Billet doux
Je suis président national du mouvement politique UDTF que Lyne Jourdan et moi avons créé. Il est excellent et respecte toutes les institutions y compris l’institution policière contrairement à ce que des malveillant peuvent dire.
Nous avons été attaqués Lyne Jourdan et moi par les communistes d’Ivry, la préfecture et le conseil général du Val de Marne. Il semblerait bien que la monnaie locale et la richesse même du projet présidentielle pour les élections présidentielles de 2012 auxquelles je participais, devaient très profondément déranger bien des élus et des notables de la région, dont Pascal Chaigneau avocat à Charenton qui connaissait parfaitement mes origines, ma traçabilité, bref il savait depuis longtemps que le RPR m’avait détecté depuis 2001 comme président de la république potentiel et que je devais remplacer Jacques Chirac en 2007, j’avais poliment refusé à l’époque ainsi que le poste de sénateur à 34 ans.
UDTF a pour ambition de rétablir les vols Concorde entre l’Amérique et l’Europe ainsi que la conquête spatiale et la construction d’une base internationale permanente sur la Lune. Et bien entendu le transhumanisme.
Le Concorde devait être reconstruit à l’identique en matériaux composites avec des nouveaux moteurs plus silencieux, moins voraces en kérosène , plus silencieux et aussi puissants.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
