
Philippe Bouyssou en intelligence avec des ripoux du commissariat de police d’Ivry sur Seine depuis le début de la maladie de Pierre Gosnat?
Les faits sont tout à fait possibles. Xavier Jaffré a intercepté une conversation entre Pierre Gosnat et Philippe Bouyssou au métro Mairie d’Ivry, alors qu’ils prospectaient tous les deux derrière un pupitre portatif pour les élections municipales de 2014. Xavier Jaffré est arrivé à leur hauteur et ils l’ont bien vu. Excédé, Pierre Gosnat a interrogé Philippe Bouyssou pour savoir pourquoi le commissariat de police d’Ivry n’expulsait toujours pas Xavier Jaffré et sa mère. Philippe Bouyssou lui a répondu en faisant des mimes, aucune parole n’est sortie de sa bouche, il a juste eu un geste d’apaisement et un autre geste pour l’arrêter, en sous entendu que les flics allaient s’en occuper.
En avril 2018, Xavier Jaffré a compris enfin la signification de ce dialogue entre ces deux malfaiteurs du parti communiste. Ils attendaient comme des charognards le décès de sa mère étant très malade du cœur.
La rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION confirme que le parti communiste d’Ivry-sur-Seine a diabolisé Xavier Jaffré pour en faire un être infréquentable, bref un monstre. Et les flics d’Ivry qui sont tous des ripoux ont utilisé leurs indics pour faire de Xavier Jaffré un épouvantable personnage, l’équivalent de Jacques Mesrine. Informations très sérieuses.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


