La victoire de Donald Trump est celle du peuple américain avant tout.

00e4fccc92cf7d691a5dab27c36e1c92f9fbe0b6

La victoire de Donald Trump est celle du peuple américain avant tout.

C’est une première. C’est inédit.

Donald Trump est un grand président bâtisseur qui est le premier président des États-Unis à vouloir enfin prendre en charge la politique d’aménagement du territoire. On a pas vu un pareil homme depuis la conquête de l’ouest sauvage avec les premières lignes ferroviaires qui traversent ce vaste continent du nord au sud et d’est en ouest.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Enfin un président américain va s’occuper de l’Amérique et des américains au lieu de faire du mal aux autres pays en leur faisant la guerre. Tout l’argent dépenser pour bombarder et envoyer des troupes, va être investit dans l’aménagement du territoire vecteur d’emplois massifs, de confort, de modernité et de sécurité.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

S’il réussit dans cet entreprise, il faudra lui donner le prix Nobel de la paix.

Donald Trump veut construire des autoroutes, des ponts, des lignes de chemin de fer à très grande vitesse en un mot des nouvelles infrastructures sur lesquelles une autre infrastructure va se greffer: la fibre optique des télécommunications que sont l’Internet à ultra haut débit qui va booster l’Amérique et la propulser vers une économie aussi puissante et de qualité que le Japon des années 80. Peut-être et même sans doute va t-il assurer toute la couverture 4G pour les terminaux informatiques de poche sur tout le territoire américain DOM-TOM inclus.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

La France éternel dernier, avec des présidents médiocres, et nuls depuis 2007.

La France est très en retard sur les États-Unis. La France est esclave de l’Amérique presque en tout et pour tout. Elle en est devenue esclave parce qu’elle ne pense pas par elle-même. Cela ne tient pas à la puissance militaire de cette nation mais à sa suprême domination économique. C’est le seul pays au monde, qui vit autant à crédit et avec succès. Alors bien entendu, cela fait rêver, et la classe politique française est hypnotisée par ces richesses et ces innovations technologiques permanentes, dont elle parvient à bénéficier par effet de ruissellement comme n’importe quel pays du tiers monde. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les américains sont en général des êtres très charmants et très décontractés, tout le contraire des français qui sont les premiers consommateurs au monde, de médicaments anti psychotiques, anti dépresseurs et de somnifères. Les meilleures universités au monde sont américaines, et même les facultés les plus inconnues de ce vaste pays sont plus performantes que la Sorbonne ou HEC. 

Si la France est à la botte des États-Unis, c’est parce que la classe politique française manque de maturité et n’est pas du tout capable de développer ce qui plaît vraiment aux américains chez nous en France. La France est aussi par essence un peuple de collabos qui se soumet très vite à plus fort que lui, et c’est tout à fait consternant.

Nous devons sincèrement nous interroger, vivons nous en France comme des américains ou bien singeons-nous ce peuple? Nous les singeons c’est un fait, à un point que cela en devient ridicule et tout à fait caricatural.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

L’Amérique est un pays de vendeurs et de commerciaux nés qui ont fait de cette nation la première puissance économique du monde. La France ne sait pas vendre mais sait acheter et commence à apprendre enfin à vendre, ce qui est vitale car des pays du tiers monde rattrapent la France en tout et pour tout, en travaillant à l’américaine avec des méthodes parfaitement rationnelles.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Internet libère enfin les peuples.

Grâce à internet, l’Amérique profonde qui en général se moque de ce qui se passe dans le monde à enfin compris ce qui lui arrive, l’Amérique peuple normalement ultra pacifique est devenu un monstrueux pays de pillards qui fait la guerre au moyen orient pour des puits de pétrole. Voulant régner sans partage sur le monde, l’Amérique y est parvenue sans apporter le bonheur et la sécurité aux américains qui ont constaté que l’image de leur pays dans le monde est très mauvaise.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Internet, outils de communication trans-générationnel, à fait prendre conscience au peuple américain qu’il avait enfin un pouvoir, celui de choisir un homme providentiel capable d’apporter un protectionnisme économique efficace pour protéger l’industrie, le commerce et bien entendu les emplois. C’est internet qui a apporté le Brexit aux britanniques, et la même chose arrive en France avec Marine Lepen qui s’est appropriée internet avec tous les français. Nous avons aussi François Asselineau et Jacques Cheminade qui savent utiliser internet également. La sortie de l’union européenne et de l’euro est pour bientôt pour la France.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire