Dépôt de plainte contre le commissaire de police Dominique Dague envoyé au ministère de l’intérieur.

Xavier Jaffré                                                                      Vitry le 11 février 2026

Accueil fraternel 94 BP 50082

94270 le Kremlin Bicêtre 

Journaliste d’investigation 

www.xavierjaffre.com

                                                                                    Ministère de l’Intérieur

                                                                            Place Beauvau. 75800 Paris Cedex 08.

Objet: Plainte contre le commissaire Dominique Dague en poste au commissariat de police d’Ivry sur Seine.

Madame, Monsieur,

Je demande des sanctions immédiates contre ce fonctionnaire de police dont le comportement est tout à fait délictuel envers ma personne. Il répand des rumeurs et des calomnies à mon sujet depuis Ivry sur Seine jusqu’à Paris intra-muros et dans tout le bassin parisien. Comment fait -il cela? Il utilise les indics et autres délinquants pour parvenir à ses fins. Et des appariteurs aussi qui font de l’animation de rue. Je réside dans un squat à Vitry sur Seine, et je suis harcelé par ces voyous de policiers à la demande du maire communiste Philippe Bouyssou dont le niveau scolaire et professionnel sont très en dessous du miens car en plus d’être journaliste je suis aussi écrivain-romancier, scénariste, dialoguiste et adaptateur. Les communistes ont des problèmes sexuels et psychologiques, je ne peux plus supporter leur perversion.

Je suis ancien conseiller municipal sous Pierre Gosnat à Ivry-sur-Seine, à la place du corrompu Thierry Rosset impliqué dans des malversations diverses époustouflantes.

J’ai déjà eu un accrochage avec ce commissaire de police d’Ivry Dominique Dague qui m’a chassé de la ville sur les ordres du maire Philippe Bouyssou avec lequel je suis en conflit. Je suis président du parti UDTF national dont le siège est au 1 impasse Hoche appt 73, 94200 Ivry sur Seine. J’ai été expulsé illégalement sans aucun jugement par ce maire. Il y a beaucoup de malversations de la part de la préfecture de Créteil, du TGI de Créteil et des flics ripoux d’Ivry. Ce qui est un pléonasme.

J’ai fait la police durant 12 ans à Ivry-sur-Seine sans percevoir le moindre salaire. Je veux des sanctions contre ces deux voyous. 

Je suis journaliste d’investigation, je vous invite à consulter mon site internet professionnel XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, ainsi vous saurez que je n’ai rien d’un adolescent attardé, ni d’un voyou de rue de 3e des collèges comme ils veulent le faire croire aux idiots.

Dans l’attente je vous prie d’agréer Madame Monsieur l’expression de ma considération distinguée.

                             M. Jaffré

Laisser un commentaire