Le centre de gravité de l’intelligence s’est déplacé depuis les employés de bureau vers les travailleurs manuels.

Le centre de gravité de l’intelligence s’est déplacé depuis les employés de bureau vers les travailleurs manuels.







On a toujours considéré à tort les travailleurs manuels comme des imbéciles. Aujourd’hui ils sont classés comme génies, formateurs et employeurs.

Les employés de bureau sont les pires imbéciles qui puissent exister. Non seulement ils sont bêtes et méchants mais ils ne possèdent aucune moralité ni maturité. Et c’est de pire en pire. Il est à souligner que leur qualification est quasiment nulle. Ce sont vraiment des crétins qui laissent des dossiers très importants s’empiler l’un sur l’autre sans être traité. Et c’est une catastrophe à  venir, une bombe à retardement pour les entreprises. Et puis l’ambiance de travail est vraiment abominable pour les bons salariés qui eux travaillent vraiment et ne sont pas reconnus à leur juste valeur par les pseudos cadres qui s’approprient leurs travaux. C’est vraiment dégoûtant.

Effectivement les travailleurs manuels sont bien plus intelligents. Infiniment plus intelligents que les employés de bureau. En effet, il faut être très intelligent pour que les mains ou les bras ne restent pas de l’autre côté de la machine en dépit des systèmes de sécurité existants. Et puis avec un simple CAP on peut créer une entreprise viable et faire du fric avec.

A New-York un boulanger français a fait fortune avec du pain et de la viennoiserie bien de chez nous avec un CAP de boulanger. l’Amérique qui est un grand pays, ne possède et c’est cela qui est étonnant, ne possède quasiment pas de culture culinaire américaine, il n’y a pas de gastronomie américaine. Ce qui est très surprenant car c’est un pays qui possède la plus grande bibliothèque de penseurs, de philosophes et de psychologues qui ont bâti et armés psychologiquement des bataillons de travailleurs américains forts et vainqueurs.

Les travailleurs manuels sont bien plus instruits que les employés de bureau. Et plus courageux et utiles surtout. Ils font tourner l’économie française au quart de tour. Ils font parti du vrai capitalisme utile de base. Sans eux la France n’existe plus. Et ils sont méprisés par une caste de faux petits bourgeois d’employés de bureau toujours en train de pleurnicher et de regarder de travers un nouveau employé ou un nouveau stagiaire. Ce sont eux les vrais petits voyous de 3e des collèges. Immatures, bêtes et méchants. Et inutiles surtout.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire