
Une vieille théâtreuse sur le retour, prétend tout savoir à ma place.
Qu’elle nous montre son cul, et fasse sauter ses nichons par dessus son corsage. Elle est encore baisable à son âge.
Il ne faut jamais écouter les vieux qui ne savent rien de la vie. À Ivry sur Seine centre ville, une vieille retraitée octogénaire minable avec une retraite potable, le genre de rombière misérable qui ne sait rien à la technologie, à dit de moi à mon propos à un autre retraité ridicule croisé dans la rue près de la mairie, que mon blog n’a pas beaucoup de visites en sous entendu que les magouilles dont je suis victime et que je dénonce n’ont pas d’écho. Ces vioques du 4e âge devraient apprendre à se taire pour ne pas périr sous les éclats de rires des dieux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Cette retraitée octogénaire stupide, ridicule et dangereuse jacte sans savoir. Encore une vieille pétasse qui me prend pour un poeple, le genre de malotru qui joue les vedettes et fait du scandale pour rien afin de se faire remarquer. Mon statut social est supérieur au sien ainsi que mon standing assez révélateur de ma grandeur.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis un entrepreneur, je m’adresse à un public de lettrés, bien que les articles soient rédigés dans un style simple et accessible à tout le monde, tout le monde ne sait pas lire, en particulier à Ivry sur Seine sans oublier les charognes qui sont au courant de mes écrits via les logiciels espions présents dans mon ordinateur.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Comme dans une pièce de théâtre à la Georges Feydeau.
En moins d’un an, ce blog à été visité par 70 pays et contient plus de 1700 articles. Beaucoup de français, des parisiens et des ivryens sont venus sur ce site et ont attrapé une bonne jaunisse y compris du côté des Chaigneau à Charenton ainsi qu’à Créteil ou aux dernières nouvelles de la préfecture au parquet, la déroute est totale, ça courre dans tous les sens de la cave au grenier comme dans une pièce de théâtre à la Georges Feydeau. Je suis protégé en écriture et soumis aux lois américaines uniquement, j’échappe ainsi aux lois françaises. Toutes les magouilles sont dénoncées.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Cette retraitée jacte sans savoir à mon propos et de l’audience que je parviens à générer, laquelle est très élevée, si élevée d’ailleurs que le parti communiste est définitivement mort. Les derniers bastions communistes d’Ivry et de Créteil sont enfin tombés. Et le PS est fini enfin lui aussi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Cette octogénaire est une agitatrice communiste.
Concernant Lyne Jourdan cette imbécile de retraitée octogénaire disait à un autre retraité à mon propos que je devrais aller directement la voir à son domicile. Cette vieille pute à lunette est un cul pourri dans lequel faute de mieux, on peut y fourrer son zizi, est une sotte créature. En effet, la dernière fois que j’ai croisé Lyne Jourdan dans la rue près de chez elle, celle-ci m’a tout simplement violemment agressé physiquement. Cette retraité octogénaire minable veut que cela recommence? Cela porte le nom de troubles à l’ordre public et c’est un délit pénal, ou qui peut le devenir. Je tourne tel un satellite en orbite qui balance des rayons laser pour décalquer les ennemis. Monsieur Alain Kahan ancien directeur de l’OPH Ivry carbonisé il y a peu, regrette de ne pas avoir enduit son corps d’un écran total indice maxi.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Cette retraitée octogénaire est une bonne comédienne, elle doit travailler pour les flics ripoux ou les communistes pour me pousser à la faute.
La collabo retraitée octogénaire fausse blonde fanée à lunettes, est une imbécile qui fait semblant de ne pas avoir compris que Lyne Jourdan est manipulée psychologiquement et qu’elle est programmée pour m’agresser. La justice ne fait rien et laisse faire. Je suis chargé de la remettre sur les rails et d’éloigner d’elle tous les parasites qui l’ont baratiné à mon sujet: flics ripoux d’Ivry, communistes, cégétistes, le maire d’Ivry et surtout cette sous merde de Pascal Chaigneau dont je vais exploser les attributs avec mon Python modèle police, un 357 magnum qui crache des pruneaux du tonnerre de Dieu. Tout le monde se souvient de Clint Eastwood dans le film « L’inspecteur Harry » dans lequel il tire un coup de feu fatal dans le sexe et les bourses d’un malfaiteur, dans les escaliers d’un taudis d’un quartier mal famé; voilà ce que je réserve à ce pré-retraité d’HEC qui ne baise plus et qui ne bande plus. Comment peut-il rivaliser avec moi? Il n’a dans son slip qu’un vermicelle et deux raisins secs, alors que je possède un baobab et deux coquilles saint Jacques. Question gonzesse il n’y a pas photos, on ne voit que moi tandis que lui, qui le remarque? Déjà que ses fils sont totalement insignifiants, lui le père impuissant sexuel pour cause de pompe cardiaque pourri sert de réverbère sur lequel les chiens viennent uriner et déféquer dessus. Pour le moment, mon Python, c’est ce blog, et les cartouches, les cartes de visite. Depuis l’été dernier, près de 10.000 cartes de visite et prospectus larges à mon nom ont été diffusés à Ivry sur Seine, Charenton, Kremlin-Bicêtre etc. Dont 3.000 rien qu’à Ivry sur Seine le mois dernier. Ca bouge et dans le bon sens.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
