Le transhumanisme et les religions
Peut-on faire confiance aux religions concernant le transhumansime? Non. Les religions c’est quelque part une belle bêtise à la manière dont elles sont utilisées dans la mesure ou elles n’acceptent ou ne semblent accepter aucune évolution. Dieu est important, mais pas les religions, c’est de la bêtise, ou plutôt la manière dont sot utilisées les religions est une bêtise. Idem pour la justice et pour la politique. La plupart des religieux honnêtes acceptent l’idée que c’est à la science de donner des explications sur l’origine de l’homme et non pas au textes dits sacrés qui ne sont que de contes paraboliques.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il faut constater que si au fond la religion, les religions n’ont rien contre le transhumanisme, que le problème se pose dans la tête des citoyens de base même s’ils ne croient pas en Dieu, en effet, pour eux, même pour les non croyants, la doctrine du transhumanisme qui pourtant se rapproche de la bible est un outrage car croyants et non croyants ont peur que les savants jouent aux apprentis sorciers.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Seule la science est la religion idéale ainsi que la technologie bien au dessus de la primitivité des religions, de la justice et de la politique. Et la religion suprême demeure le commerce et l’industrie qui échappent au contrôle des religions, de la justice detructrice et de la politique destructrice pour le bien et le confort de tous. Les religions ne doivent pas empiéter sur les progrès médicaux mais servir de phare pour empêcher la destruction de l’homme.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Si les politiciens étaient de vrais hommes et non des fiottes asexuées prisonnier de la matrice du divertisssement, et si les industriels et les scientifiques avaient plus d’imagination, l’homme serait immortel, et les cadravres humains dans les cimetières seraient réanimés enfin.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
