Une évaluation psychiatrique et psychologique des candidats aux élections présidentielles s’impose(nt).

Une évaluation psychiatrique et psychologique des candidats aux élections présidentielles s’impose(nt).





Il s’agira d’un examen de routine, afin juste de détecter d’éventuelles pathologies qui pourraient dégénérer éventuellement. Si des pathologies semblent présentes mais non déclarées au niveau de la somatique, le candidat pourra être considéré comme normal et apte à assumer un poste de Président de la République sous réserve bien entendu d’avoir remporté la victoire au suffrage universel direct.
A UDTF nous nous inquiétons beaucoup de la santé mentale des présidents de la République. Il nous faut une personne calme. Équilibrée possédant une très solide culture générale, spécialisée et scientifiques également. Les sciences juridiques sont excellentes pour juger les faits des hommes et les évènements scientifiquement.

Celles et ceux qui estiment que cette décision de haute précaution est risible sont des imbéciles heureux ou au mieux des ignorants et des étourdis qui n’hésiteront pas à voter pour les prochaines élections présidentielles pour la dernière poule que vient de chanter à la radio.

Les français sont assez limités intellectuellement. Aussi inquiétants que tous les présidents qui se sont succédés après Jacques Chirac. Il est à souligner que François Mitterrand a été le dernier président de la République authentiquement littéraire. Et qu’après lui, ce fut tout de même la décadence des peuples. Du peuple français plus précisément. Jacques Chirac n’était pas mauvais. Il a juste été trop cool avec les jeunes français qui refusaient de faire 12 mois de service militaire intégral et actif. Il a été trop cool aussi avec certains principes certaines communautés qui abusent aujourd’hui. Mais il a été réélu sans trop de problème finalement parce qu’il était aimé des français.

La France a été en sécurité sur son sol de De Gaulle à Chirac. C’est après que tout s’est dangereusement aggravé.

Il aurait fallu proposer aux jeunes appelés du contingent une rémunération mensuelle plus élevée. Dans l’ouvrage «Les concepts clés en main pour la France», Xavier Jaffré évoque il semblerait un SMIC mensuel pour les appelés, nourris, logés et eventuellement blanchis durant un an.





XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire