
Les petits flics sont tous les mêmes. En particulier le commissaire Dominique Dague qui a bien tenté d’assassiner Xavier Jaffré avec son complice Joe l’indien.
Joe l’indien est le flic de merde sans couilles au cul et qui ne maîtrise aucun art martial de combat. Joe l’indien est fonctionnaire de police, et il a du sang sur les mains très probablement. Il va se retrouver incarcéré ou viré pour toujours de la fonction publique. Et déchu de la nationalité française. Il n’a pas la tête d’un français des Dom Tom mais bien le faciès d’une face de terre cuite de peau rouge d’Amérique du Nord. Un vrai péruvien le mec. Il ne vient pas de la Guyane française. Non du tout. C’est un sud américain non français. A titre d’information, au dépôt du tribunal judiciaire de Créteil en juin 2025, il y avait un flic non français de nationalité brésilienne. Étonnant n’est ce pas? Un étranger avec une tenue de la police française, doté d’une arme à feu comme un policier français mais sans la nationalité française. C’est très grave vraiment.
Joe l’indien a été identifié durant des patrouilles de renseignements et d’identification des suspects dans le centre ville d’Ivry-sur-Seine par Xavier Jaffré lui-même. Il a identifié et certifié comme tueur ce fameux Joe l’indien. Celui qui devait tuer Xavier Jaffré avec des méthodes d’amateur. C’est un amateur. Un professionnel n’aurait jamais osé appaitre avec son vrai visage en plein jour. Les flics sont tous des gros cons. Joe l’indien n’est qu’un crétin à l’image de son idole: le commissaire Dominique Dague.
Xavier Jaffré a travaillé jadis avec la DST en 2001. La DST ce sont les services de contre-espionnage, les services secret du ministère de l’intérieur, qui traquait jadis les agents du KGB durant la guerre froide sur le sol français. Dans ce métier, le niveau d’un agent du KGB du temps de la guerre froide était souvent l’équivalent de un ou deux doctorats. Xavier Jaffré a côtoyé un ami juif, officiellement policier en Israël mais qui a flirté avec le Mossad, puis il a travaillé pour des officines de renseignements privées en France et il a montré à Xavier Jaffré une fiche de renseignements d’un agent du KGB surveillé par la DST. Il s’agissait d’un espion extraordinairement tout aussi intelligent que très sympathique. Il avait étudié à Sciences politiques. Et il parlait un français tout à fait impeccable. Marc, c’était son prénom il est aujourd’hui décédé.
Xavier Jaffré a été formé par Marc, il lui apprit juste quelques petites choses pleine de bons sens comme faire des filatures sans être vu par la personne que l’on surveille.
Xavier Jaffré n’a pas du tout l’intention de se laisser faire par les fonctionnaires corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine, de Créteil et de la préfecture du Val de Marne.
Xavier Jaffré a assuré tout seul la logistique pour la sécurité de Paris intra-muros et sa première et seconde couronne et de tout le bassin parisien.
Effectivement, autant que cela se sache, Xavier Jaffré fait toujours parti de la sécurité. Maintenant si des crétins veulent lui faire des histoires, des sales histoires ils vont les trouver. Xavier Jaffré est un excellent expert en sécurité et en histoire contemporaine, et il est écrivain, donc un homme considéré comme intelligent.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


