
Ouvrir le capital de la CoopIvry à des bailleurs privés qui prétendent être sociaux est une fausse bonne idée.
L’OPHLM doit retrouver son nom et son titre. Normalement il ne doit pas y avoir de loyers aussi exorbitants dans le public. Il y a arnaque bancaire et arnaque de l’État avec un gouvernement de défroqués de gauche comme de droite qui fait les poches des locataires. Les hauts salaires des ministres on s’en fout. Tant mieux pour eux. Il n’y a que la mentalité du pauvre qui critique ce faux problème des pseudos hauts salaires des ministres. La réalité est qu’il y a un pillage de masse de tous les travailleurs en particulier des classes moyennes.
Le gouvernement est nul en gestion. Tout le monde est nul en gestion. Tous les élus sont des nuls en gestion. Le président de la Coop’Ivry s’en met plein les poches de façon évidente, encore faut-il le prouver. Il prépare une revente du parc HLM à des groupes immobiliers pour foutre dehors les locataires actuels pour les remplacer par des riches en recherche d’exotisme.
Le montage financier de la Coop’Ivry devient de plus en plus suspect. Les habitants du 13e à Paris sont informés de ce qui se passe de la gestion de la Coop’Ivry et craignent la même chose pour eux.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


