philippe Bouyssou pour les élections municipales de mars 2026, refuse toujours de doter notre commune d’une police municipale reclamée en silence même par des citoyens communistes.





La PJ de Créteil ne cesse d’accuser dans preuves Xavier Jaffré, de toutes sortes de délits. Mais lesquels?





Xavier Jaffré qui est le premier concerné devrait être informé des délits dont il est accusé. Pourtant il n’en est rien. Xavier Jaffré est maintenu dans l’ignorance la plus totale concernant son sort. L’association de malfaiteurs est pleinement établie.
Il y a deux bêtises qui ressortent toujours: des attouchements aux fesses sur des femmes dans les transports en commun, et l’assassinat de deux fonctionnaires de police tous deux pédophiles à bord de leur voiture. Il est à signaler que Xavier Jaffré n’est pas titulaire du permis de conduire.

La PJ homosexuel et pédophile de Créteil cherche à faire pour le moment, interner Xavier Jaffré en psychiatrie pour protéger Philippe Bouyssou maire sortant communiste d’Ivry sur Seine pour les prochaines élections municipales de mars 2026.
Pour le moment la PJ de Créteil a suspendu l’assassinat par balles de Xavier Jaffré ordonné par Philippe Bouyssou en personne, avec comme exécutant principal le commissaire Dominique Dague en poste au commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire