
Ivry sur Seine est très en retard dans le digital.
Les ivryens sont d’incroyables imbéciles heureux. Ils croient tous ou presque que je ne travaille pas. Il faut dire qu’ils ne savent rien du digital, du marketing digital, de l’écriture, des blogs professionnels et de tout ce qui va avec.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ivry sur Seine est une commune de bouffons alcooliques qui ne savent pas se servir tout seul d’un ordinateur et de surfer sur internet, mais qui savent utiliser là merveille le dernier téléviseur à écran plat et le lecteur de DVD numérique qui va avec. Pourquoi en est-il ainsi? Parce que l’ivryen de base n’est rien de plus qu’un assisté technologique et un constipé du bulbe rachidien.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les ivryens ont totalement raté le virage technologique et du business numérique qui va avec, c’est la raison pour laquelle ils passent tous pour des ploucs ou presque aux yeux du monde entier via le tourisme, et il ne leur viendra pas à l’esprit de lancer leur propre activité dans le digital.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
La fracture numérique que craignait Jacques Chirac avec internet s’est réalisée néanmoins, mais il n’y est pour rien si les ivryens entre autres, ne savent pas utiliser seul leur ordinateur. C’est juste qu’un français idiot le restera toute sa vie car il a décidé d’aller picoler au bistrot et de claquer sa paie au tiercé.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
