
Il parait que la police d’Ivry sur Seine va réagir contre moi. Qui vivra verra. Vu?
Je suis un monsieur dans cette ville. J’en connais une qui sort les poubelles à Ivry sur Seine et qui fait belle et sa caïde à la cité Pierre Curie. Je suis écrivain et journaliste. Et elle zéro, elle sort les poubelles, elle ne vaut pas mieux que les noirs de mon immeuble.
Selon les rumeurs de mon voisinage, qui est très amis avec les ripoux du commissariat de plice d’Ivry sur Seine, il paraîtrait que ces bandit de policiers auraient l’intention de se venger de ce que j’ai dénoncé venant d’eux.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Et ils vont faire quoi? Me tirer dessus avec des calibres? Utiliser les militaires de la mission vigi pirate pour me fusiller? Que va faire cette police d’opérette qui a laissé mourir Lyne Jourdan à la cité Pierre Curie? Ils ne peuvent rien contre moi. Je suis la presse, je suis journaliste d’investigation, et les enquêtes avancent.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Je suis le tout puissant à Ivry sur Seine. Le maire Philippe Bouyssou? Il n’a aucun média personnel viable. Le blog de Christian Favier ne bouge pas, il est mort. Tous les blogs ou presque des élus de gauche ou de droite ne font pas d’audience du tout. J’ai la supériorité sur tous ces affreux qui violent la loi quotidiennement.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
