Philippe Bouyssou maire communiste d’Ivry-sur-Seine a commandité l’assassinat de Xavier Jaffré auprès du commissaire Dominique Dague entre 2022 et 2025.

Depuis la terrible affaire de la jeune Melissandre, Philippe Bouyssou accumule les actes de cruauté envers celles et ceux qui représentent une menace pour lui.

Philippe Bouyssou maire communiste d’Ivry-sur-Seine a commandité l’assassinat de Xavier Jaffré auprès du commissaire Dominique Dague entre 2022 et 2025.







Élections municipales de mars 2026 sous influence maçonnique.
Retour de manivelle pour Philippe Bouyssou. Bientôt incarcéré pour tentatives répétées d’assassinat contre Xavier Jaffré. Une sombre affaire de guerres secrètes sur fond de politique et d’agents des services secrets français du ministère de l’intérieur dépêchés à la préfecture de Créteil.

Depuis 1998, Xavier Jaffré est attaqué par les communistes d’Ivry sur Seine avec la complicité d’agents corrompus des Renseignements Généraux, reliés à des magistrats du parquet de Créteil pour favoriser l’assassinat physique de Xavier Jaffré. L’origine du conflit serait un problème de voisinage avec une nymphomane qui voulait sauter Xavier Jaffré mais qui lui n’en avait pas du tout voulu.

Xavier Jaffré a été diabolisé par la police nationale préfecture de Créteil via le commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin. Journaliste et écrivain de formation, Xavier Jaffré est devenu à l’âge de 30 ans, une cible à exécuter par des agents des services secrets à la demande des élus communistes d’Ivry sur Seine, par Pierre Gosnat aujourd’hui décédé en 2015. Depuis 1998, Xavier Jaffré est victime d’une guerre masquée. Son statut de politicien, de policier et d’ecrivain-journaliste n’a pas suffit à stopper ce contrat qui doit honoré à n’importe quel prix.

Il s’agit d’un scandale d’État. Philippe Bouyssou continue de chercher à faire assassiner Xavier Jaffré en 2026 à cause des élections municipales de mars 2026. Il va sans doute les perdre à cause de son passé de criminel et de complot d’assassinat de Xavier Jaffré avec la complicité de fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine.

Philippe Bouyssou est lui-même une cible des services secrets du Maroc. Le gouvernement français a tourné le dos à ce maire communiste, en raison de ses frasques sexuelles liées à la loge maçonnique Athanor à Puteaux. En terme clair, Philippe Bouyssou sera exécuté un jour où l’autre par les services secrets marocains qui détestent les pourritures du genre de Philippe Bouyssou et de ses penchants diaboliques qui consistent à raconter des mensonges sur les gens, jusqu’à ce que cela détruise leurs vies.












XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire