La police de Vichy.
Photo prise à libération
Peut-on encore nommer cela une police ? La réponse est non. C’est une anti police.
Je suis un bon français. Bien plus courageux que le divisionnaire Régis Orsini actuellement encore en poste à Ivry sur seine val de Marne France et de cette ridicule commissaire Anouck Fourmigué qui m’a fait passer pour un je ne sais quoi ici, sur mes terres d’Ivry sur Seine devant la population, en complicité avec le reste de ce commissariat de police. De toute manière la police française, ce sont des assassins et des criminels qui assassinent les terroristes au lieu de les capturer vivant. Je dis ce que je pense.
Le droit et la justice sont violés. La police assassine vraiment des citoyens pour le plaisir de tuer. je les jèterai volontiers en parachute depuis un avion au dessus de la Syrie, là on verra s’ils ont du cran pour aller faire la guerre sans leur acoutrement d’intervention.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le prix du danger
«Le prix du danger», est un film fabuleux et étrangement prémonitoire, l’histoire d’une course poursuite entre un fugitif et une meute de tueurs sanguinaires devant la télévision. À partir de maintenant, nous voulons que la BRI et le reste des unités d’intervention soient enregistrés durant les négociations avec les terroristes afin de vérifier que toutes les procédures juridiques soient appliquées. Je pense très sincèrement qu’il y a des abus sérieux. Aussi, puisque nous sommes dans la police spectacle et la politique spectacle destiné à un public d’abrutis et de demeurés, il faut s’adresser à présent à un public adulte de juristes, de scientifiques et de dirigeants. Nous voulons tout savoir des négociations entre la police et les terroristes et vérifier par nous même que les terroristes désirent vraiment aller au bout de leurs délires ou s’ils désirent réellement se rendre, ce qui est possible mais que des ordres soient donnés au sommet pour les tuer afin qu’ils ne parlent jamais. Nous voulons des enregistrements vidéos et sonores des policiers en intervention et lors des négociations. Il est hors de question que la police se substitue à la justice en exécutant des ordres scélérats du gouvernement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je déconseille toutes formes de représailles en Syrie et ailleurs.
Je crois être un bon citoyen en disant cela. Nous sommes un pays civilisé et nous faisons appliquer le droit. Il n’y a pas de guerre, c’est ridicule. Je déconseille vivement au gouvernement de se venger en Syrie en faisant des frappes dites «ciblées» avec notre armée de l’air. Ce serait injuste, primitif et nous pourrions cette fois-ci le payer cher vraiment très cher avec de véritables attentats qui eux seraient terriblement destructeurs pour nos infrastructures car non contrôlés par la police si monsieur Cazeneuve qui lit mes écrits voit ce que je veux dire.
Les généraux et amiraux sont tout à fait d’accord avec moi. Le retour de flamme serait peut-être terrible car ce ne serait peut-être pas tout à fait des attentats dont nous serions victimes à Paris mais bien d’une attaque militaire rudement bien planifiée. Une riposte assez sévère. Avec l’ouverture des frontières européennes les missiles balistiques de nos jours se transportent dans des valises, se transportent en avion et sont d’une grande simplicité d’utilisation. Comme il se pourrait aussi que nos militaires sur place la bas fassent l’objet de lourdes représailles comme en 1983 quand le poste Drakkar au Liban a explosé avec nos militaires dedans. Gare à la bêtise de la vengeance. Respectons le droit, nos marges de manœuvres sont infiniment plus vastes, plus justes, plus efficace, et plus dissuasives tout en permettant le dialogue et dans la mesure du possible le respect de la vie humaine. La France doit se contenter d’appliquer sa tâche en Syrie et de quitter ce pays le plus vite possible ensuite. Puis de réfléchir à des alternatives plus intelligentes pour combattre le terrorisme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
